Awesome Kong vs Josie : Mouais , match sympa , mais sa reste un joli squash pour changer . Je peux même plus la voir l'autre la , Barbie-irak . Arrivée d'ODB sympa , mais bon le coup des 10 mecs du staff pour l'arrêter ...
Interview de Styles : Sans intêret , on sait déja qu'il ne sera pas dans le Main Event mais affrontera Sting . Et aussi ... OUCH LE T-SHIRT PAS BEAU .
Tag team match : Sheik Abdul Bashir et Petey Williams Vs Consequences Creed et Black Machismo : Match plutot bien , malgré le fait que je hais Daivari , et sa place à la Tna . Fin décevante par contre , j'aurais aimé mieux que sa , un ridicule Roll Up pour un denouement sans surprise .
Interview d'ODB : On le sait que t'as une gimmick de bouseuse , pas la peine de te sentir les aisselles toutes les 30 sec , ridicule .
Le segement d'Abyss et Karen ... KAREN !
Et ah oui , je n'ai pas compris le but de faire dire des romans à Abyss maintenant . ( Le " Oh Miss Angle , I can be your Teddy bear . " m'a fait rire .
)
Curry Man vs Jimmy Rave : Match que j'ai beaucoup apprecié , vu qu'a la base j'aime beaucoup les deux athlètes . Puis aprés , grand moment de rigolade ... Le nouveveau nom de Hoyt , Lance Rock !
. Aucun commentaire sur la venue de Super Guignol et Shark boy steve austin .
Angle vs Nash : Il fallait le regardé sa ? J'ai passé .
Speech de fin entre Sting et Styles : Ouah , méchamment boring comme je l'avais predis .
( C'est marrant comme , avec du recul , les shows sont mieux sans Angle champion . Et aussi , malgrés que j'aime beaucoup le jeu de la Tna , c'est étouffant cette omniprésence durant le show . )