Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Pas de reformation des Stone Roses Mar 15 Juil - 16:37 | |
| Les Stone Roses, groupe britannique culte, considéré par certains comme le meilleur groupe de tous les temps (En particulier le magazine NME), ne se reformera pas. C'est le bassiste qui l'a annoncé.
Tous les membres souhaitent reformer le groupe. Tous, sauf... Le leader, Ian Brown, qui reste donc le seul obstacle à la reformation du groupe. Le guitariste, John Squire, ami d'enfance et partenaire d'écriture de Ian Brown, n'a plus parlé à Brown depuis des années, mais lui, a dit être prêt à revenir dans le groupe.
Ian Brown poursuit actuellement une carrière solo. John Squire a mis un terme à sa carrière de musicien en 2004, après un deuxième album solo, pour se consacrer à la peinture. Le bassiste joue dans le groupe Primal Scream, et le batteur, considéré par beaucoup comme un génie, a formé un groupe avec un membre de Black Grape, mais on ne sait rien de plus. J'ai jamais accroché à ce groupe, donc cette nouvelle ne me bouleverse pas. | |
|
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pas de reformation des Stone Roses Mar 15 Juil - 17:46 | |
| Non il ne faut surtout pas que ce groupe se reforme. C'est même pas assez bon pour s'endormir, ça fait mal aux oreilles. Il faut écouter Mike Strutter. | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Pas de reformation des Stone Roses Mar 15 Juil - 17:51 | |
| XPLDR, j'avais oublié. J'avais essayé d'écouter après avoir vu Strutter justement, et j'suis assez d'accord avec lui, finalement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de reformation des Stone Roses | |
| |
|