| Un Enforcer pour Shawn Michaels ? | |
|
+6ThePhenomen Gohel ABKiss Acetylsalicilique LeKrEmEu Cam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Un Enforcer pour Shawn Michaels ? Ven 29 Aoû - 22:20 | |
| - Citation :
Plusieurs lutteurs vont voir leurs contrats à la TNA expiré dans quelques mois. On parle alors dans les backstages de la TNA qu'un des futur ex-lutteur TNA pourrait très bien retourner à la WWE pour devenir le garde du corps personnel de Shawn Michaels pour sa feud contre Chris Jericho. Ce lutteur serait nul autre que... - Spoiler:
Kevin Nash !
En effet, son contrat expirant en Octobre, ayant de très mauvaises relations avec l'équipe créative ces derniers temps et désireux d'être beaucoup mieux payé qu'auparavant, Nash pourrait très probablement être lâché par la TNA. Lui qui est déjà passé par le cap de la WWE, il pourrait très bien y revenir pour y interpréter un garde du corps pour HBK. De plus, des sources fiables racontent que la WWE serait à l'affut pour choper un lutteur TNA dont le contrat s'arrêterait prochainement.
Certes, cette news reste au stade de rumeur, mais elle reste une nouvelle à suivre très sérieusement...
| |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Un Enforcer pour Shawn Michaels ? Ven 29 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un Enforcer pour Shawn Michaels ? Ven 29 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un Enforcer pour Shawn Michaels ? Ven 29 Aoû - 22:42 | |
| HBK et Nash contre Kendrick et Ezekiel. Yaaaaah. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Un Enforcer pour Shawn Michaels ? Ven 29 Aoû - 22:44 | |
| C'est bien pour la TNA s'il part, mais je doute que la WWE soit assez bête pour engager Nash. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un Enforcer pour Shawn Michaels ? Ven 29 Aoû - 23:12 | |
| Fakito. Vive les spéculations sorties de nul part. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un Enforcer pour Shawn Michaels ? Sam 30 Aoû - 8:19 | |
| - Anis a écrit:
- HBK et Nash contre Kendrick et Ezekiel. Yaaaaah.
Kevin Nash a le problème qu'on beaucoup de gens de grandes tailles. Il a les jambes en mauvaises états. Peut être que ça passera à la WWE. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un Enforcer pour Shawn Michaels ? Sam 30 Aoû - 15:03 | |
| Oh nan pitié...Tout mais pas lui. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un Enforcer pour Shawn Michaels ? Lun 1 Sep - 8:24 | |
| La WWE est dans son tripe "garde du corps"?
Pour Chavo, maintenant je ne trouve pas ça utile, pour Kendrick, histoire de mettre ça gimmick en place pourquoi pas... Pour HBK, il a pas besoin de ça. Même avec un ancien de la WWE.
Sinon j'ai de la sympathie et du respect pour Nash mais si il quitte la TNA, ça ne sera pas un mal pour celle-ci. Et pour la WWE, j'ai du mal à les imaginer s'handicapant de Kevin Nash. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un Enforcer pour Shawn Michaels ? Lun 1 Sep - 11:43 | |
| Ah je trouve que sa pourrait etre bien moi de revoir nash même si la gimmick le porterait comme garde du corps | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un Enforcer pour Shawn Michaels ? Lun 1 Sep - 11:50 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- Ah je trouve que sa pourrait etre bien moi de revoir nash même si la gimmick le porterait comme garde du corps
Ah ? Je vois pas l'interet, qu'est-ce qu'il pourrait apporter a HBK ? Du charisme ? Lol. Du Mic Style ? Lol. Du prestige ? Lol. La seul chose que Nash pourrait apporter a HBK, c'est la grosse présence opressante du garde du corps, et si c'est pour avoir ça, autant prendre un petit jeune qui s'en retrouvera boosté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Enforcer pour Shawn Michaels ? Lun 1 Sep - 11:51 | |
| Si HBK doit avoir un garde du corps, faudrait qu'il passe heel, sinon ça le fait pas Mais bon ça arrivera jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Enforcer pour Shawn Michaels ? | |
| |
|
| |
| Un Enforcer pour Shawn Michaels ? | |
|