Oui je m'adresse à toi LeKrEmEu, j'ai vu ta victoire pour le titre Intercontinental à Reborn, certains diront peut-être que tu ne méritais pas ce titre vu le forfait de ton adversaire, mais je n'en ai que faire. "You're still a hell of a competitor in my book." Ne prends pas ça comme de la lèche, ce n'est pas mon genre mais j'aime les honorables combatants et quand je vois quelque chose de beau, je le dis haut et fort. C'est pourquoi, que je te défi dans ce qui sera, non pas un match pour ton titre, mais un match pour que je devienne N#1 Contender! Si je gagne, je t'affronterai au prochain Pay-Per-View, avec l'accord de SSHBK. Si je perds, je te laisse tranquille jusqu'à ce que les headquaters décident de me redonner une chance dans un avenir proche ou lointain. Ce sera une grande occasion pour nous deux, à moi de prouver que je mérite d'avoir une chance, et à toi de montrer si tu est bien l'homme qu'il faut pour porter ce titre. J'attends ta confirmation pour t'annoncer notre stipulation.