Bon PPV dans l'ensemble. Tous les matchs vont de bons a exellents.
A noter :
La foule était a fond, mais A FOND derrière Williams, et huait souvent Creed ( meme si elle aplaudissait lors de ses belles actions ) Ca fait plaisir
L'arrivée d'Abdul Bashir ( Daivari ). Bon, j'suis un peu déçu qu'il ne reprenne rien de plus que la bonne vieille Gimmick anti américaine a la Hassan, parceque ses vidéos promos ( enfin, surtout la deuxieme ) étaient vraiment géniales, et promettaient un Heel juste énorme, finallement c'est bien quand meme et il joue le vieux furax a la Per-fec-tion. Hate de voir comment sera construite sa certaine feud avec Creed.
West & Tenay sont vraiment des merdes
ils ont multipliés les bourdes encore une fois ( ca fait au moins un an que Styles utilise le Springboard Forarm Shot a tous les matchs, a ce stade, confondre encore ça avec un Springboard Shoulder Block... )
Je vais quand meme relever LA plus belle gaffe de ces gaillards, parceque celle la est PRICELESS : Joe is going for the STFU !
Sinon, bon ben je suis content que Storm et Roode ai un titre... Mais je n'aime toujours pas leur team et je continue a penser que c'est individuellement qu'ils auraient du etre pushé.
Final en beauté pour le Main Event. Is it STING ?... AND THERE IS THE GUITARE ! IS JARETT BACK ? WHY JOE ? DID JOE PLANIFY DAT ( auquel cas ça serait assez Heel comme truc... )
LA SUITE... AU PROCHAIN NUMERO !!!