| La Galerie de "The Pivot Style" | |
|
+9Linso Gabbo ShowstopperHBK Cam Electronic 91 Tigroo Kévin Acetylsalicilique Brutal Taiqz' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: La Galerie de "The Pivot Style" Mar 22 Juil - 6:51 | |
| Voila après ma vidéo voici ma galerie rien qu'a moi Dropkick Sur le Turnbunckule : Je le trouve bien mes le seul défaut c'est quand il saute pas assez d'impulsion mais bon...^^ Frog Splash : Vitesse une peu basse et trop de frames quand il tombe sur le mec mais quand il tombe par terre je trouve sa super ! Sit-Down PowerBomb(Batista Bomb) : celui la trop raide du début jusqu'a la fin mais j'étais moins fort a ce moment , Voila a vous de commentée | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Mar 22 Juil - 6:57 | |
| Bah c'est pas mal et ça ne peut qu'aller en s'améliorant.
Niveau critique j'ai pas grand chose à ajouter, tu as fait le plus gros de la critique toi-même. :^) | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Mar 22 Juil - 7:00 | |
| - Brutal_X a écrit:
Niveau critique j'ai pas grand chose à ajouter, tu as fait le plus gros de la critique toi-même. :^) Ouais mais tu peut en rajouter a part si tu penses comme moi | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Mar 22 Juil - 7:06 | |
| Bin je pense comme toi, tu as fais une bonne auto-critique de tes animations. :')
Je rajouterais le fait qu'à certains moments tes animations saccadent, je pense que c'est là dessus qu'il faut s'appliquer. Parce que tes mouvements sont bons. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Mar 22 Juil - 7:21 | |
| Travaille aussi l'impulsion, c'est ce qui fait cruellement défaut a tes anims, appart ca c'est vraiment cool | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Mar 22 Juil - 9:10 | |
| Et la réaction Genre sur le turnbuckle dropkick, celui qui tombe du ring attérit . . . bizarrement | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Mar 22 Juil - 9:14 | |
| Un Swanton Bomb que je viens de faire dites moi ce que vous en pensez : | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Mar 22 Juil - 9:18 | |
| Le dernier voyage des bras vers l'avant est en trop. Mais le reste est bon. Reprend le fichier sur pivot, et rajoute de la vitesse. Genre en 15. Et tu repostes ici pour voir ce que ça donnerait. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Mar 22 Juil - 9:24 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Le dernier voyage des bras vers l'avant est en trop.
Mais le reste est bon. Reprend le fichier sur pivot, et rajoute de la vitesse. Genre en 15. Et tu repostes ici pour voir ce que ça donnerait. La vitesse c'est toujours la meme en "Gif" meme si je mes tout en haut ou tout en bas ce sera la meme vitesse | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Mar 22 Juil - 10:01 | |
| Super ! J'la trouve très très bien faite, un peu lente, et on déplore un manque cruel de réaction de la part de la victme, mais c'est vachement bien ! | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Mer 23 Juil - 7:20 | |
| Comment on mais plus de vitesse en "gif" parce que j'ai beau monté la vitesse ou la descendre en gif ce sera toujours la vitesse normal un explication ??
edit(Brutal_X) : quelqu'un pourrait m'aider ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Mer 23 Juil - 8:08 | |
| Hum... réduit les frames? PS : pense à éditer tes postes au lieu d'en faire des doubles. PS 2: il est tôt, attend que les membres émerges de leur lit. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Jeu 24 Juil - 18:25 | |
| commentez | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Jeu 24 Juil - 18:27 | |
| C'est assez lent , mais j'aime bien le " choc " , lorsque le gars se prends le coup quoi . | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Jeu 24 Juil - 18:29 | |
| Le type qui se mange l'impact est pas mal , mais les mouvements du type qui saute ne sont pas tops : saccadé, lent et pas super animé. On dirait que ton gars se laisse glisser le long d'une corde invisible. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Jeu 24 Juil - 18:36 | |
| - Brutal_X a écrit:
On dirait que ton gars se laisse glisser le long d'une corde invisible. Hey, ça le ferait en plus! | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Jeu 24 Juil - 19:16 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Brutal_X a écrit:
On dirait que ton gars se laisse glisser le long d'une corde invisible. Hey, ça le ferait en plus! Clair, mais celle la je l'ai faite assez vite vu que j'avas rien a foutre....mais je trouve que je m'améliore parceque j'ai fait une anim pas mal tout a l'heure je la posterais demain la j'ai pas le temps | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Jeu 24 Juil - 21:02 | |
| Pas mal , sauf que la table se plie trop tôt . | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Jeu 24 Juil - 21:13 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Brutal_X a écrit:
On dirait que ton gars se laisse glisser le long d'une corde invisible. Hey, ça le ferait en plus! +1, ça me donne des idées ça O_O | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Mar 29 Juil - 10:43 | |
| Voila mon Finish la Pieldriver Bomb : Version 2 : et un Rock Bottom: | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Mar 29 Juil - 13:16 | |
| Prise interessante mais ça ressemble quand même à une pedegree . Mais c'est bien de chercher à innover ! | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Mar 29 Juil - 14:17 | |
| Ça manque de fluidité . | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Jeu 31 Juil - 17:38 | |
| Maintenant un Edgecution tres vite fait mes disons "Pas Mal": anime réediter (je me suis apercu qu'il n'y avait pas d'impact Xd) | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" Jeu 31 Juil - 18:06 | |
| La 1ère est mieux je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de "The Pivot Style" | |
| |
|
| |
| La Galerie de "The Pivot Style" | |
|