| RAW 25.08.08 | |
|
+3ABKiss Riise the hitman-benjamin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: RAW 25.08.08 Mar 26 Aoû - 11:36 | |
| World Heavyweight Champion CM Punk def. JBL in a non-title match Kelly Kelly def. WWE Women's Champion Beth Phoenix Primo Colon def. "Charlito" (Charlie Haas déguisé en Carlito ) World Tag Team Champions Cody Rhodes & Ted DiBiase def. Jerry "The King" Lawler & "Hacksaw" Jim Duggan Intercontinental Champion Santino Marella def. Kofi Kingston Mike Adamle annonce que Rey-Rey remplace John Cena au Championchip Scramble d'Unforgiven Batista def. Kane by disqualification Un RAW qui est interessant jusqu'au main event... Le show commence bien avec un bon Punk VS JBL, le reste passe bien également, sauf le coup du Charlito que je trouve juste à chiez...J'vois pas l'interet, à part décridibiliser Carlito... Et on arrive au Main event...Oh my god que c'était long...A très vite oublier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 25.08.08 Mar 26 Aoû - 11:39 | |
| Kelly Kelly Unsanctioned Match entre HBK et Y2J J'aime ce RAW |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: RAW 25.08.08 Mar 26 Aoû - 11:57 | |
| Premier RAW que je regarde depuis bien longtemps World Heavyweight Champion CM Punk def. JBL in a non-title match Bon match, j'ai bien aimé, placé beaucoup trop tot dans la carte... Kelly Kelly def. WWE Women's Champion Beth Phoenix Ridicule mais la tête de Santino qui fait le rongeur après la boulette Primo Colon def. "Charlito" (Charlie Haas déguisé en Carlito )Contrairement à h-b, j'ai trouvé marrant Charlito même si j'ai pas compris l'intéret... Victoire du nouveaux avec un bon match, normalWorld Tag Team Champions Cody Rhodes & Ted DiBiase def. Jerry "The King" Lawler & "Hacksaw" Jim Duggan J'ai beaucoup aimé le segment qui suit avec les Cryme Tyme Intercontinental Champion Santino Marella def. Kofi Kingston Match moyen, l'après match... Santino me fait toujours autant trippé.Mike Adamle annonce que Rey-Rey remplace John Cena au Championchip Scramble d'Unforgiven Logique...Batista def. Kane by disqualificationChiant, y'a pas d'autre motsPour finir un RAW que j'ai plutôt apprécier même si le m-event est à chier... Moment culte: Segment HBK-Y2J: J'ai passé en accéléré et qu'est-ce que je vois à la fin du segment?
- Spoiler:
Sa le fait mieux avec la vidéo | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 25.08.08 Mar 26 Aoû - 12:01 | |
| Jericho est ridicule en costard et en slip. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: RAW 25.08.08 Mar 26 Aoû - 12:27 | |
| C'est clair , Jericho en slip sa passe vraiment pas .
Sinon , que dire pour cette nouvelle que Rey remplace Cena .
Un Raw qui m'a l'air interessant , j'vais essayer de le regarder . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 25.08.08 Mar 26 Aoû - 12:55 | |
| Le segment HBK - Y2J était vraiment pourri. La pancarte Y ? 2J, pas compris |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 25.08.08 Mar 26 Aoû - 14:14 | |
| Y = Why
S'pèce d'autiste.
Comme à l'époque où Eddie Guerrero (Rip)(srx) à tabassé Rey Mysterio, tout le monde avait les pancartes "Why, Eddie ? Why ?" | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 25.08.08 Mar 26 Aoû - 16:30 | |
| Ceci dit, je ne comprend toujours pas la pancarte :x | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 25.08.08 Mar 26 Aoû - 16:33 | |
| Ce RAW me reste en travers de la gorge. Bon, un très très bon Punk/JBL, ok. Mais a coté de ca on a des matchs pas terribles, Kelly² qui bat Beth Kofi qui perd son deuxieme match en un contre en... Tombant sur le genou de Santino.... Bon, Rhodes & DiBiase vs. Cryme Tyme a Unforgiven, très bonne nouvelle, j'aurais jamais cru que ça aurait lieu en PPV. Le frangin de Carlito pue bien comme il faut, bring back Carlito Main Event bien pourri. Merci Kane pour cet acces de démance a la fin, sinon yaurait rien eu d'intéressant. Kane tabasse Batista, la j'me suis attendu logique a ce que Reyrey vienne lui sauver la mise, mais meme pas, du coup batita il é cro cro for lol xd mdrrrrrrrrrrr... Et un autre qui pue : Adamle. Le mec il annonce qu'il donnera le nom du remplacant de Cena plus tard dans l'émission, pour faire le truc suspens et tout... Et finallement il balance la news comme ça vite fait... Bravo... EDIT : Phenomen : Le mec demande juste "Y" a Y2J, alors il en a profité pour faire un vieux jeu de mot en papier maché, et ça a donné Y ? 2J... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 25.08.08 Mar 26 Aoû - 16:35 | |
| Nan mais c'est pas Adamle qui décide quand il parle Autrement, comment on peut juger Colon alors que ses son premier à Raw ? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 25.08.08 Mar 26 Aoû - 17:15 | |
| Je juge sur ce que j'ai vu, et j'ai vu un très mauvais match. Pour Adamle je dis pas le contraire, mais la façond ont il l'a annoncé, on aurait dit qu'il nous annoncait que Steve Austin étaitc hauve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 25.08.08 | |
| |
|
| |
| RAW 25.08.08 | |
|