| Xx-Reborn-xX Resultat | |
|
+5Austin Aries Electronic 91 Acetylsalicilique Cam ShowstopperHBK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Xx-Reborn-xX Resultat Sam 2 Aoû - 16:25 | |
| Voilà les votes sont terminés ( J'avais annoncé 48 heures ) . Dans l'ensemble ça a été un bon PPV , y'a de tout les niveaux et j'ai été bien surpris par les nouveaux . Malgrès une anim manquante tout le monde a participé et c'est cool . --------------------------------------------------
- Link Def Elec , DIP67 , Austin Aires , et Pivot Hardy (6 ; 1 ; 2 ; 0 ; 4 ) >>Link est le nouveau Champion Hardcore
-ShowstopperHBK Def Gaara Benjamin (9 ; 7 )
-LeKreMeu Def Pilou ( DQ) >> LeKreMeu est le nouveau Champion Intercontinental
-Vex Def Gaara Benjamin (11 ; 2 ) >> Vex est qualifié pour le Main Event du prochain PPV
-Mic' Check Def ShowstopperHBK ( 9 ; 3 ) >> Mic' Check est qualifié pour le Main Event du prochain PPV
----------------------------------------------------- Voila , pour les nouveaux Champions je post les ceintures , vous en faites ce que vous voulez : - Merci à tous Et puis ... vivement le prochain ! | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Xx-Reborn-xX Resultat Sam 2 Aoû - 16:45 | |
| Félicitations à tous , surtout LeKrEmEu qui a disputé un match légendaire qu'on n'oubliera pas de si tôt . | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Xx-Reborn-xX Resultat Sam 2 Aoû - 16:59 | |
| Put***, j'ai fait 7/9 face a SSHBK, la j'suis fier O_O | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Xx-Reborn-xX Resultat Sam 2 Aoû - 17:30 | |
| Je crois que c'est la première fois que quelqu'un bat SSHBK. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Xx-Reborn-xX Resultat Sam 2 Aoû - 18:05 | |
| Bravo a tous a part a moi qui n'as récolté aucun vote:'( ( non je déconne c'était mérité ) | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Xx-Reborn-xX Resultat Sam 2 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Xx-Reborn-xX Resultat Lun 4 Aoû - 7:27 | |
| Ouah je suis quand meme super content je suis 2eme apres Link.
autrement Bravo a tous ! | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Xx-Reborn-xX Resultat Jeu 14 Aoû - 8:38 | |
| Champion Hardcore, cool !
Bravo à tous ! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Xx-Reborn-xX Resultat Jeu 14 Aoû - 13:28 | |
| Pwalala, mon exploit 8-3 (ou 9-4 comme vous le sentez ) J'trouve ça légèrement injuste, la victoire aussi large, injuste de part la qualité de l'anim d'SS encore, mais merci a tous quand même pour ma victoire =) Et bravo à tous les participants =) (en d'autres termes, pilou, tu suces des ours ) (EDIT : Elec, non je ne suis pas le premier ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xx-Reborn-xX Resultat | |
| |
|
| |
| Xx-Reborn-xX Resultat | |
|