Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les Arctic Monkeys en studio

2 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Les Arctic Monkeys en studio Empty
MessageSujet: Les Arctic Monkeys en studio   Les Arctic Monkeys en studio Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:11

Les Arctic Monkeys en studio Amonkeyssp5

Les Arctic Monkeys sont actuellement en studio pour enregistrer le successeur de 'Favourite Worst Nightmare', sorti en avril 2007. Cet album devrait donc sortir fin 2008, ou début 2009 au plus tard.

J'ai beaucoup aimé le premier album des Arctic Monkeys, j'ai été légèrement déçu par le deuxième, mais j'attend cet album avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

Masculin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: Les Arctic Monkeys en studio   Les Arctic Monkeys en studio Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:23

J'ai bien aimé 'Favourite Worst Nightmare' moi ! Les Arctic Monkeys en studio 625948
Sinon ben ... c'est cool , c'est un bon groupe , je l'écoute surtout la nuit et c'est reposant ( bien que il y est des titres qui bougent plus comme "The View From the Afternoon " )
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Les Arctic Monkeys en studio   Les Arctic Monkeys en studio Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:36

Oh, moi aussi, j'ai vraiment aimé 'Favourite Worst Nightmare', surtout '505', 'Brainstorm' et 'Do Me A Favour', mais j'ai été surpris, le son est assez différent du premier album, c'est plus... Travaillé, j'avais préféré la simplicité du premier album. Mais c'est bien aussi qu'ils évoluent Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Arctic Monkeys en studio   Les Arctic Monkeys en studio Icon_minitime

Les Arctic Monkeys en studio
Page 1 sur 1