Invité Invité
| Sujet: Nez cassé pour Beth Phoenix ? Mar 26 Aoû - 11:42 | |
| Spoiler RAW : - Spoiler:
Les dernières nouvelles montrent que Beth Phoenix se serait cassé le nez dans son match face à Kelly Kelly. En effet, Beth a souffert d'un coup de pied au visage tôt dans le match. Kelly Kelly a obtenu la victoire dans ce match qui n'était pas pour le titre féminin.
Bon si c'est vrai, elle sera pas obliger de perdre son titre je pense. |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Nez cassé pour Beth Phoenix ? Mar 26 Aoû - 13:22 | |
| C'est pas un coup au pied ? Elle s'est juste mal réceptionner, elle est tombée la tête la première sur le ring ... 'fin c'est à ce moment que j'ai vu qu'elle saignée ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nez cassé pour Beth Phoenix ? Mar 26 Aoû - 13:37 | |
| C'est quand elle balance Kelly dans les cordes et elle lui met un coup de genou. La elle saigne puis met sa main sur la corde et Kelly lui saute sur le bras. Après Beth lui met un coup de bélier et la on voit qu'elle saigne. |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nez cassé pour Beth Phoenix ? Mar 26 Aoû - 14:42 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- C'est pas un coup au pied ? Elle s'est juste mal réceptionner, elle est tombée la tête la première sur le ring ... 'fin c'est à ce moment que j'ai vu qu'elle saignée ...
Nan, elle a commencé a saigner avant, le move a vraiment l'air de rien, ça m'a tué... | |
|
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Nez cassé pour Beth Phoenix ? Mar 26 Aoû - 14:58 | |
| Elle portera une protection comme Trish Stratus et Mercury l'ont fait.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nez cassé pour Beth Phoenix ? | |
| |
|