Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WWE by Gohel

Aller en bas 
+3
Acetylsalicilique
Cam
Gohel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:44

Shelty Vs Carlito WWE by Gohel - Page 2 191775
Triple H Vs Kennedy WWE by Gohel - Page 2 191775

Bon show .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:49

Feud MVP/Umaga ? O_o Heel/Heel ou face Turn d'Umaga ? :s

Carlito/Shelton ! Comme au bon vieux temps ! Mais... Pareil, Heel/Heel ? Par pitié, pas Carlito Face !

"mais Morrison résiste, et contre son ancien partenaire"

Pourquoi "ancien" ? Leur team est finie ? ( Plus de Dirt Shit ? Sad )

Et sinon... Vickie virée, une fois de plus Noel Ca sent le Heel Turn de HHH avec l'aide de Steph' ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:55

Pour MVP/Umaga, ce sera une feud Heel/Heel, j'ai pas du tout envie de faire d'Umaga un Face, ça gâcherait son personnage, à mon avis =/

Pour Carlito/Shelton Benjamin, tout ce que je peux te dire, c'est que tu le sauras la semaine prochaine Smile

Pour Morrison/The Miz, c'était la dernière fois qu'ils se retrouvaient dans le même ring Smile . Encore une fois, t'en sauras plus au prochain Smackdown (Et peut-être même avant... Very Happy)

Ouais, Vickie, j'en voulais pas Noel . Pour HHH, c'est pas encore prévu, mais j'compte faire durer la rivalité HHH/Edge/Kennedy assez longtemps, donc pourquoi pas Smile

J'vais commencer à écrire Raw dès ce soir, mais j'pense que j'le mettrais que demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:02

Shelton vs Carlito pour le titre IC??? Je pense a une erreur même si au début j'ai eu du mal a comprendre Very Happy

Sinon de bonne feud en prévision, Vickie virée c'est cool mais pitié ne fais pas trop perdre Miz par rapport a Morisson.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:04

Austin Aries a écrit:
Shelton vs Carlito pour le titre IC??? Je pense a une erreur même si au début j'ai eu du mal a comprendre Very Happy

Sinon de bonne feud en prévision, Vickie virée c'est cool mais pitié ne fais pas trop perdre Miz par rapport a Morisson.

pas bete, j'avais pas remarqué la faute ! Noel

Pour Miz/Morrison je pense que c'était juste pour marquer le coup de la séparation tout en notant bien que Morrison démarrerait plus haut que le Miz... Nan ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:11

Pour Miz et Morrison, Gaara a à peu près raison, mais demain, vous en saurez plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:22

Demain? Sa voudrais dire qu'un des deux changerais de brand?
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:25

Nan, mais j'posterais Smackdown demain, comme j'ai déjà bien avancé sur Raw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:41

Citation :
Raw : Monday, 28 July 2008

CM Punk marche dans les coulisses, avec sa ceinture sur l'épaule. Un homme l'arrête, les deux hommes s'observent pendant quelques secondes, avant que l'homme qui a arrêté Punk parle... Il s'agit de John Morrison ! Morrison dit qu'il a hâte qu'ils se retrouvent face à face dans l'Elimination Chamber... Morrison s'éloigne sans laisser le temps à Punk de répondre. Puis, la caméra suit CM Punk... Il fait son entrée, et s'installe aux côtés de Michael Cole et Jerry Lawler pour commenter les matchs de la soirée.

Kofi Kingston vs Charlie Haas
Charlie Haas tente de porter une German Suplex sur Kofi Kingston, il y arrive presque, mais Kingston retombe sur ses pieds, et surprend son adversaire avec le Trouble in Paradise.
Winner : Kofi Kingston

Jamie Noble est dans le ring aux côtés de William Regal. Regal lui dit que ce soir, il a décidé de lui donner sa chance dans un match de qualification pour l'Elimination Chamber de SummerSlam ! Jamie Noble est fou de joie, il lui demande le nom de son adversaire. Regal sourit, lui dit que c'est lui-même, et l'attaque violemment...

Le match qui suit est donc un match de qualification pour l'Elimination Chamber de SummerSlam.

Jamie Noble vs William Regal
William Regal détruit son adversaire, et lui porte la Regal Stretch, Noble ne réagit plus, l'arbitre fait arrêter le combat...
Winner : William Regal

Une vidéo montre Chris Jericho dans sa loge, il semble nerveux... Il se regarde dans le miroir, puis s'énerve, et balance tout ce qu'il peut par terre...

Paul London vs Ted DiBiase
Ted DiBiase tente de porter un DDT sur Paul London, mais il est contré par une Northern Lights Suplex, avec maintien... DiBiase se dégage du tombé juste à temps. Les deux hommes se relèvent, mais DiBiase se retrouve au sol une nouvelle fois après un Dropkick. London recule, afin de prendre son élan, et porte sa Standing Shooting Star Press sur DiBiase !
Winner : Paul London

Une vidéo montre Kane, dans un endroit sombre... On l'entend dire quelques phrases à voix basse, comme "J'voulais pas, il m'a forcé..."

Le match qui suit est un match de qualification pour l'Elimination Chamber de SummerSlam.

Batista vs John Morrison
John Morrison est dans un des 4 coins du ring, Batista s'élance pour un Spear, mais Morrison attrape l'arbitre et le met devant lui, c'est donc l'arbitre qui se prend un Spear. L'arbitre est KO... Morrison & Batista continuent de se battre. Mais un homme sort du public, et rentre dans le ring... C'est Chris Jericho ! Il reste derrière Batista, l'interpelle, et le surprend avec le Codebreaker ! Morrison semble surpris, Jericho lui dit de faire le tombé. Morrison fait le tombé, Jericho va chercher l'arbitre, le réveille, et le fait taper trois fois au sol.
Winner : John Morrison

John Morrison quitte le ring, mais Chris Jericho reste. Il attaque Batista, avec plusieurs coups de poing, et lui porte le Walls of Jericho. La sécurité intervient et le ramène dans les coulisses, pendant que plusieurs membres du staff médical vérifient l'état de Batista.

Le match qui suit est un match de qualification pour l'Elimination Chamber de SummerSlam.

Randy Orton vs Rey Mysterio
Randy Orton se jette sur Rey Mysterio, qui l'évite, et le fait tomber à genoux, la tête entre les cordes... Rey s'élance pour le 619, mais Randy se baisse juste à temps. Rey est surpris, il regarde autour de lui, et se prend le RKO lorsqu'il se retourne !
Winner : Randy Orton

Après sa victoire, Randy Orton fait signe à CM Punk, qui est à la table des commentateurs, que le titre sera bientôt le sien.

Une vidéo annonce que Shane McMahon sera présent la semaine prochaine dans le ring de Raw !

Au dernier Raw, Chris Jericho a "pété un plomb", en détruisant sa propre loge, et en attaquant Batista. Pourquoi ? On ne le sait pas encore, mais la situation devrait s'éclaircir la semaine prochaine, lorsque Batista sera l'invité du Highlight Reel !

John Morrison fait désormais partie de Raw. Cette décision a été prise afin que lui et The Miz puissent avoir des push chacun de leur côté sans se gêner.

Les trois premiers qualifiés pour l'Elimination Chamber de SummerSlam, en plus de CM Punk, sont William Regal, John Morrison et Randy Orton. On ne sait pas encore qui participera aux deux matchs de qualification la semaine prochaine, mais beaucoup de "gros noms" n'ont pas encore eu leur chance : Chris Jericho, JBL, John Cena, Kane et Shawn Michaels, entres autres.

Comme prévu, Shane McMahon sera présent au prochain Raw, il devrait y faire une déclaration important concernant Kane.


Je posterais ECW demain après-midi, et Smackdown dans la soirée, normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:57

Toujours aussi bons, les feuds évoluent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:08

Yo' a écrit:
Toujours aussi bons, les feuds évoluent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:42

Yo' a écrit:
Toujours aussi bons, les feuds évoluent... Smile

Sinon Morrison a Raw je le savais Very Happy Maintenant faut que tu fasse pareil avec The Miz a Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:59

Regal WWE by Gohel - Page 2 338849 J'esperais, mais je pensais pas que t'allais le faire vu que Regal semblait parti pour une feud avec HBK a Summerslam...

Orton dans l'EC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:18

Gaara Benjamin a écrit:
Regal WWE by Gohel - Page 2 338849 J'esperais, mais je pensais pas que t'allais le faire vu que Regal semblait parti pour une feud avec HBK a Summerslam...

C'est pour que dans l'EC, HBK élimine Regal et se dernier se venge alors que HBK allait gagner puis feud promise Noel Enfin je dis ça je dis rien Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:05

Citation :
ECW : Tuesday, 29 July 2008

Chris Sabin vs Shannon Moore
Shannon Moore est sur la troisième corde, il est prêt à s'élancer, mais Sabin se jette dans les cordes et le fait tomber. Sabin prend Moore sur ses épaules, et lui porte le Cradle Shock.
Winner : Chris Sabin

Mark Henry est dans le bureau de Theodore Long. Long lui dit qu'il aura le droit de participer à la bataille royale de SummerSlam pour déterminer le nouveau champion de la ECW, mais que, s'il perd, il sera renvoyé.

Elijah Burke vs Super Crazy
Elijah Burke étrangle Super Crazy dans les cordes, l'arbitre tente de casser la prise, mais Burke ne lâche pas son adversaire, il est disqualifié...
Winner by DQ: Super Crazy

Elijah Burke prend un micro. Il dit que personne ne pourra l'empêcher de récupérer son titre à SummerSlam...

Colin Delaney est sur le ring avec un micro. Il dit que la blessure de Tommy Dreamer est plus grave que prévue, et qu'il ne pourra pas lutter à SummerSlam. Mark Henry fait son entrée, il tente d'attaquer Colin Delaney, mais ce dernier s'enfuit par le public.

Chavo Guerrero vs Matt Sydal
Chavo Guerrero est prêt à porter la Gory Bomb sur Sydal, mais ce dernier se débat, retombe sur ses pieds, et porte un Neckbreaker sur Chavo ! Les deux hommes restent au sol pendant plusieurs secondes, Matt Sydal se relève le premier, il monte sur la troisième corde... Shooting Star Press !
Winner : Matt Sydal

Matt Sydal monte sur la deuxième corde, il fait signe au public qu'il partira de SummerSlam avec le titre de la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:15

Henry va etre viré Sad

Me demande bien qui va gagner la bataille royale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:47

Henry viré WWE by Gohel - Page 2 338849
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:26

Rien n'est décidé pour le moment (Mais alors vraiment rien du tout Noel)

Je posterais Smackdown demain, j'l'ai déjà presque fini. Mr Kennedy sera l'invité du Cutting Edge. Enfin bref, vous verrez ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:17

Citation :
Smackdown : Friday, 1 August 2008

Montel Vontavious Porter vs Jimmy Wang Yang
Jimmy Wang Yang est sur la troisième corde, il s'élance vers MVP, et tente de lui porter un Dropkick... Mais MVP s'écarte au dernier moment. Wang Yang est à genoux, il a le souffle coupé, MVP recule, et lui met un violent coup de pied au visage, avant de faire le tombé.
Winner : Montel Vontavious Porter

Curt Hawkins vs Jesse Dalton
Les deux hommes se battent sur la troisième corde. Jesse Dalton pousse son adversaire, qui tombe au sol, et lui porte un Diving Splash.
Winner : Jesse Dalton

Matt Hardy est dans les coulisses avec son frère, Jeff Hardy. Il lui dit qu'il devrait participer à la bataille royale de SummerSlam pour le titre de la ECW, qu'ils élimineraient tous les autres participants et qu'ensuite ils se battraient. Jeff lui dit qu'il va y réfléchir.

Shelton Benjamin et Carlito sont dans le bureau de Stephanie McMahon. Elle leur dit que ce soir, ils lutteront dans le même ring... Mais en équipe, face à Brian Kendrick et Ezekiel.

The Miz vs Shannon Moore
Shannon Moore tente d'envoyer The Miz dans les cordes, mais il est contré par un coup de genou dans l'abdomen. Moore est plié en deux, The Miz s'élance dans les cordes, lui met un violent coup de genou dans le visage cette fois, et enchaîne avec le Reality Check.
Winner : The Miz

Armando Estrada marche dans les coulisses... Mais il est attaqué par Montel Vontavious Porter ! Heureusement pour Estrada, MVP est vite stoppé par la sécurité.

Carlito fait son entrée, après Shelton Benjamin. C'est Benjamin qui commence dans le ring, face à Brian Kendrick. Carlito a apporté une pomme, et la dépose sur le sol, dans le coin du ring...

Shelton Benjamin & Carlito vs Brian Kendrick & Ezekiel
Shelton Benjamin porte une suplex sur Brian Kendrick, et met plusieurs secondes à se relever. Il se relève, presque en même temps que son adversaire, se jette dans le coin du ring, saute sur la troisième corde, et s'élance... Diving Clothesline ! Il tente le tombé, mais ce n'est pas suffisant. Carlito ramasse la pomme... Pendant ce temps là, Kendrick et Benjamin se relèvent. Kendrick met une droite à Benjamin, qui fait quelques pas en arrière, se retourne... Carlito en profite pour lui cracher la pomme en pleine face ! Kendrick surprend Benjamin avec un petit paquet, et gagne le match. Carlito quitte l'aréna...
Winners : Brian Kendrick & Ezekiel

Jeff Hardy vs Finlay
Finlay tente de porter une Suplex sur Jeff Hardy... Il le soulève, mais Jeff retombe sur ses pieds, lui met un coup de pied dans l'abdomen, et lui porte le Twist of Fate !
Winner : Jeff Hardy

Edge est dans le ring, le décor du Cutting Edge est prêt. Il demande au public d'accueillir Mr Kennedy. Le public acclame Kennedy. Edge lui dit que Kennedy lui reproche quelque chose qui date de plus d'un an, il dit qu'il a changé depuis, et qu'il devrait plutôt s'associer avec lui contre Triple H. Edge tend sa main vers Kennedy, mais Kennedy prend son micro, et réfléchit pendant quelques secondes. Il dit qu'il n'a pas oublié ce qu'Edge lui a fait, et qu'il ne l'oubliera jamais. Il continue, en disant que, si Edge ne lui avait pas volé la malette, c'est lui qui aurait un titre aujourd'hui, et pas Edge. Les deux hommes s'observent pendant plusieurs secondes, puis, Edge prend son micro. Il dit que ce n'est pas un problème... Il est interrompu en plein milieu d'une phrase par la musique de Triple H ! Edge semble nerveux... Il prend son micro, et dit à Triple H de venir tout de suite dans le ring. Mais Triple H n'arrive pas par la rampe d'accès... Il sort du public, avec le SledgeHammer ! Kennedy l'aperçoit, il préfère s'éloigner discrètement... Triple H est maintenant derrière Edge, qui se rend compte de sa présence... Edge se retourne, demande à Triple H de lâcher le SledgeHammer, mais Triple H le lève... Mais Edge réussit à quitter le ring juste à temps. Edge quitte l'aréna par la rampe d'accès, sans quitter Triple H des yeux. Et Mr. Kennedy ? Il rentre dans le ring... Avec une chaise ! Il surprend Triple H avec un coup de chaise dans le dos, et s'acharne sur sa jambe gauche lorsqu'il est au sol...

Les titres par équipe devraient être remis en jeu à SummerSlam. Mais rien n'est encore décidé, puisqu'aucune équipe ne semble se démarquer des autres aux yeux des bookers. Sauf une, qui est assez récente...

Shelton Benjamin remettra son titre en jeu contre Carlito à SummerSlam.

Les deux derniers matchs de qualification pour l'Elimination Chamber de SummerSlam auront lieu au prochain Raw. Parmi les 4 catcheurs qui participeront à ces matchs, un d'entre eux serait un nouveau catcheur...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:50

Citation :
Raw : Monday, 4 August 2008

Une vidéo nous annonce que les matchs de qualifications pour l'Elimination Chamber de SummerSlam opposeront Shawn Michaels à Chris Jericho et John Bradshaw Layfield à John Cena.

On voit Shane McMahon arriver en limousine...

Kofi Kingston vs John Morrison
John Morrison tourne le dos à Kofi Kingston, qui attend qu'il se retourne, probablement pour lui porter le Trouble In Paradise. Mais Morrison regarde rapidement derrière lui, et surprend Kingston avec un coup de pied retourné ! Puis, Morrison relève Kingston, et lui porte le Moonlight Drive.
Winner : John Morrison

Randy Orton vs Snitsky
Snitsky est dans le coin, Orton le soulève, et le fait s'asseoir sur la troisième corde, puis, il monte à son tour, relève Snitsky, et lui porte une Top Rope Suplex. Les deux hommes restent au sol pendant quelques secondes, puis, Orton se relève, et attend que son adversaire fasse la même chose... Snitsky se relève, lentement, Orton est derrière lui, et le surprend avec le RKO.
Winner : Randy Orton

Shane McMahon est sur le ring. Il dit qu'il ne compte pas laisser Kane s'en tirer aussi facilement après l'avoir attaqué il y a deux semaines, et après avoir tenté de tuer son père, et qu'à SummerSlam, ils régleront ça dans le ring.

CM Punk fait son entrée, il prend place à la table des commentateurs, comme la semaine dernière.

Le match qui suit est un match de qualification pour l'Elimination Chamber de SummerSlam.

Shawn Michaels vs Chris Jericho
Shawn Michaels est dans le ring, il attend son adversaire, mais ce dernier n'arrive pas... William Regal fait son entrée. Il dit que, puisque Jericho est introuvable, Michaels gagne le match...
Winner : Shawn Michaels

John Bradshaw Layfield est sur le ring. Il dit que ce soir, John Cena, en plus de perdre contre lui, perdra la chance d'entrer dans l'Elimination Chamber de SummerSlam.

Après une page de publicité, CM Punk est sur le ring, prêt à combattre...

CM Punk vs Lance Cade
Lance Cade est dans le coin du ring... CM Punk s'élance... Charging High Knee ! Puis, Punk prend Cade, et lui porte un Bulldog. Lance Cade saigne abondamment sur le ring... Il se relève, CM Punk lui porte le Go To Sleep, et fait le tombé.
Winner : CM Punk

William Regal est dans son bureau, il signe plusieurs feuilles... Puis, quelqu'un rentre dans son bureau, le prend par le col, et le met contre le mur. C'est Chris Jericho. Il lui demande 'Pourquoi est-ce que tu l'as fait venir ici ?', Regal lui dit qu'il ne voit pas du tout de qui il veut parler. Jericho tient Regal pendant encore quelques secondes, et repart...

Le match qui suit est un match de qualification pour l'Elimination Chamber de SummerSlam.

John Bradshaw Layfield vs John Cena
JBL porte un Neckbreaker sur Cena. Les deux hommes restent au sol pendant quelques secondes, et se relèvent. Cena semble être dans les vapes, JBL s'élance dans les cordes pour sa Clothesline From Hell, mais Cena l'évite, et le met sur ses épaules... FU !
Winner : John Cena


Finalement, la rumeur qui annonçait qu'un nouveau catcheur allait faire ses débuts à Raw dans un des deux matchs de qualification pour l'Elimination Chamber était fausse. Il était pourtant prévu qu'un catcheur fasse ses débuts lors de Raw, sa présence aurait d'ailleurs énormément surpris le champion, CM Punk, mais les plans ont été changés à la dernière minute, et ce catcheur ne devrait pas débuter avant quelques semaines.

Ce sont donc John Cena & Shawn Michaels qui se sont qualifiés pour l'Elimination Chamber de SummerSlam. Ils devront donc affronter CM Punk, John Morrison, William Regal et Randy Orton.

Chris Jericho, qui n'a pas participé au match de qualification pour l'EC auquel il devait participer, n'a pour l'instant rien de prévu pour SummerSlam. Il est toujours champion Intercontinental. On ne sait toujours pas de qui il parlait lorsqu'il était dans le bureau de William Regal. Il y a des chances pour que l'homme dont il parlait était Batista, qu'il a attaqué et blessé au dernier Raw, et dont nous n'avons pas eu de nouvelles depuis. Mais il se pourrait que ce soit quelqu'un d'autre.

Shane McMahon fera donc son retour dans le ring face à Kane à SummerSlam, pour se venger de l'attaque qu'il a subit il y a quelques semaines, et du fait que Kane ait tenté de tuer son père. Cependant, rien ne prouve que Kane soit coupable de ça. Il reste pour le moment introuvable, mais on devrait le revoir dès le prochain Raw.

Le nez de Lance Cade a été cassé lors de son match de CM Punk, à cause d'un Charging High Knee, puis de Go To Sleep, qui a aggravé sa blessure. Il devrait donc disparaître des écrans pendant quelques semaines.

SummerSlam aura lieu le 17 août. Le prochain Raw sera donc le dernier avant SummerSlam.

Tous les catcheurs participant à l'Elimination Chamber ont de bonnes chances de repartir avec le titre. En effet, pour l'instant, le gagnant n'est pas encore connu, et tout devrait se décider au dernier moment, et leurs performances au prochain Raw pourraient être décisives.


J'suis pas très satisfait de ce Raw mais j'le poste quand même, pour pouvoir faire avancer l'histoire Smile . J'devrais poster ECW demain au plus tard, et j'posterais Smackdown en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:10

Cade Sad

Appart Orton, l'EC s'annonce géniale WWE by Gohel - Page 2 338849

La qualification d'HBK... Je pense que t'aurais au moins pu faire un truc pour attiser la feud Regal/HBK, genre Regal donne un autre adversairea HHBK ou je sais pas... Tant pis Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:16

J'vais essayer de trouver quelque chose pour Cade, à son retour, mais pour l'instant, j'ai tellement de push de prévus que j'ai été obligé de le mettre de côté =/

Ouais, c'est vrai, pour Michaels, c'est ce qui se serait surement passé en vrai, mais les seuls adversaires possibles pour Michaels étaient des gars que je voulais pusher, ou qui avaient déjà eu un match de qualification, donc bon...

La prochaine fois, j'écrirais Raw en une seule fois, parce que là, j'crois que j'ai changé trois fois la carte... Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE by Gohel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE by Gohel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est pour toi Gohel ...
» [GROS FAKE] Que fais Gohel à 3h du mat?
» World Wrestling Entertainment by Gohel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: