Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

On s'en tape

+23
ShowstopperHBK
Taiqz'
orioN
Phaaraon
Solembum
Cam
the hitman-benjamin
Linso Gabbo
Riise
Austin Aries
Zakk Wylde
Gohel
billou_Goldby
Anderson Silva
Tigroo
Electronic 91
Brutal
Notorious 187
Acetylsalicilique
LeKrEmEu
Link'
ThePhenomen
Kévin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

On s'en tape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:47

J'appelle la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:48

Ouah , un pote viens chez toi , le suceur . Il fait partie de ton armée .
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:13

J'ai fais caca On s'en tape - Page 31 191775 .

Spoiler:
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:42

On s'en tape - Page 31 507743

Bon, je devrais être au lit avec ma nana depuis plus de 2 heures... Je suis super crevé, je vais y aller.
Bonne nuit les zamis(molette). On s'en tape - Page 31 359395
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:12

Alors là, Sharp, GG.

Tu sors des propos de moi vrais certes, mais sortis de contextes, et qui paraissent scandaleux pour ça. C'est du déjà vu, recycle toi mec, trouve d'autres méthodes plus débiles et tordues, j'suis sur que t'en es capable.
Heureusement que t'es que sur un forum, des trous comme toi j'aimerais pas les supporter IRL et je les supporterais pas.
Bref, tu fais du lavage de cerveau, mais franchement, tu dois être atteint pour faire ça sur un FORUM!
Tu me pourris la vie sur ce forum ?
Woaw. Ca, c'est du projet, mec. T'as de l'avenir.

Tu me déçois pour le "clash" amateur avec mon pote sur msn.
(Oui c'était un pote, pas moi)(Et non il n'avant pas fumé, juste, c'est un kikoo)(toujours est-il que t'es nul)
Ah et encore à critiquer par derrière ? Zoomer cette fois ? C'est bien.
Toujours est-il que t'as toujours pas répondu à mes questions, tu te défiles et tu parles aux autres de moi derrière. Bah c'est sur, tu peux tout leur raconter de toutes façons j'serais pas là pour te contredire, c'est plus facile quand j'suis pas là alors On s'en tape - Page 31 953543

Juste, ces p'tites moqueries me font sourire gentiment là, "c'est ton armée", juste j'te rappelle que c'est toi qui à amené la métaphore de l'armée et des soldats. T'es mignon, va.

Enfin bref t'es qu'un garage à bites, et j'comprends pas comment tu te rends pas compte que t'es qu'un déchet. On dirait que t'en es fier. Rehausse le niveau.
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby

Masculin Nombre de messages : 2546

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:53

holala comment qui ta mis a l'amende al hein hein hein

QUe va tu repondre ma cochonne de sharp ?
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:35

Je viens de macheter un t-shirt SOAD Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:09

The Mic' Check a écrit:
Alors là, Sharp, GG.

Tu sors des propos de moi vrais certes, mais sortis de contextes, et qui paraissent scandaleux pour ça. C'est du déjà vu, recycle toi mec, trouve d'autres méthodes plus débiles et tordues, j'suis sur que t'en es capable.
Heureusement que t'es que sur un forum, des trous comme toi j'aimerais pas les supporter IRL et je les supporterais pas.
Bref, tu fais du lavage de cerveau, mais franchement, tu dois être atteint pour faire ça sur un FORUM!
Tu me pourris la vie sur ce forum ?
Woaw. Ca, c'est du projet, mec. T'as de l'avenir.

Tu me déçois pour le "clash" amateur avec mon pote sur msn.
(Oui c'était un pote, pas moi)(Et non il n'avant pas fumé, juste, c'est un kikoo)(toujours est-il que t'es nul)
Ah et encore à critiquer par derrière ? Zoomer cette fois ? C'est bien.
Toujours est-il que t'as toujours pas répondu à mes questions, tu te défiles et tu parles aux autres de moi derrière. Bah c'est sur, tu peux tout leur raconter de toutes façons j'serais pas là pour te contredire, c'est plus facile quand j'suis pas là alors On s'en tape - Page 31 953543

Juste, ces p'tites moqueries me font sourire gentiment là, "c'est ton armée", juste j'te rappelle que c'est toi qui à amené la métaphore de l'armée et des soldats. T'es mignon, va.

Enfin bref t'es qu'un garage à bites, et j'comprends pas comment tu te rends pas compte que t'es qu'un déchet. On dirait que t'en es fier. Rehausse le niveau.

Je n'ai rien inventé , et les personnes concernés le savent , la conversation msn à tourné . C'est marrant comme ton discours change . Smile

Bon alors , Yo ' , attaque par derrière . Anis prend le de front , et Cam ' avec moi , on va le contourner par la gauche ! Go mon armée ! On s'en tape - Page 31 191775
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:18

Pourquoi je devrais aussi prendre le fils par derrière ? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:24

Bon , vraiment désolé mon armée , je file en ville acheter ce qu'il faut pour faire à manger , ne faites pas de bêtises hein .
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:26

Moi aussi j'veux être dans ton armée . Noud vaincrons les zamis . On s'en tape - Page 31 55521 Si Sharp' accepte Noel
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:03

J'ai très mal dormis... tête dans le pâté oblige. Tondeuse
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:19

C'est mon anniv' et il a jamais fait aussi moche chez moi depuis le début de cet été Noel
Ce soir la familia vient fêter ça chez moi, donc samedi fiesteux, puis dimanche...Va faloir vraiment commencer à bosser...Déjà...Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:24

L'armée te souhaite une bonne fête . On s'en tape - Page 31 191775

( Tu y es déja Kevin . Noel )
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:15

Sharp' a écrit:
L'armée te souhaite une bonne fête . On s'en tape - Page 31 191775

( Tu y es déja Kevin . Noel )

Non pas dans ce que tu as écrit .
Mais autremment c'est cool , j'suis dans l'armée à Sharp' . On s'en tape - Page 31 191775
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:31

Hey c'est Mickie James aujourd'hui dans le daily divas...Vous croyez que c'est un signe pour moi ???? On s'en tape - Page 31 191775
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:47

Kévin a écrit:
Noud vaincrons:

Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:50

C'est quoi le délire avec l'armée Sharp ?
Obligé il vous a promit de vous faire des choses o_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:16

C'est Raf qui a dit que moi, Cam et Anis ont étaient l'armée de Sharp', en fait il rage parce qu'il a pas d'amis On s'en tape - Page 31 953543
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:36

Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:59

Xpldr On s'en tape - Page 31 507743 .
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:07

Lol.

-Propos hors contextes
-Tu juges mais tu n'étais pas là
-Des amis internet . . . mouais . . . mais non. Pas besoin.
-Toi tout ce que t'as c'est de faux "amis" sur internet, pas IRL. Bien d'être un reclus IRL (et ici aussi) ? On s'en tape - Page 31 953543 Moi le forum c'est pas ma vie sociale hein contrairement à toi Noel
-Avec tout ce que tu te prends dans laggle que ce soit par moi ou Sharp, et ta façon de revenir toujours lécher les culs, t'es pas un ami, t'es un super bon punching ball Noel
Ou 1 solda de larmé stu préfèr c trau drol mdr On s'en tape - Page 31 953543
(Merci à toi encore Yo' pour ces soirées qu'on à passées sur MSN à t'insulter devant ta face, bons souvenirs ^^)

Au fait, j'te fais confiance Sharp' pour leur avoir raconté tout et n'importe quoi dans mon dos, modifier des posts s'il le faut, trafiquer des conversations ou prendre de faux screens, j'te connais pour tout ça maintenant, ça m'étonne même pas l'opinion qu'ils ont de moi maintenant, vu c'que t'as du leur dire pendant mon absence, huhu =' )
Juste des pourris comme toi ça devrait pas exister, et heureusement que le seul lien qu'on a un commun c'est ce forum.
(Et ce qui est marrant, c'est que tu comptais te barrer y'a pas longtemps, maintenant tu fais des coups tordus sur internet, t'es mignon mais un peu c**, allez, va le paysan =] )

Allez, arrête de me parler, ignore moi ça ira va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:17

Je pourrais commencer à t'ignorer oui , mais pour sa il faudrait déjà t'avoir accorder un minimum d'importance . Smile

( J'ai copier mots pour mots notre conversation de hier soir , je n'ai rien modifié . Aprés , si pour te rassurer tu pense que j'ai modifié des screens ou autres , rassure toi . On s'en tape - Page 31 953543 . Je pense que Anis et les autres méritaient de savoir pour qui ils étaient pris , point barre . )

Ouais , des pourris comme moi ne devrait pas exister . ( J'aime bien cette phrase de victime , genre Sharp ' c'est le mal . Noel ) Monte toi aussi une armée avec les 200 personnes qui veulent me bannir , sa sera le bien contre le mal . On s'en tape - Page 31 191775 ( Sa serait pas mal qu'elles se réveillent là , car je te soupçonne d'être alone , m'enfin . )
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:35

The Mic' Check a écrit:

Au fait, j'te fais confiance Sharp' pour leur avoir raconté tout et n'importe quoi dans mon dos,

On ne ma rien raconter moi , d'ailleurs je sais même pas comment j'me suis retrouvé dans " l'armée " de Sharp' ...
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

Masculin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:13

Yo tout le monde , j'ai récup mon ordi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 31 Icon_minitime

On s'en tape
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant