Anderson Silva Posteur d'Or
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Interview de Ted Dibiase. Sam 9 Aoû - 8:52 | |
| Ted Dibiaise a accordé une entrevue cette semaine à l'émission Between The Ropes où il a parlé de son autobiographie sortie récemment, d'avoir hâte de rencontrer les fans au NWA Legends Fanfest et bien sur de la carrière de son fils, Ted Dibiase Jr, à la WWE.
En parlant de l'événement NWA Legends Fanfest, à Charlotte en Caroline du Nord le 14 août prochain, il a dit que c'était un peu comme une grande réunion de famille car quand des PPV sont aussi près, la "famille se rapproche et se met à partager des vieilles histoires et anecdotes et on y revoit des gens qu'on voit peu souvent."
Il a également abordé le sujet de Stone Cold Steve Austin, de l'époque où il fût son manager, affirmant qu'il avait vu en lui un grand potentiel et un lutteur qui pourrais révolutionner la business de la lutte. (Avouons-le, il ne s'était pas trompé.) Apparemment que plusieurs agents disaient à Steve d'en faire plus et que ses matchs n'étaient pas excitants. Ted lui aurait dit: "Ne change rien. Si tu fais la même chose que font tous les autres, t'es pas mieux que tous les autres. Ce qui te démarque est ce que tu fais de différent!"
Il a parlé de son départ de la WWE en 1996 car il mettait sa famille en priorité. Il appréciait être manager quand il était revenu en 1994 car il devait être moins souvent sur la route. Il a avoué que passé beaucoup de temps sur la route a nuit à sa situation familliale et qu'il a eu de la difficulté a remettre l'emphase sur cette dernière.
Il a également mentionné son passage à la WCW, disant que ce qui l'avait convaincu était un horaire de route plus léger mais qu'il a regretté son passage dans la fédération, affirmant qu'elle était très mal organisée.
Il a aussi affirmé son mécontentement face aux anciens qui rabaissent l'industrie de la lutte d'aujourd'hui sous ces termes: "J'ai entendu plein d'anciens parler que ce n'est plus comme dans le temps. Aujourd'hui, ils travaillent 4 jours par semaines et ont 3 jours de congés par semaine à moins d'être dans une tournée à l'étranger. Ils ont de meilleurs soins médicaux et de meilleurs salaires qu'avant. Et les choses sont bien meilleures qu'avant, alors de quoi vous plaignez-vous?"
Il a parlé de la fierté qu'il a pour le succès de son fils, Ted Dibiase Jr, à la WWE jusqu'à maintenant et a parlé de l'éducation qu'il lui a donnée. Il lui a dit "que tout était une question de caractère et d'intégrité. Marche droit, garde ton nez propre et travaille fort. Je me fous des talents que tu as, il y en a de très talentueux qui ont mal finis car ils manquaient d'attitude et de discipline. Ceux-là ont finis dans la drogue, la boisson et pire encore. Ils ont ainsi tous perdu dans la vie."
Source fnlutte. | |
|