Morsay me fait pitié mais . . . les noëlistes qui font des vidéos réponses font vraiment puceaux prétentieux fils a papas trends victimes sociales et tout . . .
Genre l'autre avec son duvet prépubaire et sa crinière qui faisait des blagues bidons genre "Tu niques les skis ? Ah mais j'ai juste un snowboard" Pathétique. Ou DrLeon avec son gode au bout du doigt et sa tête de victime qui croit vraiment que Morsay a quelque chose a foutre d'un blog hébergé chez Skyrock hein . . . Ou la parodie d'Edith Piaf, les paroles sont potables, mais sur du Edith Piaf quoi . . .
Y'a juste la vidéo du gars qui ressemble un peu a Chuck Norris qui roxxe du poney
Je déteste Morsay, mais ceux qui se sont proclamés icônes du noëlisme nous font pitié.
La seule vidéo vs Morsay qui m'a bien fait rire, on y voit pas de noeliste, et c'est celle là
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
J'connaissais , mais j'voulais pas la mettre sur le forum . Puta*n le gars fait que insulter xD . Regarder la vidéo sur Youtube , vous mettez Truand 2 La Galere , puis regardez les com's , tout les gens le crament xD .
Brutal Posteur Divin V9