| Legends of WrestleMania | |
|
+15Cam The Natch' adriano.tortileni spinaroony DIP67 Taiqz' Avalonia ThePhenomen ShowstopperHBK Brutal Tigroo Acetylsalicilique the hitman-benjamin Kévin Aku 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Legends of WrestleMania Mar 15 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Mer 16 Juil - 8:56 | |
| J'ai d'jà regardé s'matin sur j'sais plus quel site . Bref, en tout cas moi j'lachèterais pas . | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Mer 16 Juil - 11:16 | |
| Ca peut être bien sympa ce jeux...Mais je joue plus assez aux jeux vidéo, je sais même pas si j'acheterais le SD VS RAW qui va venir donc bon...A moins d'un accès de foli, je ne l'acheterais pas. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Mer 16 Juil - 11:33 | |
| C'est quoi le principe ? Un jeu exclusivement avec des légendes ? Moi ça m'interesse pas du tout... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Mer 16 Juil - 14:34 | |
| Je ne suis pas assez le vieux catch pour être fan de ça EDIT :Mais Put***, visez les bras d'Hogan quoi | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Mer 16 Juil - 15:10 | |
| Ils auraient mieux fait d'inclure ça dans le prochain SDvsR... Plutôt que de chercher à gratter des sous à coté. u_u | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Mer 16 Juil - 17:31 | |
| Peut être que les prochains SDvsR ne comporteront plus de légendes , pusique elles seront "toutes" dans ce jeu ? Personnelement je trouve l'idée bonne , si ça permet d'avoir un un plus gros roster de superstars en activité dans les Sd! je suis OK .
Je dit ça , je m'en fout un peu , vu que j'ai pas l'intention d'acheter de consôle Next-Gen ( si il sort sur PS2 alors je l'acheterais Peut être ... ) | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Mer 16 Juil - 18:19 | |
| Halala ça me rappelle la bonne daube qu'était Legends of Wrestling ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Mer 16 Juil - 18:47 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- Peut être que les prochains SDvsR ne comporteront plus de légendes , pusique elles seront "toutes" dans ce jeu ?
Personnelement je trouve l'idée bonne , si ça permet d'avoir un un plus gros roster de superstars en activité dans les Sd! je suis OK .
Je dit ça , je m'en fout un peu , vu que j'ai pas l'intention d'acheter de consôle Next-Gen ( si il sort sur PS2 alors je l'acheterais Peut être ... ) Ca c'est pas c**. C'est vrai que s'ils enlèvent les légendes pour rajouter Bourne, Noble et compagnie, ah je dis oui ! Et pourquoi pas en profiter pour travailler un peu plus sur le roster féminin, vu qu'on a un très bon roster en ce moment... | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Ven 18 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Mer 12 Nov - 20:33 | |
| Bon désolé de ressortir ce vieux topic mais je voulais donner mon avis mais ça tous le monde s'en fiche...
Enfin bref j'ai étais Fan de la WWF et je dois dire qu'un jeu avec des Catcheurs légendaires comme Hulk Hogan, André and Co me plait beaucoup ! J'imagine qu'on va voir Undertaker, Bret Hart et Austin dans ce jeu mais le truc qui m'embete c'est que déja il sort sur les consoles "nouvelles Générations" et le plus important c'est que c'est un jeu ... Ils auraient mit ça dans le 2009 un peut comme Road To WrestleMania ca aurait était beaucoup mieux mais la WWE est la WWE elle veut ce faire du Fric... | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Mer 12 Nov - 20:48 | |
| C'est clair, pour le fric ya pas de problème pour la Wwe. ps: je croie que l'on pourra mettre des catcheurs genre Rey,jeff, enfin des catcheurs récent, si on a la Ps3 ou la Xbox360... mais faut aussi avoir SvR 09... je suis pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Mer 12 Nov - 22:38 | |
| Bien sur que non, t'achetes pas le jeu des légendes pour avoir les memes catcheurs que dans SvR. Il y aura très peu de catcheurs en commun, et certainement pas ceux de la new génération ( Rey et Jeff ? Lol ). Les seuls qui ont une chance d'etre dans les deux, sont HHH, Taker, HBK et Flair. | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Mer 12 Nov - 22:46 | |
| Sur le site
"CRÉEZ UN LÉGENDE - Créez les légendes de demain, combattez avec des tenues, des entrées, des mouvements personnalisables et bien plus encore." | |
|
| |
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Jeu 13 Nov - 18:33 | |
| Oui mais bon ça change pas ce sera comme dans Smackdown Vs Raw tu crée ton catcheur et voila...
Si ils ont zapper Bret Hart je tape une crise ... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Sam 15 Nov - 10:35 | |
| J'suis pas sur que Bret aie laissé à la WWE la permission de se faire du fric sur lui en le mettant dans le jeu vu les tensions entre les deux partis. Y'a assez peu de chances pour qu'il y soit. (Par contre c'est énorme si ils mettent "Brat the Hitboy Hert" ou un truc dans le genre, copie conforme du Hitman mais avec le respect des droits de Bret Hart ) PS : Y'a Ric Flair dans SvR ? Put*** faut vraiment que j'le finisse, j'ai juste fait le RTW du Taker et augmenté 30 overall de ma CAW en Saison :p:
Dernière édition par The Mic' Check le Sam 15 Nov - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Sam 15 Nov - 10:37 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- J'suis pas sur que Bret aie laissé à la WWE la permission de se faire du fric sur lui en le mettant dans le jeu vu les tensions entre les deux partis.
Y'a assez peu de chances pour qu'il y soit.
(Par contre c'est énorme si ils mettent "Brat the Hitboy Hert" ou un truc dans le genre, copie conforme du Hitman mais avec le respect des droits de Bret Hart ) Ben jusque la, Bret a été dans tous les SD!vs.RAW donc bon... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Sam 15 Nov - 10:50 | |
| Ah . . . ouais c'est vrai maintenant qu'j'y pense, il était dans certains. *Je jette les dés. 9.*- Spoiler:
*Je passe par la case "PWNED", m'arrête sur la case "Reviens plus jamais et marche à l'ombre" et ne touche pas 10 000€.*
| |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Sam 15 Nov - 12:37 | |
| On devrait pouvoir facilement trouver le roster de ce jeu.
Il y a déjà Hogan et Andre.
Devrait être dans le jeu :
Yokozuna The British Bulldog Steve Austin The Rock Bret Hart Owen Hart Old School Undertaker Old School Kane Ric Flair Randy Savage Eddie Guerrero Bam Bam Bigelow Big Bossman Sgt. Slaughter Iron Sheik Roddy Piper Mr.Perfect Jerry "The King" Lawler
En femme on devrait avoir "Sensational" Sherri, peu être Chyna aussi ? | |
|
| |
adriano.tortileni Posteur en Bois
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Sam 15 Nov - 13:26 | |
| sa serait cool de voir en + kamala et doink | |
|
| |
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Sam 15 Nov - 15:45 | |
| - spinaroony a écrit:
- On devrait pouvoir facilement trouver le roster de ce jeu.
Il y a déjà Hogan et Andre.
Devrait être dans le jeu :
Yokozuna The British Bulldog Steve Austin The Rock Bret Hart Owen Hart Old School Undertaker Old School Kane Ric Flair Randy Savage Eddie Guerrero Bam Bam Bigelow Big Bossman Sgt. Slaughter Iron Sheik Roddy Piper Mr.Perfect Jerry "The King" Lawler
En femme on devrait avoir "Sensational" Sherri, peu être Chyna aussi ? Duggan aussi... Chris Benoit .... J'espère qu'il y aura tout ceux que tu as dit ce serait vraiment pas mal... Et oui Doink... Need Doink XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Sam 15 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Sam 15 Nov - 18:38 | |
| A.P.A, L.O.D peut être aussi pour les équipes.
Scott Hall peut être, Nash on peut oublier.
Shawn Michaels obligatoirement : Mr. WrestleMania.
Bref tout ça aurait été bien mieux dans Sd 2009, on est sur des consoles largement plus puissante que la PS2 désormais, nous sommes en droit de demander des jeux beaucoup plus complet... | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Dim 16 Nov - 7:52 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Bien sur que non, t'achetes pas le jeu des légendes pour avoir les memes catcheurs que dans SvR. Il y aura très peu de catcheurs en commun, et certainement pas ceux de la new génération ( Rey et Jeff ? Lol ). Les seuls qui ont une chance d'etre dans les deux, sont HHH, Taker, HBK et Flair.
Tain mais regarde dans ta boite de SvR 09 ya marquer exactement ce que j'ai mis : "La connectivité avec SvR vous permet d'opposer des superstar modernes a des catcheurs mythique" c'est bon ta enfin compris ? | |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania Mer 26 Nov - 11:27 | |
| La jaquette officielle à été dévoilée par ign.com, elle confirme également l'ajout de 3 persos dans le jeu : Stone Cold Steve Austin, The Rock, Jimmy Hart, rejoigne donc Hulk Hogan, Bobby Heenan, et ANdré The Giant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legends of WrestleMania | |
| |
|
| |
| Legends of WrestleMania | |
|