Segment avec Chris Jericho au centre du ring. Il dit qu'il n'est pas là ce soir pour s'excuser et que Shawn Michaels est responsable de ce qui s'est passé lors de Summerslam.
Batista def. Paul Burchill
Segment backstage avec le GM de Raw. Il introduit un nouveau membre, Primo Colon, frère de Carlito. Mais, Adamle met un terme à l'interview car il apercoit John Cena et va à sa rencontre. Cena l'ignore et continue sa route jusqu'à ce qu'il rencontre à son tour Batista. Il le félicite pour sa victoire hier soir, et dit que le meilleur a gagné ... hier soir.
Kelly Kelly & Mickie James def. Katie Lea Burchill & Jillian Hall
JBL def. Jamie Noble
On retrouve le GM de Raw sous l'écran géant. Il dit qu'il a plusieurs annonces. La première concerne le match pour le titre World Heavyweight lors de Unforgiven, il opposera 5 catcheurs, CM Punk, JBL, Kane, John Cena et Batista dans un 20 minute scramble match.
Cody Rhodes & Ted Dibiase font leur entrée pour leur match. Cryme Tyme font leur apparation, sauf qu'ils ne sont pas les adversaires de Rhodes & Dibiase. Shad grimpe au bord du ring alors que JTG en profite pour voler les ceintures par équipe.
John Cena def. Cody Rhodes & Ted Dibiase
Intercontinental Championship : D-Lo Brown def. Santino Marella via DQ
Segment in-ring avec Kane. Il dit que les gens sont choqués depuis le Raw dernier et que maintenant, il y a une raison de l'absence de Rey Mysterio. Il ajoute qu'il n'a jamais aimé Rey Mysterio. Il dit qu'il n'est pas comme lui, et qu'il n'apprécie pas les gens qui se cachent derrière un masque. Il précise qu'il y a six semaines, il s'en est pris à Mysterio dans un parking, il est en vie, mais son esprit est brisé.
La musique de Batista retenti, et ce dernier marche en direction du ring. Les deux hommes se battent, alors que Batista applique un spear d'entrée, tente d'enchainer avec une Batista bomb mais Kane exécute le Chokeslam et quitte le ring.
Chris Jericho def. CM Punk