Sujet: [UFC]Brock Lesnar vs Heath Herring. Dim 10 Aoû - 14:00
Brock Lesnar, ex-champion de la WWE, a remporté une victoire convaincante hier soir, contre Heath Herring, au PPV de la UFC.
Lesnar a dominé la grande majorité du combat, assénant dès le premier round un coup qui a fait saigner Herring. Il l'a emporté par décision unanime.
Les annonceurs ont insisté sur le fait que Lesnar (avec ses succès en lutte amateur) est un "vrai lutteur".
Jesse "The Body" Ventura et Rena "Sable" Lesnar (la femme de Brock) ont été montrés par la caméra. On ne sait pas si des lutteurs de la WWE étaient sur place.
Source fnlutte.
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: [UFC]Brock Lesnar vs Heath Herring. Dim 10 Aoû - 14:58
Sur Heath Herring ?!
Ca alors O_O
Bien joué Brock, dommage Heath, préssé de voir le combat par moi même.
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: [UFC]Brock Lesnar vs Heath Herring. Dim 10 Aoû - 17:13
Z'aurez le lien du match , please ?
Solembum Posteur d'Argent
Sujet: Re: [UFC]Brock Lesnar vs Heath Herring. Dim 10 Aoû - 17:25
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: [UFC]Brock Lesnar vs Heath Herring. Dim 10 Aoû - 17:49
Clair , chanceux ce Lesnar .
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: [UFC]Brock Lesnar vs Heath Herring. Dim 10 Aoû - 19:05
Roooh . . . arrêtez de parler de chance . . .
Sinon j'ai montré le match a mon frère, il rage grave parce que je lui ai montré qu'un catcheur n'était pas seulement, comme il le dit, "un pédé en culotte", et qu'il pouvait ruiner un grand combattant comme Heath (j'adore Heath Herring, c'est l'un de mes combattants préférés, mais il s'est fait dominer là . . .). Mon frère commencait a rager "-Ué mé heath il é + for en teknik -Bah écoute, sans doute ouais j'suis d'accord, mais en attendant, c'est qui qui domine le match ? -Ué mé c pkil jou a la bourin tn pédé de catcheur de mrd regard com il lui renifl le q ptdrrr -Ah . . . c'est lequel qui saigne ? C'est lequel qui domine ? C'est lequel qui montre le dos ?" Il ragait encore en faisant la tête de mûle. "-Ué mé pk tu lui suss la bi** il tla mi profon ou pa ? :@ -Nan pourquoi toi tu rages contre tous les catcheurs ? Regarde comment il domine rage pas! -Nn mé il tla mi profon ? -Ouais bon allez ta gueule . . ."
Solembum Posteur d'Argent
Sujet: Re: [UFC]Brock Lesnar vs Heath Herring. Dim 10 Aoû - 20:13
J'ai dit direct de chanceux parce qu'on aurait dit qu'il pensait pas l'atteindre aussi vite, d'ailleurs il prend un temps avant de se ruer dessus! De plus, que l'adversaire baisse la garde aussi tôt dansle match c'est un peu inespéré..
Sinon ton frérot à l'air remarquablement adorable
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: [UFC]Brock Lesnar vs Heath Herring. Dim 17 Aoû - 16:16
Oua ! Bonne surprise J'aime pas Lesnar, mais après ces débuts chaotique, il se ratrappe bien.
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: [UFC]Brock Lesnar vs Heath Herring. Dim 24 Aoû - 23:10
clair que tomber heath hearing, c'est pas n'importe qui quand meme,
!
et celle la c'est cadeau, c t dans la playlist
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nan mais on en doute pas qu'il se ferait dérouiller, mais pour l'instant, Herring c'est déjà super bien Même si la première droite à été le seul point déterminant du match, c'est très bien.
(et horrible la gueule que se tape Herring après la patate )
Brutal Posteur Divin V9