| Humour médiocre envers Vince Mc Mahon. | |
|
+4Greg Molotov Acetylsalicilique Jeff-Hardy_62 Brutal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Humour médiocre envers Vince Mc Mahon. Mer 8 Aoû - 12:03 | |
| Aux États-Unis, durant un émission radiophonique de Dennis Miller, celui-ci a eu le mauvais goût de faire un vieux commentaire envers Vince McMahon. Voici sa blague : "Quelle est la différence entre Vince McMahon et Adolph Hitler ?... Quelques personnes aimaient Hitler. " Je veux bien que l'on aime pas Vince mais faut pas abusé quant on balance ça à la radio. Et puis voilà le niveau de la blague, il a du la chercher longtemps celle-là... | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Humour médiocre envers Vince Mc Mahon. Mer 8 Aoû - 12:06 | |
| a ce niveau la c'est pitoresque je dirait... franchement decevant ce commentateur radio ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Humour médiocre envers Vince Mc Mahon. Mer 8 Aoû - 14:50 | |
| Pitoyable plutot M'enfin, a ce niveau la ya meme plus a s'en soucier, c'est pas comme ça qu'ils décredibiliseront Vince, car pour décredibiliser quelqu'un il faut avoir soit meme un minimum de credibilité, ce qu'on n'obtient pas de cette maniere... | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Humour médiocre envers Vince Mc Mahon. Jeu 9 Aoû - 8:45 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Pitoyable plutot
M'enfin, a ce niveau la ya meme plus a s'en soucier, c'est pas comme ça qu'ils décredibiliseront Vince, car pour décredibiliser quelqu'un il faut avoir soit meme un minimum de credibilité, ce qu'on n'obtient pas de cette maniere... j'aime bien ce que tu dis et je pense la meme chose | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Humour médiocre envers Vince Mc Mahon. Jeu 9 Aoû - 9:49 | |
| | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Humour médiocre envers Vince Mc Mahon. Jeu 9 Aoû - 10:58 | |
| Quel imbécile u_u J'espère que Vince sera assez intelligent pour pas relever | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Humour médiocre envers Vince Mc Mahon. Jeu 9 Aoû - 13:21 | |
| - Zoomer a écrit:
- Quel imbécile u_u
J'espère que Vince sera assez intelligent pour pas relever Vince ne relève jamais les attaques basses *touss* *touss* VKM *touss* *touss* | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Humour médiocre envers Vince Mc Mahon. Jeu 9 Aoû - 14:14 | |
Vince ne relève jamais les attaques basses
*touss* *touss* VKM *touss* *touss* Il les releves pas mais il est le premier a en faire ... | |
|
| |
Paul heyman Posteur en Bois
| Sujet: Re: Humour médiocre envers Vince Mc Mahon. Jeu 9 Aoû - 16:23 | |
- Pitoyable plutot
M'enfin, a ce niveau la ya meme plus a s'en soucier, c'est pas comme ça qu'ils décredibiliseront Vince, car pour décredibiliser quelqu'un il faut avoir soit meme un minimum de credibilité, ce qu'on n'obtient pas de cette maniere... Ou avoir un minimum de cerveau,ce que ne doit pas avoir ce tres cher Journaliste... M'enfin des attaques idiote comme cela,y en a dans tout les medias mais c'est vrai qu'il a fait fort celui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour médiocre envers Vince Mc Mahon. | |
| |
|
| |
| Humour médiocre envers Vince Mc Mahon. | |
|