Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Squattage Wifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Squattage Wifi Empty
MessageSujet: Squattage Wifi   Squattage Wifi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:39

Bonsoir,

Depuis quel temps, je squatte le wifi d'un voisin, et plus le temps passe, plus je me demande si ils peuvent voir qui est connecté sur le réseau et donc voir que je squatte leur wifi.

En fait, depuis soir, je commence à "stresser" parce qu'un PC a tenté de partager des fichiers et le nom de l'ordi s'est affiché. Je me suis dit, si j'ai vu son nom, elle a du voir le mien. Logique ?!

Bref, je sais qu'il ne m'arrivera rien, parce qu'ils doivent apprendre à sécuriser un wifi mais vu que je "connais" la personne en question, je n'ai pas envie d'être démasqué.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Squattage Wifi Empty
MessageSujet: Re: Squattage Wifi   Squattage Wifi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:46

Alors la je ne pourrais t'aider quand j'avais mon portable je squattais chez moi voisin aussi en realiter j'ai 3 reseau voisin non securisee .


Ensuite sur mon pc j'avais regler que je ne pouvais pas partager mes fichier avec le reseau et j'etait sur qu'on me les chopait pas donc je pense qu'il suffit de faire un reglage sur ton reseau ou ta carte wifi
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Squattage Wifi Empty
MessageSujet: Re: Squattage Wifi   Squattage Wifi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:51

C'est ce que j'ai fais, mais un ordinateur m'a demandé de partagé :x enfin c'était plus sous le lecteur windows media, il me demandé si je voulais partagé ma bibliothèque avec tel ordinateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Squattage Wifi Empty
MessageSujet: Re: Squattage Wifi   Squattage Wifi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:33

Je crois que, en effet, tu t'es fait capté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Squattage Wifi Empty
MessageSujet: Re: Squattage Wifi   Squattage Wifi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:41

Partage de fichiers ou pas , il lui suffit d'aller sur la config ' de son routeur pour voir toutes les connexions entrantes , et donc ton Ip . M'enfin , il peut rien faire . ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Squattage Wifi Empty
MessageSujet: Re: Squattage Wifi   Squattage Wifi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:08

Mais bon d'un coté, je me dis que si il n'a pas sécurisé son réseau, ça doit vraiment être une mer** ... Bref, si ce n'est que l'IP c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squattage Wifi Empty
MessageSujet: Re: Squattage Wifi   Squattage Wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Informatique :: Discussions/Aides/Débats-
Sauter vers: