Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La meilleure solution : No reaction

4 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

La meilleure solution : No reaction Empty
MessageSujet: La meilleure solution : No reaction   La meilleure solution : No reaction Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:57

Je me lance dans mon premier débat.

Ces derniers temps avec la blessure de Cena, les "anti-Cenaz" sont revenus sur le devant de la scène afin de laisser éclater leur joie de voir Cena blessé pour de longs mois. Je trouve cela totalement débile mais le débat ne se situe pas là.

Ces soi-disant fans pensent qu'en huant John Cena, la WWE va tout simplement décider de dépusher Cena où du moins, lui donner moins d'importance au sein de la fédération. Mais plus je regarde le catch, plus je me dis qu'ils font fausse route. Pourquoi ? Tout simplement parce que, que cherche un catcheur ? Faire réagir la foule. Et que demande les bookers à un catcheur ? Faire réagir la foule. En gros, tout sauf le "No Reaction." Pour me justifier, je vais prendre le renvoi de Delaney, son heel turn n'a pas eu beaucoup de répercution sur le public, tout le monde s'en foutait, malgré un talent in-ring non prouvé et non montré mais existant.

En fait, c'est sur ce point que je veux débattre, la WWE aujourd'hui joue davantage sur le divertissement et non sur la technique en elle même. Selon certains, Delaney aurait sa place dans n'importe quelle feud indy ... mais pas à la WWE aujourd'hui.

Quand les gens disent que Cena ne mérite rien, et passent leur temps à le critiquer, le huer, ils vont droit dans le mur ! Qu'est ce qu'ils ont en retour ? Un Cena encore plus pushé, et simplement parce qu'il fait réagir le public.

Pour finir, la meilleure solution, à mon avis, pour voir un catcheur descendre dans la carte, c'est qu'il ait no reaction. Mais d'un autre côté quand on prend Kennedy, il est très apprécié, souvent applaudit, mais on ne voit aucun push à l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: La meilleure solution : No reaction   La meilleure solution : No reaction Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21

Bien entendu, tant qu'un catcheur fait réagir la foule, il est assuré d'être bien placé ! J'suis totalement d'accord. Cena a un charisme énorme, et dans ses match contre HHH notament à WM 22 il peut déclancher la folie dans la foule, même si c'est contre lui. La preuve que même les hués ne sont que du bénef' même pour un face, c'est que souvent Cena jouait là dessus dans ses speechs.

Après, je dis souvent que je suis un "anti-Cena"...Mais sans me vanter, j'me sens un peu supérieur aux "vrais" anti Cena qui ne font que dire " Cena suck" pour se donner un style. Moi j'aime pas ce gars, et ne comprend pas son push par rapport à d'autre catcheur. Mais ça m'empêche pas de le huer, même si je sais que c'est mieux pour lui. Si les fans devaient arrêter de huer ce serait moins marant.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: La meilleure solution : No reaction   La meilleure solution : No reaction Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:38

Je suis d'accord a fond, je me dis que jamais je ne huerais un catcheur moi. Quand je vais aller a Bercy, quand je verrais Orton arriver, la seule chose que je vais faire, c'est fermer ma gueule... En esperant que d'autres et la "sagesse" d'en faire de meme Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: La meilleure solution : No reaction   La meilleure solution : No reaction Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:42

Gaara Benjamin a écrit:
Je suis d'accord a fond, je me dis que jamais je ne huerais un catcheur moi. Quand je vais aller a Bercy, quand je verrais Orton arriver, la seule chose que je vais faire, c'est fermer ma gueule... En esperant que d'autres et la "sagesse" d'en faire de meme Noel

Si j'y étais je ferai de même. La meilleure solution : No reaction 953543

Pour le "no-reaction" oui il faut que le catcheur amène un bruit, peu importe lequel puisque lui, ou la fédération peut jouer dessus, on la vu avec Cena, McGuinness ou plus récemment CM Punk.
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure solution : No reaction   La meilleure solution : No reaction Icon_minitime

La meilleure solution : No reaction
Page 1 sur 1