Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hardcore Holly suspendu ?

Aller en bas 
+2
Gohel
Brutal
6 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardcore Holly suspendu ? Empty
MessageSujet: Hardcore Holly suspendu ?   Hardcore Holly suspendu ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:42

Hardcore Holly suspendu ? HardcoreHolly


D'après ProWrestling, la WWE aurait renvoyé Hardcore Holly chez lui après un incident indéterminé après Night Of Champions...
Il a prit le temps de s'occuper de ses problèmes personnels, et on ne connaît toujours pas la date de son retour. Certaines rumeurs parlent même d'un renvoi mais sans aucun fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Hardcore Holly suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Holly suspendu ?   Hardcore Holly suspendu ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:56

S'il est renvoyé, j'suis heureux. Il est... Chiant. Dans le ring, il est pas mauvais, mais il est pas particulièrement bon, il est pas non plus exceptionnellement charismatique... Donc bon, si, en plus d'être médiocre, il a une attitude merdique backstage, ça me semble normal qu'il soit viré, et il aurait même mérité d'être viré bien avant. Nan mais quand même, Hardcore Holly qu'a la grosse tête... Xpldr. Hornswoggle a plus de raisons de l'avoir que lui Noel

Après, s'il s'agit de problèmes personnels, j'espère que ce n'est pas grave pour lui, mais il ne va pas me manquer pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardcore Holly suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Holly suspendu ?   Hardcore Holly suspendu ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:00

Gohel a écrit:
S'il est renvoyé, j'suis heureux. Il est... Chiant. Dans le ring, il est pas mauvais, mais il est pas particulièrement bon, il est pas non plus exceptionnellement charismatique... Donc bon, si, en plus d'être médiocre, il a une attitude merdique backstage, ça me semble normal qu'il soit viré, et il aurait même mérité d'être viré bien avant. Nan mais quand même, Hardcore Holly qu'a la grosse tête... Xpldr. Hornswoggle a plus de raisons de l'avoir que lui Noel

Après, s'il s'agit de problèmes personnels, j'espère que ce n'est pas grave pour lui, mais il ne va pas me manquer pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Hardcore Holly suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Holly suspendu ?   Hardcore Holly suspendu ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:06

Austin Aries a écrit:
Gohel a écrit:
S'il est renvoyé, j'suis heureux. Il est... Chiant. Dans le ring, il est pas mauvais, mais il est pas particulièrement bon, il est pas non plus exceptionnellement charismatique... Donc bon, si, en plus d'être médiocre, il a une attitude merdique backstage, ça me semble normal qu'il soit viré, et il aurait même mérité d'être viré bien avant. Nan mais quand même, Hardcore Holly qu'a la grosse tête... Xpldr. Hornswoggle a plus de raisons de l'avoir que lui Noel

Après, s'il s'agit de problèmes personnels, j'espère que ce n'est pas grave pour lui, mais il ne va pas me manquer pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardcore Holly suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Holly suspendu ?   Hardcore Holly suspendu ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:14

Ouai bon bah ça va. :')

Moi je l'aimais bien Hardcore Holly, enfin sans plus... disons qu'il n'a jamais vraiment briller in ring ou au micro, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardcore Holly suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Holly suspendu ?   Hardcore Holly suspendu ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:29

Ouais il fait seulement ce qu'il faut d'effort. Enfin y'a pire... :p
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Hardcore Holly suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Holly suspendu ?   Hardcore Holly suspendu ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:25

Moi il m'a jamais dérangé, même des moments où je l'aimais bien...Mais si il est renvoyé ya pas de problème, il est en fin de carrière et ne fait plus rien du tout en ce moment, il a énormement perdu en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Holly suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Holly suspendu ?   Hardcore Holly suspendu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Holly suspendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly shit !
» Que devient Hardcore Holly ?
» Sin Cara suspendu 1 mois
» Un nouveau suspendu
» Un nouveau suspendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: