| On s'en tape | |
|
+23ShowstopperHBK Taiqz' orioN Phaaraon Solembum Cam the hitman-benjamin Linso Gabbo Riise Austin Aries Zakk Wylde Gohel billou_Goldby Anderson Silva Tigroo Electronic 91 Brutal Notorious 187 Acetylsalicilique LeKrEmEu Link' ThePhenomen Kévin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 19:34 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- C'est clair que t'es rageant Yo ! Je croive que pour me calmer j'vais lancer des cailoux dans l'eau...
Cailloux * - The Mic' Check a écrit:
- Linso Gabbo a écrit:
- Arrête de faire croivre ce genre de chose, c'est pas marrant U_U
Croiver.
Nah mais achète toi un Bescherelle quoi mec . . . Achètes * Après c'est pas grave, si je devais faire un screen de toutes vos fautes, j'aurais pas fini. |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 19:42 | |
| - Yo' a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
Nah mais achète toi un Bescherelle quoi mec . . . Achètes *
Après c'est pas grave, si je devais faire un screen de toutes vos fautes, j'aurais pas fini. Hum! Pas de conjugaison à la deuxième personne car impératif. | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 20:01 | |
| |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 20:14 | |
| Heureusement que j'ai eu FF12 pour une bouchée de pain... 4/5 heures au compteur et v'là le jeu de mer** : Un héros tapette, c'est lent, c'est chiant, c'est moche, le système de combat est le pire que je n'ai jamais eu entre les mains pour un RPG et la difficulté est très mal géré.
Je vais pousser encore 3/4 heures et si ça pue vraiment, ça finira à prendre la poussière dans un coin de la baraque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 20:16 | |
| Je t'avais prévenu , Anis de même . x)
C'est quoi le trip avec la partie Staff ? |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 20:19 | |
| New Sign | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 20:20 | |
| Jolie . Pour fêter le nouveau statut ? |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 20:20 | |
| Copain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 20:22 | |
| [quote="Sharp'"]Jolie . Pour fêter le nouveau statut ? [/quote] On peut dire surtout trop nouveau blog avec des match lucha a matter ^^ | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 20:30 | |
| - Brutal_X a écrit:
- c'est moche
En même temps , passé de 3-6 à PS2 >< . | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 20:35 | |
| Sharp > J'ai remis ce qui était administratif* à l'administration, et puis ça rappelle qu'un admin à aussi ses responsabilités. Ça s'est fait ça sûr un coup de tête, je le changerais peut être sur un autre. Sinon pour FF12 je suis bien dégoûté... Finalement j'aurais peut être dû mettre plus cher et prendre Infinite Discovery. Même si ce dernier n'a apparemment rien d'exceptionnel, je me serais certainement moins cassé les dents. :'( Je vais être clément et accordé 3 à 4 heures de rab à FF Bouse, histoire de voir si le système de combat va s'améliorer, car pour le moment c'est vraiment le plus naze... Et d'un ennui sans pareil. - Citation :
- En même temps , passé de 3-6 à PS2 >< .
C'est sûr, mais c'est pas vraiment le problème pour moi, j'ai adoré "Valkyrie Profile Silmeria" sur PS2, mais je trouve ce FF particulièrement moche, pas forcément pas sa qualité graphique mais par son visuel. Les décors sont vilains pour le moment. Et les couleurs sont bien fades... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 20:38 | |
| Ok . T'es tout seul dans ta partie quoi . M'enfin , sa bougera pas plus pour autant , si on la faisait pas vivre à 20 , tu y arriveras pas seul je pense . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 20:44 | |
| Loin de moi de la faire vivre plus qu'avant, t'inquiète. Mais si la partie "staff" ou "Annonces - Suggestions" était amené à pété d'une manière ou d'une autre, tout le monde sera sur le même pied d'égalité. Et dans un sens ce sera plus simple à gérer. Fin bon, ça change rien au forum, donc continuez comme si de rien n'était. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 20:45 | |
| Espèce de dictateur ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 21:35 | |
| Meuh non , j'essaie de faire au mieux mais c'est moins évident qu'il n'y parait. Bref, là je suis sur FF12 et ça me pète les balls. EDIT : Faut que j'arrête de boire du Rhum dans le tableau d'administration. Bon je vous laisses , bonne soirée mezieux. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 7 Sep - 22:12 | |
| Je viens de te buté brutal_x sur la brute ^^ (c'est tout nouveau que je suis inscrit ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 8 Sep - 3:09 | |
| Aprés ce mattage ( Ce fut dur au début . ) de Unforgiven avec Anis , go pieuter je pense . |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 8 Sep - 3:22 | |
| Encore choqué, mais dodo aussi lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 8 Sep - 3:47 | |
| Mon nouveau kit rules . Bon , déja 40 min que je devais dormir . |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 8 Sep - 4:37 | |
| - Yo' a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- Yo' a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
Nah mais achète toi un Bescherelle quoi mec . . . Achètes *
Après c'est pas grave, si je devais faire un screen de toutes vos fautes, j'aurais pas fini. Hum! Pas de conjugaison à la deuxième personne car impératif. En fait, je suis tellement une daube en conjugaison, que quand je vois la 2eme personne, je mets direct un "s" Alors évite d'essayer de te la péter en nous corrigeant. Et puis bon, tu t'enfonces encore plus quoi, t'es pas assez intelligent pour comprendre ce qu'on t'a gentillement expliqué hier ? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|