- Linso Gabbo a écrit:
- Sur le point de vue de la musique, on est d'accord, c'est exactement ce que j'ai dit dans mon premier para, bref, tu clashes pour clasher
Ensuite, photos si tu veux, par rapport à l'hypocrisie de Gohel, je m'en doutais bien, Niko m'avait mis en garde. Les photos, qu'il les sorte, je m'en branle, j'en ai 5 très sympathique de toi et légèrement plus humiliante qu'un mec qui fait le c** avec une guitare. Te voir jouer aux G.I. Joe avec tes figurines, mimer John Cena avec un sac plastique sur la tête, faire le soldat avec des lunettes de soleil et une bouteille de coca en guise de Bazooka, ou encore faire une tête d'amoureux borné lorsque tu sortais avec une meuf qui habite à 500km de chez toi et que tu avais rencontré sur le net.
J'ai pas peur du ridicule, tu sais très bien ce qu'est d'être défoncé, hors que toi tu étais sobre lors de tout ces screens.
Bref, je redis ce que je te dis à chaque fois qu'on se taille: je trouve ça profondément ridicule qu'on se clashe, surtout pour de la mer** pareille. De un, parce que ça pourri le forum, de deux parce que ça fait comprendre à tout le monde qu'on est deux gros cons quand on s'y met. Et de trois parce que c'est bien mieux quand on est en bons termes.
Enfin bon, ça passera, comme tout. Ce qui m'étonne quand même, c'est le décalage entre le SMS que tu m'as répondu lorsque je t'ai dit qu'on se faisait du soucis car tu n'étais plus venu nulle part depuis longtemps et ton dialogue devant la RWO.
Mais ça m'a quand même permis de faire la part des choses, je sais à quoi m'attendre avec Gohel désormais, je me disais bien que vu les personnes qui ont étés clashées durant nos discussions, c'était impossible qu'il ne me crache pas dessus.
J'trouve ça drôle de voir que tu me reproches de faire la même chose que tu fais avec Sharp, et sûrement avec moi.
. Les 'photos', on en a déjà parlés. Quand ça s'est passé, évidemment que ça m'a fait marrer, j'ai fait un screen (Ou tu te marres derrière ta gratte...), et j'l'ai envoyé à Sharp, parce que déjà, je pensais pas que ça te poserait un si gros problème, et parce que Sharp était quelqu'un à qui je faisais confiance. Honnêtement, j'pensais pas du tout à mal en prenant ce screen, et en l'envoyant à Sharp. Si j'avais su, à ce moment-là, que ça te gênerait tant que ça, j'aurais jamais pris de screen, et c'est tout. J'pensais mieux te connaître.
Bon, après, quand on en a parlés tous les deux, quand j'ai dit pour déconner que j'ferais tourner le screen pour je ne sais plus quelle raison (Un truc dans ta sign, j'crois), et que j'ai vu à quel point ça t'énervait, j'ai rien fait, je ne l'ai passé à personne. C'était pathétique. Tu sais, t'avais pas besoin de me dire 'Tu fais ça, je pense que tu n'imagines même pas les emmerdes que je suis pret à te balancer sur le dos
', et de continuer en me racontant l'histoire d'un de tes potes que t'as fait renvoyer de son collège parce qu'il avait trafiqué une photo de classe sur Paint
. (D'ailleurs, t'as pas remarqué qu'après j'suis plus venu te parler ? Pourquoi, à ton avis ?
) . Déjà, tu savais très bien que j'déconnais, et il suffisait que tu me dise de pas le faire tourner, ça n'aurait rien changé finalement, puisque je ne comptais le passer à personne d'autres, mais ça me permet de te voir différement aujourd'hui.
J'trouve ça vraiment vraiment drôle de te voir dire que tu supportes pas qu'on se foute de ta gueule quand t'es défoncé. A mon avis, c'est juste une excuse parce que tu supportes pas qu'on se foute de toi, tout court
. Dans ce cas-là, évite de te montrer, c'est tout, moi j'm'en foutais, ça me faisait marrer,tu le savais très bien. Après, toi, ou le screen (Et non pas les screens), j'm'en fous. Cette histoire c'était juste un truc qui m'a fait marrer avec toi, au départ, et avec Sharp. Et toi... J'vois difficilement comment j'pourrais avoir ne serait-ce qu'un minimum de respect pour toi après tout ce que tu m'as dit. Et, pour tes 'talents' de graphistes... Pour l'ancien design, le rouge, hardcore, j't'ai toujours dit franchement ce que j'en pensais, et j'me suis jamais caché quand j'me foutais du design, encore une fois, on était plusieurs à en rire, que ce soit sur le forum ou Msn, et personne ne s'en est jamais caché, après, si tu veux me reprocher ça aussi, pas de problème, mais si j'pensais vraiment que tu étais un GFX'er si mauvais, jamais j't'aurais laissé t'occuper du design, et jamais j'aurais utilisé plusieurs signs que tu avais fait pour moi
Ensuite, pour Sharp, tu sais très bien que ça ne s'est pas passé comme ça. Si y a bien une personne avec qui j'ai jamais été hypocrite, c'est bien Sharp. Quand tu m'as envoyé un message sur la photo du premier article de son blog, et que t'as sorti une phrase du genre 'Le long manteau, la guitare, contre un mur, en plein été, le vieux cliché', j'ai ri. J'avoue, j'suis un grand méchant, j'ai rigolay
, mais m'accuse pas d'être hypocrite avec lui
. Allez, tiens, puisqu'on balance des dossiers, à mon tour
. (Dirty Pretty Thing : Moi/ L'autre : ...)
1ere fois(9:31 PM) She's a Portrait : Tu parles toujours un peu avec les mecs du forum?
(9:32 PM) Dirty Pretty Thi : J'ai gardé que toi et Sharp en contacts, mais j'parle assez souvent à Sharp, beaucoup plus qu'avant, on parle beaucoup depuis qu'il a sa guitare en fait
(9:32 PM) Dirty Pretty Thi : Et toi ?
(9:32 PM) She's a Portrait : Non
(9:32 PM) She's a Portrait : Plus aucun :P
(9:32 PM) She's a Portrait : A par toi
(9:32 PM) She's a Portrait : Sharp' à une guitare? Md
(9:32 PM) She's a Portrait : r
(9:33 PM) She's a Portrait : Peut être qu'il se mettera à écouter autre chose que de la mer** commerciale :P
(9:33 PM) Dirty Pretty Thi : Nan mais l'autre jour, il m'a surpris, il écoutait des bons trucs, QotSA, Alice Cooper... C'est un bon début :P
(9:33 PM) She's a Portrait : Et dire qu'il ya deux semaines il est venu me voir en se foutant de ma gueule et en écrivant
(9:34 PM) She's a Portrait : "ué moi c zoomer jécout pa dla merd com vou, viv le harcor rebel, viv igy pop, viv ce ke prsn koné!"
(9:34 PM) She's a Portrait : :P
(9:35 PM) Dirty Pretty Thi : Moi j'croyais qu'il écoutait que du hip-hop us, enfin, des trucs dans le style, ça m'a choqué
Tout ce que j't'ai dit, j'lui avais déjà dit avant, j'pense pas que ce soit de l'hypocrisie
J'ai la flemme de sortir tous les historiques, mais la deuxième fois qu'on a parlé de lui, j'te disais de le débloquer, ah, une autre, tiens, la convers dont tu parles
:
(9:57 PM) She's a Portrait : Mdr
(9:57 PM) She's a Portrait : La photo sur le blog de Sharp
(9:57 PM) She's a Portrait : Le poète
(9:57 PM) Dirty Pretty Thi :
(9:57 PM) She's a Portrait : En plein été avec un manteau de trois mettres
(9:57 PM) She's a Portrait : Et sa guitare électrique dans un champ
(9:57 PM) Dirty Pretty Thi : MDR
(9:57 PM) She's a Portrait : Tu lui as pas dit que c'était légèrement marrant?
(9:57 PM) She's a Portrait : Sérieux
(9:58 PM) She's a Portrait : C'est trop fort
(9:58 PM) Dirty Pretty Thi : J'ai pas vraiment capté, mais là, j'avoue...
(9:58 PM) She's a Portrait : Ptdr
(9:58 PM) She's a Portrait : C'est trop bon
(10:11 PM) She's a Portrait : Bref
(10:11 PM) She's a Portrait : Sinon
(10:11 PM) She's a Portrait : kwadbow?
Ah ouais, j'suis quand même vachement hypocrite avec Sharp. Jerry, lapidez moi
.
Maintenant, tu peux sortir tous les trucs que tu veux aussi Zoomer, si ça te fait plaisir, mais tu peux dire tout ce que tu veux, mais évite de me traiter d'hypocrite, dans ce cas-là
Pavay César