Sujet: Shaolin Basket Sam 9 Aoû - 14:17
Synopsis
Shi-Jie, un jeune orphelin, a grandi dans une petite école où quatre maîtres lui ont transmis les secrets du kung-fu. Lorsque Chen-Li s'aperçoit par hasard que sa maîtrise des arts martiaux fait aussi du jeune homme un fabuleux joueur de basket, il l'invite à venir jouer pour l'équipe de l'université. Au cours de ses premiers entraînements, Shi-Jie découvre que la jeune fille qui le fascine depuis si longtemps n'est autre que la soeur de Ting-Wei, le capitaine de l'équipe. Pour attirer son attention, Shi-Jie va enseigner le kung-fu à ses camarades afin d'améliorer leur jeu et peut-être, de remporter la compétition qui les opposera bientôt aux joueurs les plus redoutables qui soient...
Sujet: Re: Shaolin Basket Sam 9 Aoû - 14:19
Mouais, pourquoi pas... Ca pourrait être sympa à regarder, mais sans plus. J'regarderais peut-être, juste parce que j'avais aimé Shaolin Soccer quand il est sorti, et que l'histoire a l'air similaire.
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Shaolin Basket Sam 9 Aoû - 14:45
La folie! J'adore ce genre de film qui sort le "Kung-Fu Movie" de ses stéréotypes. Ca va être funny as hell!
ABKiss Posteur d'Or
Sujet: Re: Shaolin Basket Sam 9 Aoû - 14:56
Ils vont tout nous faire, Shaolin Tennis, Shaolin Badminton, Shaolin Ping Pong ?
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Shaolin Basket Sam 9 Aoû - 15:04
Shaolin Masturbation ? =)
(Oui, c'est un sport.)
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008