Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ECW 15 07 08

4 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

ECW 15 07 08 Empty
MessageSujet: ECW 15 07 08   ECW 15 07 08 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:46

Segment d'ouverture avec Mark Henry, Tony Atlas et Taz. Henry nous montre sa force en pliant une casserole, puis Tommy Dreamer arrive échou à plier la casserole, mais l'écrase sur la tête d'Henry et quitte le ring.

Mike Knox def. Shannon Moore

Evan Bourne def. Chavo Guerrero

United States Champion Matt Hardy & Jeff Hardy def. WWE Tag Team Champions John Morrison & The Miz (non-title )

---------------------------------

Un ECW qui remonte les derniers qui étaient vraiment mauvais...Là on a 3 bon match, surtout les 2 derniers.
J'me demande jusqu'à quand durera cette aliance Atlas/Henry
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz

Masculin Nombre de messages : 400

ECW 15 07 08 Empty
MessageSujet: Re: ECW 15 07 08   ECW 15 07 08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:57

Très bon ECW je trouve ECW 15 07 08 191775

Le Segment du début j'ai trop kiffé , Mark Henry sa force juste ECW 15 07 08 392421 J'comprends pourquoi on l'apelle the Wordl Strongest Men , ensuite Dreamer qui fout THE coup de poele dans la tete de Henry ! J'ai halluciné p'tain !

Ensuite premier match Mike Knox def. Shannon Moore match avec peu d'action et dominé par Mike , a voir quand meme

Bourne vs Chavo ... Bon Chavo qui enchaine les défaites OK ! ECW 15 07 08 536817 Sinon Bourne excellent ce type , il m'impressionne vraiment ! Tres bon match à voir absolument

United States Champion Matt Hardy & Jeff Hardy def. WWE Tag Team Champions John Morrison & The Miz (non-title ) Excellent match qui a duré assez longtemps et vraiment excellent 2 duos parfait ! Vraiment une bonne idée de la part de la WWE de faire ce match pour redresser le niveau de ECW

Vraiment pas décu d'avoir DL ce ECW
ECW 15 07 08 500764
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

Masculin Nombre de messages : 1472

ECW 15 07 08 Empty
MessageSujet: Re: ECW 15 07 08   ECW 15 07 08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:03

Bourne entraine de plus en plus la foule , c'est encouragant pour lui ...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

ECW 15 07 08 Empty
MessageSujet: Re: ECW 15 07 08   ECW 15 07 08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:07

Exellent ECW. Trois matchs juste AWESOME.

Knox/Moore, magnifique ! Je pensais a un squash, mais Moore s'est débattu et a donné une belle intensité au match. J'adore vraiment Knox, j'le veux dans une feud pour le titre IC/US/ECW !

Bourne/Chavo, surpris, j'm'attendais a une victoire Heel de Chavo. C'est a la fois une bonne et une mauvaise nouvelle, ça porte des promesses de push pour Bourne, qui se construit une streak bien plus intéressante que celle de Kingston, mais ça confirme aussi le depush de Chavo. Dommage, il aura au moins eu une periode de "gloire"

Et le Main Event, que dire ? Très très bien mené. Matt a un moment de domination juste sublime ! Fin alletante qui conduit a une victoire sans surprise, mais tellement belle ( j'espere juste qu'ils vont pas nous faire le coup d'une feud pour les titres Tag now.... )

C'que j'ai trouvé dommage, c'est quand Long vire Dreamer du building, j'me serais attendu a ce qu'il gueule un truc du genre "We're in ECW" ou une référence de ce genre, tant pis.

Et également dommage que le match Henry/Dreamer soit pas en Extreme Rules, ça aurait été logique vu leur feud, m'enfin...
Contenu sponsorisé

ECW 15 07 08 Empty
MessageSujet: Re: ECW 15 07 08   ECW 15 07 08 Icon_minitime

ECW 15 07 08
Page 1 sur 1