| La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* | |
|
+13Phaaraon Cam Tweest Acetylsalicilique LeKrEmEu ShowstopperHBK DIP67 Kévin Electronic 91 Brutal Taiqz' Tigroo Vexeyh 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vexeyh Posteur en Bois
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 1:35 | |
| OMFG! Magnifique tout ça!
Juste sur la première, la réaction du rouge n'est pas assez poussée. Et sur la dernière, la réaction de la victime est spéaciale. Mais quelqu'un te l'avait déjà dit sur PP ou SD ça nan ?
Mais en tout cas, sur l'ensemble de toutes tes anims, c'est tout ce que j'ai a dire. Tout le reste est superbe. Fluide, réaliste, détaillé. C'est super.
Si SS te trouve une place, que ce soit maintenant ou dans deux PPV, tu te battras pour la plus grosse ceinture! =| | |
|
| |
Vexeyh Posteur en Bois
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 1:40 | |
| lol, J'aurai jamais pensé avoir une réponse comme ca qui vient pas d'un noob. lol merci | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 6:50 | |
| Ouah c'est tes debuts tout ca ? NAN... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 7:13 | |
| Et bé, d'entré tu gères. C'est fluide et tout, bravo vex. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 7:51 | |
| | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 8:19 | |
| Wahouu !! C'est très joli , très fluide . Bravo ! | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 8:29 | |
| SSHBK a de la concurence , t'assure man o_o | |
|
| |
Vexeyh Posteur en Bois
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 9:37 | |
| - Pivot_Hardy a écrit:
- Ouah c'est tes debuts tout ca ? NAN...
lol NAN, J'avais déja commencé depuis deux ans, puis j'ai déménagé et j'ai plus eu d'ordi mais a nöel j'ai eu un ordi portable donc voila!Et moi qui pensé que j'étais rouillé.XD | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 9:40 | |
| ok j'ai eu peur Xd^^ Moi c'est mes débuts et je suis naze va voir ma galerie tu verras bien
autrement pour commenté tout ca je trouve que tu appuie un peu trots quand le mec se fait prendre la prise,Genre la premiere Anim quand le gars s'éxplose contre la chaise il fait un salto arriere je trouve que c'est un peu abuser mais niveau Fluidité C'est Extra | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 9:44 | |
| - Pivot_Hardy a écrit:
- Genre la premiere Anim quand le gars s'éxplose contre la chaise il fait un salto arriere je trouve que c'est un peu abuser mais niveau Fluidité C'est Extra
J'ai déjà vu Jack Evans faire ça. ^^ | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 9:48 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Pivot_Hardy a écrit:
- Genre la premiere Anim quand le gars s'éxplose contre la chaise il fait un salto arriere je trouve que c'est un peu abuser mais niveau Fluidité C'est Extra
J'ai déjà vu Jack Evans faire ça. ^^ oui mais il la fait expres ou a la WWE quand il se prenne un ClothsLine et qu'il font un salto arriere si tu regarde bien il Impulse jute avant de s prendre le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 9:53 | |
| - Pivot_Hardy a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- Pivot_Hardy a écrit:
J'ai déjà vu Jack Evans faire ça. ^^ oui mais il la fait expres ou a la WWE quand il se prenne un ClothsLine et qu'il font un salto arriere si tu regarde bien il Impulse jute avant de s prendre le coup Ben oui je sais. ^^ | |
|
| |
Vexeyh Posteur en Bois
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 9:55 | |
| Je sais, c'est ce que j'ai voulu faire parce qu'en fait un pote a moi avait fait le mem mouvement, et j'avais besoin d'une idée pour mon comeback donc il ma di de faire ce mouvement la et comme son mouvement était exagéré donc je l'ai fait aussi. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| |
| |
Vexeyh Posteur en Bois
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 10:03 | |
| : | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 10:21 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Pivot_Hardy a écrit:
J'ai déjà vu Jack Evans faire ça. ^^ Hein quoi ?! Sa ?! - Spoiler:
Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 10:24 | |
| Ouais voilà! | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 10:26 | |
| Ok^^ Maggle | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 10:28 | |
| Nan mais j'éspère que t'étais ironique quand tu disais vouloir le titre Hardcore ? Nan parce que la je te fout en Main Event direct moi . J'adore ce style , j'ai longtemps essayé de l'avoir mais c'est pas dans mes cordes . Felicitation . GG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 10:29 | |
| - vex a écrit:
- lol, J'aurai jamais pensé avoir une réponse comme ca qui vient pas d'un noob. lol merci
T'es pas sur Jv.com ou fandecatch4everviveraw.forumactif.fr hein . Sinon ouais , anim's plutot réussi dans l'ensemble , il te reste du chemin pour aller titiller Raf ' et SSHBK mais c'est sympa . |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 10:31 | |
| C'est qui raf mer** ?! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 10:38 | |
| C'est moi Raf mer** Et Sharp' t'es mignon mais t'abuses un peu (^.^) Il peut déjà me titiller et bien me titiller Et SSHBK, un peu de travail sur l'imagination et il le titille bien aussi | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 10:40 | |
| Eh ben mer** c'est lui Raf !!! | |
|
| |
Vexeyh Posteur en Bois
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* Mer 23 Juil - 10:52 | |
| merci tt le monde!!normalement, il y en aura une autre tt a l'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* | |
| |
|
| |
| La gallerie de [V]e[X]*THE TOXIC ONE* | |
|