| Pokémon Diamant/Perle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Pokémon Diamant/Perle Mar 7 Aoû - 13:32 | |
| Editeur : Nintendo Développeur : Game Freak Type : Jeu de Rôle Site web officiel : Cliquez ici Support : cartouches Multijoueurs : jusqu'à 8 en connexion sans fil ou wi-fi Sortie France : 27 juillet 2007 Voilà, je lance le sujet au risque de faire un bide. Alors... Certains connaisent? Y jouent? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mar 7 Aoû - 13:43 | |
| Tu m'ettones ! Des que je peux, je m'l'achete J'espere juste qu'ils ont pas foutu n'importe quoi, j'ai vu les trois nouveaux pkmn de départ, ils ont un aspect vraiment plus gamins que d'habittude... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mar 7 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mar 7 Aoû - 14:12 | |
| Ah oui, pour le coup oui Dans les versions précédentes j'ai choisi Salamèche, Kaiminus et Arko, parcequ'il changaient des autres qui avaient tous charge comme premiere attaque, et donc démarraient plus fort ( quel stratege hein ? ^^ ). Apres le seul obstacle restait la premiere arène des premiere versions ( roche ) qui étaient difficiles a passer avec un pkmn feu contrairement a avec Carapuce et Bulbizzard qui étaient de types forts contre la roche. A ce qui parait, dans celles-ci aussi la premiere arène est de roche ( encore ! C'est la troisieme fois !!! ) Donc pour le coup je pense que je vais prendre tiplouf qui, a mon avis, a Picpic comme premiere attaque. le pkmn plante ( c'est quoi son petit nom ? ) doit avoir charge evidemment Quand a Ousticrame, je suis curieux de connaitre sa premiere attaque... Griffe ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mar 7 Aoû - 14:23 | |
| Comme tu le dis.. 1er arène.... Roche! :'D
Le Pokemon plante s'appelle Tortipouss avec bien entendu "charge".
Et pour le Ouisticrame, il a pour 1ere attaque, "Griffe". A noté que par la suite il obtient "Provocation", qui bloque les "attaques spécials" pour 2 à 4 tours. Pratique contre les Pokemon "eau"(entre autre) qui doivent se limité à l'attaque physique. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mar 7 Aoû - 14:56 | |
| tu ma l'air de te tenir au courant BRutal_X | |
|
| |
| |
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mar 7 Aoû - 16:00 | |
| Moi je jouait quand jétait gamins avec Pikachu,Bulbizarre,DracoFeu ,etc eetc ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mar 7 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mer 8 Aoû - 8:39 | |
| moi la jaune aussi et après la verte la bleu et la or et argent après c'était fini l'entrée en 6eme et tout sa a tout changer | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mer 8 Aoû - 8:49 | |
| Ce que je trouve chiant c'est d'avoir besoin des cartouches précédentes(Rubis, Saphir ou Emeraude) pour importer certains anciens Pokemon. :s Et comme je n'ai aucune de ces versions je n'aurais pas mon Elekid. A noté que dans les versions Diamant/Perle, ils ont rajouté une 3eme évolution pour pas mal de Pokemon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mer 8 Aoû - 9:30 | |
| Tu ma l'air d'etre extrement bien informé, et pour ce que tu trouve chian, c'est fait exprés pour faire marcher le commerce tu sais | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mer 8 Aoû - 9:59 | |
| Je me doute... Mais c'est pénible pour les joueurs comme moi qui n'ont pas envie de se taper un pokemon en plus pour pouvoir ensuite transférer 5/6 Pokemon. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mer 8 Aoû - 11:14 | |
| Bin ouaip je joue à Pokemon, j'adore les jeux video. ^^
Et concernant mon Pokemon de basse(actuellement évolution 2) il est au level 30. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mer 8 Aoû - 11:16 | |
| Bravo bientot la 3eme évolution! toutes mes félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mer 8 Aoû - 15:06 | |
| Moi aussi j'y joue, et je vois pas quel honte il y a a ça.
Le probleme avec pkmn, c'est qu'aujourd'hui tout le monde se fait une fixete sur toute la merde commerciale qui ya autour, entre la série de merde et pikachu qui est devenu la mascotte des moins de 5 ans... Merde !
Faut pas oublier qu'a l'origine pokémon est un jeu vidéo, et un jeu fabuleux ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mer 8 Aoû - 15:13 | |
| Pour le coup Pokemon Diamant/Perle est le meilleur Pokemon de la série, je lui mettrais 18/20(pour un Pokemon). Alors on ne peut pas vraiment parler d'originalité sauf pour quelques rajouts, mais il est 2 fois plus grand, et toujours aussi Fun avec des possibilités en plus. En fait questions possibilités, il se rapproche carrément des "vrais" RPG. Il est vraiment le meilleur de la série et n'a quasiment aucun défaut. Evidement si vous avez déjà fait un Pokemon, vous pouvez enlever 2 points à ma note car vous connaissez déjà pas mal de choses. Mais si vous voulez vous lancer dans l'aventure pour la première fois, c'est du tout bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mer 8 Aoû - 15:24 | |
| Faut vite que j'me l'achete | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mer 8 Aoû - 18:16 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Moi aussi j'y joue, et je vois pas quel honte il y a a ça.
Je n'ai jamais dis qu'il y'avait avoir honte tu sais malgré ce que je dis, je le dis en deconnant pas plus tard qu'il y'a 3 ans j'y jouer encore donc tu sais et je voit pas pourquoi je dirait que c'est la honte car des objet pokemon chez moi j'en suis rempli | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mer 8 Aoû - 19:06 | |
| Petit HS, je me souviens mettre fais des sous à la grande époque Pokemon, j'imprimais sur A4 des images de Pokemon et mon petit frere qui était en 6e les vendais... ^^ Sinon Gaara Benjamin, si tu es fan des Pokemon, le diamant/perle est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mer 8 Aoû - 19:55 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Petit HS, je me souviens mettre fais des sous à la grande époque Pokemon, j'imprimais sur A4 des images de Pokemon et mon petit frere qui était en 6e les vendais... ^^
Sinon Gaara Benjamin, si tu es fan des Pokemon, le diamant/perle est super! Ca me fait toujours bizard ce genre de message J'oublie presue toujours que t'es un vieux | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Mer 8 Aoû - 20:33 | |
| Alors met ce détail de coté. Je suis un vieux "en chiffre"... Tu peux parler de TOUT avec moi. Même de Pokemon. | |
|
| |
Paul heyman Posteur en Bois
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Ven 10 Aoû - 8:03 | |
| Moi perso j'ai 19 ans et je me suis acheter le jeu.J'aime le coté RPG du jeux.J'ai toujours aimer le principe de capturer des ptites bete sortis d'un monde merveilleux et de les envoyer combattre lol Jouer a Pokemon est pour ma part comme si je jouais a un RPG juste les dessins sont plus enfantins et l'histoire ne se prend pas la tête. Ayant finis le jeu lol je mettrais un 19/20 parce que je me suis pas ennuyé. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle Ven 10 Aoû - 8:44 | |
| Tu as vu tous les Pokemon? T'as le Pokedex Nationnal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Diamant/Perle | |
| |
|
| |