Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RAW 01.09.08

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

RAW 01.09.08 Empty
MessageSujet: RAW 01.09.08   RAW 01.09.08 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:01

"Dark Match":

* Jimmy Wang Yang a battu Takeshi Morishima (accompagné de Tony Atlas)
- La foule aurait apprécié ce match. Morishima aurait lutté sous un autre nom.

"RAW":

* Segment vidéo pour honorer "Killer" Walter Kowalski, qui vient de décéder.

* Randy Orton (!) est au micro. Il allègue être encore blessé, affirmant que Beth Phoenix, Santino Marella, Cody Rhodes et Ted DiBiase font du mal à "RAW". Et que CM Punk ne mérite pas d'être champion mondial. Après une série d'injures à l'endroit de tous les champions de "RAW", Orton ajoute qu'il aimerait vaincre Punk pour le titre ce soir, mais que le médecin ne lui permettra pas de lutter. Punk intervient, traitant Orton de jaloux. Et pour le moment, il dit se préoccuper davantage du combat royal de ce soir.

* JBL affirme qu'il deviendra champion à "Unforgiven". Kane (accueilli comme un "face" semble-t-il) soutient que Rey Mysterio ne sera pas au PPV car il est encore en enfer. Batista survient, la foule est en délire... et il vide le ring!

* Kofi Kingston a facilement le dessus sur Charlie Haas, déguisé en... John Cena.

* Team Priceless (Rhodes et Dibiase) confrontent Orton en coulisses, lui demandant du respect. Orton demande à Rhodes s'il se souvient comment son père a malmené le sien. Rhodes répond qu'il s'en souvient et Orton le frappe...

* Un combat royal de la ECW a lieu, alors que Mark Henry vainc Matt Hardy, Chavo Guerrero, The Miz et Finlay. Hardy a été le dernier lutteur éliminé.

* Chris Jericho signe en coulisses les documents légaux pour son match contre Shawn Michaels à "Unforgiven".

* Jamie Noble (accompagné de Layla) a le meilleur sur William Regal, ce dernier ayant dominé le match.

* Candice Michelle, Mickie James et Kelly Kelly battent Beth Phoenix, Katie Lea et Jillian Hall. Avant le match, Phoenix a exprimé son désaccord face aux propos de Orton.

* Santino Marella a battu D-Lo Brown, dans ce qui a semblé être un bon match.

* John Morrison et The Miz affrontent Cryme Tyme. Résultat: DQ, les deux équipes étant attaquées par Rhodes et Dibiase.

* Kane a remporté le combat royal de "RAW" contre CM Punk, JBL et Batista. Punk, qui a sorti du ring JBL et Batista, a été le dernier lutteur éliminé.

Punk s'approche de Orton et lui crache de l'eau au visage. Et... Rey Mysterio vient attaquer Kane, au grand plaisir de la foule!

* Chris Jericho et Shawn Michaels sont dans le ring pour signer leur contrat pour "Unforgiven", avec Jerry Lawler comme médiateur. Mike Adamle avise que s'il y a contact physique entre les deux lutteurs durant la signature, le match sera annulé.

Jericho prévient Michaels que ses enfants ne doivent pas regarder ce match, car il sera sans pitié contre son adversaire. Et il n'a aucun regret face à ses actions contre Michaels. Les deux lutteurs signent le contrat et se dévisagent...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

RAW 01.09.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 01.09.08   RAW 01.09.08 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:05

J'vais m'le regarder . Un Raw qui m'a l'air assez bon .

Bon Charlie Haas qui se déguise ... -___-' c'est bon la hein .

P'tetre un feud Kane/Mysterio en approche ..

Dernière édition par Kévin le Lun 1 Sep - 10:06, édité 1 fois
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise

Masculin Nombre de messages : 1396

RAW 01.09.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 01.09.08   RAW 01.09.08 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:06

RAW pas en live?

Sinon il me parait assez long... Cool pour Jamie si il gagne des matchs Smile

Orton de retour, sa confirme que c'était un work Sad

Show qui a l'air assez bon sinon Very Happy
Invité
Invité

RAW 01.09.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 01.09.08   RAW 01.09.08 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:40

Kévin a écrit:
P'tetre un feud Kane/Mysterio en approche ..

Ca fait 3 semaines qu'on sait qu'ils vont feuder.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 01.09.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 01.09.08   RAW 01.09.08 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:03

Un bon RAW bien complet.
Orton fait une apparence tout le show...Et après ce qu'on a vue, pourquoi ce ne serait pas lui le chef du clan de jeunes catcheur dont on parlait il y a quelques temps !
Rien a dire de spécial pour le reste, les batailles royales étaient courtes. Haas déguisé en Cena...J'me demande sur quoi ça va donner. Candice de retour...J'ai failli gerber en entendant sa musique...
Le segment de fin est pas mal comme d'hab entre Y2J et HBK.
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

RAW 01.09.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 01.09.08   RAW 01.09.08 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:54

J'ai regardé en live hier soir, c'était du tout bon. Le retour de Randy Orton donne un nouveau souffle à RAW et de belles feuds en perspective.

Quoi qu'en disent les mauvaises langues, Orton a été l'attraction principale du show, en insultant les champions, la possible alliance avec team Priceless, possible feud avec Punk pour le titre ?

En tout cas ça me plait, j'aime beaucoup Orton, son charisme, tout ce qu'il fait comme promo in-ring ou en backstages. Je me réjouis donc de son retour.

Sinon le reste c'est de la daube, tous les matchs sont pourris et trop courts. Juste Charlie Hass qu'est intéressant, j'avais déjà pensé à un lutteur qui se déguiserait en un autre chaque semaine, encore faudrait-il lui faire gagner un match et le pusher.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RAW 01.09.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 01.09.08   RAW 01.09.08 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:50

J'adore le retour de Candice tourné comme si c'était une méga surprise alors que c'était déja prévu depuis une semaine Noel

Sinon une victoire de Noble, WOUHOU ! A dans six mois pour la prochaine... ( Juste dommage que ce soit au détriment de Regal mais on va pas se plaindre Noel )

And one more time : Santino RAW 01.09.08 191775
Contenu sponsorisé

RAW 01.09.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 01.09.08   RAW 01.09.08 Icon_minitime

RAW 01.09.08
Page 1 sur 1