| Undertaker dans un piteux état | |
|
+5Brutal Aku ABKiss ShowstopperHBK the hitman-benjamin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Undertaker dans un piteux état Dim 31 Aoû - 21:58 | |
| - Citation :
- Lors du house-show du samedi 30 Août qui se tenait à Jonesboro, les spectateurs les plus curieux ont pu noter que notre deadman boitait et avait légèrement du mal à faire un match solide avec Triple H (avec qui il était en Team contre Great Khali et Shelton Benjamin). Le King of Kingz et le Phenom ont remporté le match malgré tout. Et la pose de fin de l'Undertaker (celle où il tire la langue, appuyer sur son genou) semblait le crispé de douleur. Il est reparti du ring vacillant... Le récent "bannissement" de la WWE du Taker n'a pas semblé assez long pour le soigner complètement.
Et ba casses toi |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Undertaker dans un piteux état Dim 31 Aoû - 22:01 | |
| Ouai enfin ça c'est de la new's en carton...C'est pas une annonce officielle, c'est des gens qui ont remarquez ça... Enfin de toute façon, Taker commence à fatiguer...Retraite en vue ? | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Undertaker dans un piteux état Dim 31 Aoû - 22:56 | |
| Je pense de plus en plus que Wrestlemania XXV sera son dernier . | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Undertaker dans un piteux état Dim 31 Aoû - 23:27 | |
| Je l'espère aussi, honnêtement à chaque fois que je le vois arriver sur le ring, j'en prends plein la gueule. Il a une allure, un charisme, une gimmick, énorme.
Dès que la cloche sonne et que le match commence, j'ai envie de vomir. | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Undertaker dans un piteux état Lun 1 Sep - 8:12 | |
| Moi ce que je vois surtout c'est que Shelton était en Main Event :!
Sinon pour le Taker , sa petite pause était bien trop courte ... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Undertaker dans un piteux état Lun 1 Sep - 8:32 | |
| The Taker a une image au top, faudrait qu'il en profite pour partir et laisser le meilleur de lui.
Plutôt que de se discrédité toujours un peu plus dans le ring. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Undertaker dans un piteux état Lun 1 Sep - 10:01 | |
| En effet , la pause du Taker était bien trop courte ... Ils auraient pu lui laisser encore un petit peu de temps . | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Undertaker dans un piteux état Lun 1 Sep - 11:21 | |
| Euh... Je suis pas vraiment d'accord avec vous. Pour moi le Taker continue de donner de très bons matchs in-ring. En tout cas bien mieux que ceux que faisaient Flair un an avant son départ et pourtant personne ne disait "vivement qu'il se casse" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Undertaker dans un piteux état Lun 1 Sep - 11:27 | |
| |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Undertaker dans un piteux état Lun 1 Sep - 11:37 | |
| Il n'empeche que les matchs de Taker sont meilleurs etq ue personne ne se plaignait de ceux de Flair... Si dans dix ans Taker est toujours la ça genera plus s'il fait des matchs de mer** ? | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Undertaker dans un piteux état Lun 1 Sep - 11:37 | |
| Je le disais vivement qu'il parte Et je le dis pour le Taker, vivement qu'il parte. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Undertaker dans un piteux état Lun 1 Sep - 11:40 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Il n'empeche que les matchs de Taker sont meilleurs etq ue personne ne se plaignait de ceux de Flair...
Si dans dix ans Taker est toujours la ça genera plus s'il fait des matchs de mer** ? Peut être pas sur la RWO , mais croit moi y'avait un gros ras-le-bol durant l'avant Wrestlemania quand il faisait jobbé les MVP , Kennedy etc .... | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Undertaker dans un piteux état Lun 1 Sep - 11:41 | |
| Erf :S sa sent bientot la retraite a plein nez tout sa enfin je pense que pour lui il est temps qu'il prenne sa retraite sa serait mieux pour lui et pour sa santé je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Undertaker dans un piteux état | |
| |
|
| |
| Undertaker dans un piteux état | |
|