| Top Star blessé ? | |
|
+5Acetylsalicilique LeKrEmEu ShowstopperHBK Kévin the hitman-benjamin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Top Star blessé ? Lun 1 Sep - 9:03 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- It is believed that Shawn Michaels suffered a triceps tear at tonight's Raw taping in St. Louis. That's the current word going around backstage.
Source: PWInsider.com
Rien d'officiel, j'espere que c'est un work sinon je vais me pendre Mais j'ai la sensation que cela est réel |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Lun 1 Sep - 9:24 | |
| Ce serait c** pour la feud Y2J/HBK...Elle dure depuis un moment, risque de pas tarder à toucher à sa fin...Alors être obligé de la finir dans un plan de secour parce que HBK est blessé... | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Lun 1 Sep - 10:02 | |
| Le comble ! Omagad la feud HBK/Y2J durait depuis un moment , et ils vont pas pouvoir terminer la feud si HBK est blessé ... | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Lun 1 Sep - 10:03 | |
| Si vous me cherchez je serais en train de me pendre .... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Lun 1 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Lun 1 Sep - 10:39 | |
| Il va y avoir un suicide à Bercy si il n'y est pas ... o_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Lun 1 Sep - 11:31 | |
| Plus sur la blessure : - Citation :
Ryan Clark et Mike Middleton confirment que Shawn Michaels s'est blessé lors des enregistrements de "RAW" hier soir. Son atterrisage - il plongeait du 3e câble en direction de Lance Cade - aurait été raté (note de Smart Al: probablement dans un "dark match").
Michaels, qui doit lutter contre Jericho à "Unforgiven", a une déchirure au triceps. Il pourrait manquer jusqu'à 6 mois d'action dans le ring.
HBK, qui désirait déjà un horaire allégé, pourrait décider de prendre sa retraite prochainement. Son avenir à long terme comme lutteur est ainsi sérieusement compromis avec cette nouvelle blessure. |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Lun 1 Sep - 11:35 | |
| Bercy va etre Put*** de GENIAL... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| |
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Lun 1 Sep - 11:57 | |
| Dommage , mais ça ne me faut ni chaud ni froid . | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Mar 2 Sep - 5:54 | |
| - Citation :
Shawn Michaels se serait blessé en tombant du ring. C'est lors d'une attaque par Lance Cade (Chris Jericho n'avait pas le droit d'agresser HBK, selon la "storyline") que l'incident est arrivé.
Il semble que Michaels luttera quand même à "Unforgiven" (du moins, il sera présent), mais qu'ensuite il pourrait bel et bien être absent pour six mois... ___________________________________________________________ - Citation :
Les discussions étaient vives hier soir dans les coulisses de la WWE, à la suite de la blessure de Shawn Michaels.
La WWE doit changer de manière importante ses plans sur HBK. Par ailleurs, on ne sait pas comment il "performera" dimanche à "Unforgiven", dans un match non sanctionné qui sera essentiellement une bagarre de rue.
WWE.com attendra - si elle a l'intention de le faire - après "RAW" ce soir avant de confirmer la déchirure au triceps de Michaels, question de faire croire que c'est en direct ce soir.
Une blessure du genre, rappelons-le, pourrait garder Michaels hors du ring pour 4 à 6 mois, ce qui nous amène à "Wrestlemania". Mais il est possible qu'avec de la chance, HBK ne soit sur le carreau qu'un mois. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Mar 2 Sep - 7:56 | |
| HBK vs Y2J et HBK catch alors qu'il est blessé ... Ah m'kay bah donc c'est bon victoire de Y2J . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Mar 2 Sep - 8:36 | |
| . |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Mar 2 Sep - 9:18 | |
| - Kévin a écrit:
- HBK vs Y2J et HBK catch alors qu'il est blessé ... Ah m'kay bah donc c'est bon victoire de Y2J .
Il avait deja fait la meme chose , a l'epoque pour son match face a Triple HHH lors d'un PPV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Mar 2 Sep - 9:22 | |
| Contre Steve Austin à WM plutôt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Mar 2 Sep - 9:24 | |
| - Yo' a écrit:
- Contre Steve Austin à WM plutôt ?
Non a l'epoque de Cyber Tuesday je crois avant qu'il ne change de non pour Cyber Sunday vu qu'il c'etait blesser au genoux la veille a Raw et le lendemain il luttait face a HHH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Mar 2 Sep - 9:27 | |
| Ah, moi ça remonte plus loins dans le temps. |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Mer 3 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Mer 3 Sep - 10:51 | |
| Sa blessure serait moins grave que prévu, peut-être seulement un mois d'absence |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Mer 3 Sep - 11:00 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Yo' a écrit:
Non a l'epoque de Cyber Tuesday je crois avant qu'il ne change de non pour Cyber Sunday vu qu'il c'etait blesser au genoux la veille a Raw et le lendemain il luttait face a HHH Taboo Tuesday nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Star blessé ? Mer 3 Sep - 14:09 | |
| - Riise a écrit:
- Phaaraon a écrit:
- Yo' a écrit:
Non a l'epoque de Cyber Tuesday je crois avant qu'il ne change de non pour Cyber Sunday vu qu'il c'etait blesser au genoux la veille a Raw et le lendemain il luttait face a HHH Taboo Tuesday nan? OUEP c'est ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Star blessé ? | |
| |
|
| |
| Top Star blessé ? | |
|