| Hardcore Holly suspendu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Hardcore Holly suspendu ? Mer 23 Juil - 9:42 | |
| D'après ProWrestling, la WWE aurait renvoyé Hardcore Holly chez lui après un incident indéterminé après Night Of Champions... Il a prit le temps de s'occuper de ses problèmes personnels, et on ne connaît toujours pas la date de son retour. Certaines rumeurs parlent même d'un renvoi mais sans aucun fondement. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Hardcore Holly suspendu ? Mer 23 Juil - 9:56 | |
| S'il est renvoyé, j'suis heureux. Il est... Chiant. Dans le ring, il est pas mauvais, mais il est pas particulièrement bon, il est pas non plus exceptionnellement charismatique... Donc bon, si, en plus d'être médiocre, il a une attitude merdique backstage, ça me semble normal qu'il soit viré, et il aurait même mérité d'être viré bien avant. Nan mais quand même, Hardcore Holly qu'a la grosse tête... Xpldr. Hornswoggle a plus de raisons de l'avoir que lui Après, s'il s'agit de problèmes personnels, j'espère que ce n'est pas grave pour lui, mais il ne va pas me manquer pendant son absence. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Hardcore Holly suspendu ? Mer 23 Juil - 10:00 | |
| - Gohel a écrit:
- S'il est renvoyé, j'suis heureux. Il est... Chiant. Dans le ring, il est pas mauvais, mais il est pas particulièrement bon, il est pas non plus exceptionnellement charismatique... Donc bon, si, en plus d'être médiocre, il a une attitude merdique backstage, ça me semble normal qu'il soit viré, et il aurait même mérité d'être viré bien avant. Nan mais quand même, Hardcore Holly qu'a la grosse tête... Xpldr. Hornswoggle a plus de raisons de l'avoir que lui
Après, s'il s'agit de problèmes personnels, j'espère que ce n'est pas grave pour lui, mais il ne va pas me manquer pendant son absence. | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Hardcore Holly suspendu ? Mer 23 Juil - 10:06 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Gohel a écrit:
- S'il est renvoyé, j'suis heureux. Il est... Chiant. Dans le ring, il est pas mauvais, mais il est pas particulièrement bon, il est pas non plus exceptionnellement charismatique... Donc bon, si, en plus d'être médiocre, il a une attitude merdique backstage, ça me semble normal qu'il soit viré, et il aurait même mérité d'être viré bien avant. Nan mais quand même, Hardcore Holly qu'a la grosse tête... Xpldr. Hornswoggle a plus de raisons de l'avoir que lui
Après, s'il s'agit de problèmes personnels, j'espère que ce n'est pas grave pour lui, mais il ne va pas me manquer pendant son absence. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Hardcore Holly suspendu ? Mer 23 Juil - 10:14 | |
| Ouai bon bah ça va. :')
Moi je l'aimais bien Hardcore Holly, enfin sans plus... disons qu'il n'a jamais vraiment briller in ring ou au micro, donc bon. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Hardcore Holly suspendu ? Mer 23 Juil - 10:29 | |
| Ouais il fait seulement ce qu'il faut d'effort. Enfin y'a pire... :p | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Hardcore Holly suspendu ? Mer 23 Juil - 19:25 | |
| Moi il m'a jamais dérangé, même des moments où je l'aimais bien...Mais si il est renvoyé ya pas de problème, il est en fin de carrière et ne fait plus rien du tout en ce moment, il a énormement perdu en tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hardcore Holly suspendu ? | |
| |
|
| |
| Hardcore Holly suspendu ? | |
|