| ECW 19/08/08 | |
|
+3the hitman-benjamin ThePhenomen Link' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Link' Posteur d'Or
| Sujet: ECW 19/08/08 Mer 20 Aoû - 9:04 | |
| La ECW nous est présenté depuis le I Wireless Center à Moline, Illinois
- Chavo Guerrero, John Morrison, & The Miz battent Tommy Dreamer, Evan Bourne, & Super Crazy.
The Miz a fait le tombé sur Dreamer.
- Ricky Ortiz bat Gavin Spears par pinfall.
Spears est le nouveau lutteur annoncé par Teddy Long.
- Finlay & Hornswoggle arrivent dans le ring, et Finlay challenge Mike Knox. Knox refuse de venir dans le ring, Finlay va le frapper sur la rampe, la sécurité les sépare.
- Finlay vs. Mike Knox est annoncé la semaine prochaine à la ECW.
- ECW Championship Match : Mark Henry bat Matt Hardy
Henry a remporté le match par pinfall. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ECW 19/08/08 Mer 20 Aoû - 9:12 | |
| Le 3vs3 était pas mal mais trop court pour se laisser vraiment apprécier.
Shawn Spears le nouveau lutteur, mouai, il a rien prouver dans son match et Ortiz non plus, enfin si, qu'il a un finish en bois.
La feud Finlay - Knox n'a rien d'intéressant.
Et le main-event, sérieux, heureusement qu'on ne l'a pas eu lors de Summerslam. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ECW 19/08/08 Mer 20 Aoû - 10:30 | |
| Le 1er match est vraiment pas mal, juste la fin qui a été mal booké... J'attendais TJ Wilson comme nouvelle superstar, j'ai été forcément déçu...Mais bon, de ce que j'ai vue de Spear j'avais aimé sans plus...Comme ce match contre Ortiz, j'ai aimé sans plus... Feud Finlay/Knox boring...J'espère au moins que Finlay en sortira vainqueur. Main event qui m'a surpris ! Pour un match avec Henry, il a eu un bon rythme ( surtout grace à Matt c'est sure mais bon...) J'ai cru à la victoire d'Hardy, j'ai faillis sauter de joie...Mais en fait nan Leur feud est pas si dégueu que ça. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ECW 19/08/08 Mer 20 Aoû - 10:51 | |
| La fin du Six Men tag était pas mal booké, le coup du Reallity Check dans les cordes est plutot bien trouvé, mais Dreamer l'a assez planté. Et Grisham & Striker qui conaissent pas le nom du finish du Miz ( j'sais meme pas s'ils ont réalisé que Miz avec porté son finish, par pitié, rendez nous Striker sur le ring et pushez le, c'est ça son élément ) Gavin Spears est intéressant, mais il l'aurait sans doute été plus s'il avait pas jobbé contre Ortiz u_u. Apres ça, son speech d'avant match tombe complettement a l'eau... Le ECWC était pas si dégueu que ça, meme s'il m'a déçu. Henry a rien fait de tous le match, j'avoue avoir sursauté sur le Twist of Fate, mais ils nous ressortent exactement le meme coup qu'a Summerslam ( mais sans la disqualification ). D'une originalité... Et finalement, l'intervention de Jeff a Summerlsam elle était juste la pour qu'on voit le beau gentil Jeff ? Montrer une fois de plus que son grand frere a besoin de lui pour s'en sortir ? ... Tant mieux en fait, ça nous évitera un Jeff/Henry | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: ECW 19/08/08 Mer 20 Aoû - 11:00 | |
| L'Open pas trop mal...
Shawn Spears mouai pourquoi pas, j'aurai quand même préféré TJ...
Et par pitié, arrété les feud Finlay-Knox et Henry-Hardy... | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ECW 19/08/08 Mer 20 Aoû - 19:32 | |
| J'avais vu Super Crazy qu'une fois y'a pas longtemps à SD! , à ECW il m'a vraiment impressionnait | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ECW 19/08/08 Jeu 21 Aoû - 9:01 | |
| - SerbianBoyz a écrit:
- J'avais vu Super Crazy qu'une fois y'a pas longtemps à SD! , à ECW il m'a vraiment impressionnait
T'avais jamais vu Super Crazy ? O_O | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ECW 19/08/08 Jeu 21 Aoû - 9:05 | |
| En même temps, on peut pas le voir si on regarde en ce moment la WWE. | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECW 19/08/08 | |
| |
|
| |
| ECW 19/08/08 | |
|