| On s'en tape | |
|
+23ShowstopperHBK Taiqz' orioN Phaaraon Solembum Cam the hitman-benjamin Linso Gabbo Riise Austin Aries Zakk Wylde Gohel billou_Goldby Anderson Silva Tigroo Electronic 91 Brutal Notorious 187 Acetylsalicilique LeKrEmEu Link' ThePhenomen Kévin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 5 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 5 Sep - 21:48 | |
| Ouah , un pote viens chez toi , le suceur . Il fait partie de ton armée . |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 5 Sep - 22:13 | |
| J'ai fais caca . - Spoiler:
Bon okay .
| |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 5 Sep - 23:42 | |
| Bon, je devrais être au lit avec ma nana depuis plus de 2 heures... Je suis super crevé, je vais y aller. Bonne nuit les zamis(molette). | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 4:12 | |
| Alors là, Sharp, GG. Tu sors des propos de moi vrais certes, mais sortis de contextes, et qui paraissent scandaleux pour ça. C'est du déjà vu, recycle toi mec, trouve d'autres méthodes plus débiles et tordues, j'suis sur que t'en es capable. Heureusement que t'es que sur un forum, des trous comme toi j'aimerais pas les supporter IRL et je les supporterais pas. Bref, tu fais du lavage de cerveau, mais franchement, tu dois être atteint pour faire ça sur un FORUM! Tu me pourris la vie sur ce forum ? Woaw. Ca, c'est du projet, mec. T'as de l'avenir. Tu me déçois pour le "clash" amateur avec mon pote sur msn. (Oui c'était un pote, pas moi)(Et non il n'avant pas fumé, juste, c'est un kikoo)(toujours est-il que t'es nul) Ah et encore à critiquer par derrière ? Zoomer cette fois ? C'est bien. Toujours est-il que t'as toujours pas répondu à mes questions, tu te défiles et tu parles aux autres de moi derrière. Bah c'est sur, tu peux tout leur raconter de toutes façons j'serais pas là pour te contredire, c'est plus facile quand j'suis pas là alors Juste, ces p'tites moqueries me font sourire gentiment là, "c'est ton armée", juste j'te rappelle que c'est toi qui à amené la métaphore de l'armée et des soldats. T'es mignon, va. Enfin bref t'es qu'un garage à bites, et j'comprends pas comment tu te rends pas compte que t'es qu'un déchet. On dirait que t'en es fier. Rehausse le niveau. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 6:53 | |
| holala comment qui ta mis a l'amende al hein hein hein
QUe va tu repondre ma cochonne de sharp ? | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 8:35 | |
| Je viens de macheter un t-shirt SOAD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 9:09 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Alors là, Sharp, GG.
Tu sors des propos de moi vrais certes, mais sortis de contextes, et qui paraissent scandaleux pour ça. C'est du déjà vu, recycle toi mec, trouve d'autres méthodes plus débiles et tordues, j'suis sur que t'en es capable. Heureusement que t'es que sur un forum, des trous comme toi j'aimerais pas les supporter IRL et je les supporterais pas. Bref, tu fais du lavage de cerveau, mais franchement, tu dois être atteint pour faire ça sur un FORUM! Tu me pourris la vie sur ce forum ? Woaw. Ca, c'est du projet, mec. T'as de l'avenir.
Tu me déçois pour le "clash" amateur avec mon pote sur msn. (Oui c'était un pote, pas moi)(Et non il n'avant pas fumé, juste, c'est un kikoo)(toujours est-il que t'es nul) Ah et encore à critiquer par derrière ? Zoomer cette fois ? C'est bien. Toujours est-il que t'as toujours pas répondu à mes questions, tu te défiles et tu parles aux autres de moi derrière. Bah c'est sur, tu peux tout leur raconter de toutes façons j'serais pas là pour te contredire, c'est plus facile quand j'suis pas là alors
Juste, ces p'tites moqueries me font sourire gentiment là, "c'est ton armée", juste j'te rappelle que c'est toi qui à amené la métaphore de l'armée et des soldats. T'es mignon, va.
Enfin bref t'es qu'un garage à bites, et j'comprends pas comment tu te rends pas compte que t'es qu'un déchet. On dirait que t'en es fier. Rehausse le niveau. Je n'ai rien inventé , et les personnes concernés le savent , la conversation msn à tourné . C'est marrant comme ton discours change . Bon alors , Yo ' , attaque par derrière . Anis prend le de front , et Cam ' avec moi , on va le contourner par la gauche ! Go mon armée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 9:18 | |
| Pourquoi je devrais aussi prendre le fils par derrière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 9:24 | |
| Bon , vraiment désolé mon armée , je file en ville acheter ce qu'il faut pour faire à manger , ne faites pas de bêtises hein . |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 9:26 | |
| Moi aussi j'veux être dans ton armée . Noud vaincrons les zamis . Si Sharp' accepte | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 10:03 | |
| J'ai très mal dormis... tête dans le pâté oblige. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 10:19 | |
| C'est mon anniv' et il a jamais fait aussi moche chez moi depuis le début de cet été Ce soir la familia vient fêter ça chez moi, donc samedi fiesteux, puis dimanche...Va faloir vraiment commencer à bosser...Déjà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 10:24 | |
| L'armée te souhaite une bonne fête . ( Tu y es déja Kevin . ) |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 11:31 | |
| Hey c'est Mickie James aujourd'hui dans le daily divas...Vous croyez que c'est un signe pour moi ???? | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 11:50 | |
| C'est quoi le délire avec l'armée Sharp ? Obligé il vous a promit de vous faire des choses o_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 12:16 | |
| C'est Raf qui a dit que moi, Cam et Anis ont étaient l'armée de Sharp', en fait il rage parce qu'il a pas d'amis |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 12:59 | |
| Xpldr . | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 13:07 | |
| Lol. -Propos hors contextes -Tu juges mais tu n'étais pas là -Des amis internet . . . mouais . . . mais non. Pas besoin. -Toi tout ce que t'as c'est de faux "amis" sur internet, pas IRL. Bien d'être un reclus IRL (et ici aussi) ? Moi le forum c'est pas ma vie sociale hein contrairement à toi -Avec tout ce que tu te prends dans laggle que ce soit par moi ou Sharp, et ta façon de revenir toujours lécher les culs, t'es pas un ami, t'es un super bon punching ball Ou 1 solda de larmé stu préfèr c trau drol mdr (Merci à toi encore Yo' pour ces soirées qu'on à passées sur MSN à t'insulter devant ta face, bons souvenirs ^^) Au fait, j'te fais confiance Sharp' pour leur avoir raconté tout et n'importe quoi dans mon dos, modifier des posts s'il le faut, trafiquer des conversations ou prendre de faux screens, j'te connais pour tout ça maintenant, ça m'étonne même pas l'opinion qu'ils ont de moi maintenant, vu c'que t'as du leur dire pendant mon absence, huhu =' ) Juste des pourris comme toi ça devrait pas exister, et heureusement que le seul lien qu'on a un commun c'est ce forum. (Et ce qui est marrant, c'est que tu comptais te barrer y'a pas longtemps, maintenant tu fais des coups tordus sur internet, t'es mignon mais un peu c**, allez, va le paysan =] ) Allez, arrête de me parler, ignore moi ça ira va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 13:17 | |
| Je pourrais commencer à t'ignorer oui , mais pour sa il faudrait déjà t'avoir accorder un minimum d'importance . ( J'ai copier mots pour mots notre conversation de hier soir , je n'ai rien modifié . Aprés , si pour te rassurer tu pense que j'ai modifié des screens ou autres , rassure toi . . Je pense que Anis et les autres méritaient de savoir pour qui ils étaient pris , point barre . ) Ouais , des pourris comme moi ne devrait pas exister . ( J'aime bien cette phrase de victime , genre Sharp ' c'est le mal . ) Monte toi aussi une armée avec les 200 personnes qui veulent me bannir , sa sera le bien contre le mal . ( Sa serait pas mal qu'elles se réveillent là , car je te soupçonne d'être alone , m'enfin . ) |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 13:35 | |
| - The Mic' Check a écrit:
Au fait, j'te fais confiance Sharp' pour leur avoir raconté tout et n'importe quoi dans mon dos, On ne ma rien raconter moi , d'ailleurs je sais même pas comment j'me suis retrouvé dans " l'armée " de Sharp' ... | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 6 Sep - 14:13 | |
| Yo tout le monde , j'ai récup mon ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |