| Utorrent : Ports. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Utorrent : Ports. Dim 17 Aoû - 20:40 | |
| Hier, j'ai rallumé Utorrent pour me faire plaiz' et j'ai remarqué que l'icône du bas était rouge soit : " Erreur de type NAT, un routeur/pare-feu limite le trafic de votre réseau. Vous devez ouvrir un port pour de bonnes conditions d'utilisation." Bref, j'ai bidouillé mon réseau (j'ai deux PC reliés en ethernet.) Et en fait, le PC 1 se connecte à Internet et le mien se connecte via le réseau à Internet. Au final, j'ai réussi à ouvrir un port et qu'un, et ce dernier ne s'ouvre que quand le Utorrent sur le PC 1 est ouvert ... Du coup, l'icône bougée entre le vert et le triangle orange. Et là, je viens de remarquer que l'icône est repassée au rouge, sauf que le port est ouvert !
J'ai également regardé au niveau du pare-feu (SP2), même en le désactivant, l'icône reste rouge ... Bref, j'ai passé l'aprem à tenter de résoudre le problème.
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Utorrent : Ports. Mar 19 Aoû - 13:24 | |
| Personne pour m'aider ? Le problème persiste ... Je ne sais plus quoi faire, le port est ouvert mais l'icone est rouge Je comprend pas ... | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Utorrent : Ports. Mar 19 Aoû - 15:32 | |
| Attend je crois avoir compris le problème. Alors dans µtorrent tu fais : Options > Assistant de configuration La tu regarde le port actuel, tu le copie. Ensuite tu vas dans le panneau de configuration, pare-feu. Tu clique sur l'onglet " exception ". Tu fais ouvrir un port, comme nom tu met µtorrent, tu met ton numéro de port et tu valide. Redemarre le logiciel et normalement ca devrait marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Utorrent : Ports. Mar 19 Aoû - 20:29 | |
| Merci de ton aide mais ça ne marche pas. Tout à l'heure, j'ai essayé de faire ouvrir un port via l'assistance modem (ou je sais pas quoi) mais j'ai rien compris, enfin faut aller sur un site http://192.168.1.1 mais le truc ne marche pas, rien ne s'ouvre | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Utorrent : Ports. Mar 19 Aoû - 20:38 | |
| Est-ce que tu as une livebox ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Utorrent : Ports. Mar 19 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Utorrent : Ports. Mar 19 Aoû - 21:06 | |
| Sur ta neufbox, tu dois avoir un truc de configuration. Si oui, tu peut me faire un screen stp ? Parce que c'est possible que la Neufbox bloque le port, j'avais eu le même tour avec la Livebox | |
|
| |
| Sujet: Re: Utorrent : Ports. Mar 19 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Utorrent : Ports. Mar 19 Aoû - 21:48 | |
| Pourtant moi ca me méne bien à la page de configuration de la livebox ...
T'as une page blanche c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Utorrent : Ports. Mar 19 Aoû - 21:52 | |
| - Citation :
- Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisé pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer. Depuis tout à l'heure, je ne fais que réessayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utorrent : Ports. Mer 27 Aoû - 8:43 | |
| http://192.168.1.1 , c'est la page de la livebox , pas étonnant que cela ne marche pas . Et sinon pour les ports , imagions que ce soit : 3467 , tu l'ouvre en UDP et TCP sur ton modem , et sur ton parefeu du Pc . ( Sur celui la de windows aussi si tu l'as laissé . ) |
|
| |
| Sujet: Re: Utorrent : Ports. Mer 27 Aoû - 10:06 | |
| Nan mais le truc que je cherche, c'est comment l'ouvrir sur mon modem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utorrent : Ports. | |
| |
|
| |