Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Triple H critique les jeunes lutteurs de la WWE Mar 19 Aoû - 12:22 | |
| Dans une entrevue accordé au Ottawa Sun, Triple H avoue qu'il n'aime pas toujours l'attitude des jeunes lutteurs de la WWE.
Il se montre surpris qu'avec des vétérans tels Arn Anderson, Barry Windham, Ricky Steamboat et Michael Hayes en coulisses, ces lutteurs devraient avoir une meilleure attitude, en arrivant aux galas plus tôt et en travaillant davantage afin d'exceller dans le ring.
Triple H ajoute que certains jeunes lutteurs préfèrent s'occuper de leurs iPods ou de jouer à "Guitar Hero"...
Une entrevue intéressante, où il louange Hulk Hogan, avoue être jaloux de voir Edge jouer au "heel" de si brillante manière en plus de subtilement mentionner qu'il fait des sacrifices en luttant à "Smackdown" au lieu qu'à "RAW".
Source fnlutte. | |
|
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Triple H critique les jeunes lutteurs de la WWE Mar 19 Aoû - 12:23 | |
| Triple H j'ai l'impression qu'il la joue trop papy ! | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Triple H critique les jeunes lutteurs de la WWE Mar 19 Aoû - 13:43 | |
| en plus de subtilement mentionner qu'il fait des sacrifices en luttant à "Smackdown" au lieu qu'à "RAW". Ouch, autant tout le reste je cautionne, je suis pas sur place, mais ca ca me reste en travers de la gorge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H critique les jeunes lutteurs de la WWE | |
| |
|