Je me lance dans mon premier débat.
Ces derniers temps avec la blessure de Cena, les "anti-Cenaz" sont revenus sur le devant de la scène afin de laisser éclater leur joie de voir Cena blessé pour de longs mois. Je trouve cela totalement débile mais le débat ne se situe pas là.
Ces soi-disant fans pensent qu'en huant John Cena, la WWE va tout simplement décider de dépusher Cena où du moins, lui donner moins d'importance au sein de la fédération. Mais plus je regarde le catch, plus je me dis qu'ils font fausse route. Pourquoi ? Tout simplement parce que, que cherche un catcheur ? Faire réagir la foule. Et que demande les bookers à un catcheur ? Faire réagir la foule. En gros, tout sauf le "No Reaction." Pour me justifier, je vais prendre le renvoi de Delaney, son heel turn n'a pas eu beaucoup de répercution sur le public, tout le monde s'en foutait, malgré un talent in-ring non prouvé et non montré mais existant.
En fait, c'est sur ce point que je veux débattre, la WWE aujourd'hui joue davantage sur le divertissement et non sur la technique en elle même. Selon certains, Delaney aurait sa place dans n'importe quelle feud indy ... mais pas à la WWE aujourd'hui.
Quand les gens disent que Cena ne mérite rien, et passent leur temps à le critiquer, le huer, ils vont droit dans le mur ! Qu'est ce qu'ils ont en retour ? Un Cena encore plus pushé, et simplement parce qu'il fait réagir le public.
Pour finir, la meilleure solution, à mon avis, pour voir un catcheur descendre dans la carte, c'est qu'il ait no reaction. Mais d'un autre côté quand on prend Kennedy, il est très apprécié, souvent applaudit, mais on ne voit aucun push à l'horizon ...