Exellent ECW. Trois matchs juste AWESOME.
Knox/Moore, magnifique ! Je pensais a un squash, mais Moore s'est débattu et a donné une belle intensité au match. J'adore vraiment Knox, j'le veux dans une feud pour le titre IC/US/ECW !
Bourne/Chavo, surpris, j'm'attendais a une victoire Heel de Chavo. C'est a la fois une bonne et une mauvaise nouvelle, ça porte des promesses de push pour Bourne, qui se construit une streak bien plus intéressante que celle de Kingston, mais ça confirme aussi le depush de Chavo. Dommage, il aura au moins eu une periode de "gloire"
Et le Main Event, que dire ? Très très bien mené. Matt a un moment de domination juste sublime ! Fin alletante qui conduit a une victoire sans surprise, mais tellement belle ( j'espere juste qu'ils vont pas nous faire le coup d'une feud pour les titres Tag now.... )
C'que j'ai trouvé dommage, c'est quand Long vire Dreamer du building, j'me serais attendu a ce qu'il gueule un truc du genre "We're in ECW" ou une référence de ce genre, tant pis.
Et également dommage que le match Henry/Dreamer soit pas en Extreme Rules, ça aurait été logique vu leur feud, m'enfin...