| Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) | |
|
+8Brutal ABKiss Austin Aries Anderson Silva Gohel the hitman-benjamin Kévin Cam 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mar 2 Sep - 5:56 | |
| - Citation :
La WWE songe à conclure prochainement le règne de "World Heavyweight Champion" détenu actuellement par CM Punk. Celui-ci, avec une histoire bien montée, pourrait éventuellement le reprendre plus tard.
Punk et Randy Orton débuteraient sous peu une rivalité, alors que ce dernier interviendrait à "Unforgiven" afin de nuire au champion actuel.
Par ailleurs, Orton dirigerait prochainement l'écurie de jeunes lutteurs, telle que la rumeur le disait il y a quelque temps. C'est pour ça que l'on verra à "RAW" (enregistré hier soir) Orton haranguer les jeunes loups de la division, dont bien sûr Ted Dibiase Jr. et Cody Rhodes.
Le plan original voulait que Batista, en "heel", dirige une nouvelle "Evolution". Mais la WWE a manifestement changé d'idée.
La WWE doit par ailleurs, avec les blessures que viennent de subir John Cena et Shawn Michaels, réviser certains plans jusqu'à "Wrestlemania 25". | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mar 2 Sep - 7:54 | |
| Un Orton/Punk sûremment . Ah sa serait bien qu'ils fassent une " Evolution " ... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mar 2 Sep - 10:05 | |
| Ah ben ce que j'ai dis dans mon commentaire de RAW ce trouve être vrai ^^ Orton leader d'un clan ça peut être bien ! ( Batista heel leader d'une nouvelle evolution également mais dans un autre style ) Feud Orton/Punk ça ne peut que être bon. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mar 2 Sep - 17:24 | |
| Orton leader d'un clan, ça serait à mon avis, une très bonne idée, mais Batista... Nan. Un chef de clan, comme c'était le cas pour Triple H et bien d'autres, est sensé mettre en avant son clan, en prenant la parole, et tout ça, et j'l'imagine très mal être crédible dans ce rôle, surtout en heel... Sinon, pour la feud Punk/Orton, j'trouve que c'est une bonne nouvelle, c'est une feud que j'attend depuis deux ans, j'ai hâte de voir ce que ça donnera, et, peu importe celui qui gagnera le titre, je serais content | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mar 2 Sep - 17:56 | |
| - Gohel a écrit:
- Orton leader d'un clan, ça serait à mon avis, une très bonne idée, mais Batista... Nan. Un chef de clan, comme c'était le cas pour Triple H et bien d'autres, est sensé mettre en avant son clan, en prenant la parole, et tout ça, et j'l'imagine très mal être crédible dans ce rôle, surtout en heel...
A parcque que Orton serait suffisamment doué pour mettre quelqu'un d'autre que sa petite personne en avant ? - Spoiler:
A voir...
| |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mar 2 Sep - 18:04 | |
| Il l'as déja fait quand il étais en équipe avec Edge. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mar 2 Sep - 19:28 | |
| - The big show a écrit:
- Gohel a écrit:
- Orton leader d'un clan, ça serait à mon avis, une très bonne idée, mais Batista... Nan. Un chef de clan, comme c'était le cas pour Triple H et bien d'autres, est sensé mettre en avant son clan, en prenant la parole, et tout ça, et j'l'imagine très mal être crédible dans ce rôle, surtout en heel...
A parcque que Orton serait suffisamment doué pour mettre quelqu'un d'autre que sa petite personne en avant ?
- Spoiler:
A voir...
C'était de l'humour ou tu fais exprès d'être c** ? - Spoiler:
A voir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mer 3 Sep - 8:17 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Il l'as déja fait quand il étais en équipe avec Edge.
Je sais. Je suis pas encore convaincu. J'attends d'en voir plus avec quelqu'un d'autre. Edge n'a pas vraiment besoin d'être soutenu. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mer 3 Sep - 8:45 | |
| Dites ce que vous voulez mais commencez pas à vous envoyer des attaques gratuite svp. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mer 3 Sep - 8:50 | |
| Orton/Punk serait formidable | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mer 3 Sep - 9:00 | |
| Espérons, peut être que ça donnera un peu d'intérêt au règne de Cm Punk qui, jusqu'à maintenant, n'est pas super intéressant.
Donc Orton/Punk, ouai, si c'est bien fait y a moyen de faire un truc sympa. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mer 3 Sep - 11:02 | |
| Jveut pus d'Orton champion, c'était aussi intéréssant que regarder une huitre morte | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mer 3 Sep - 11:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mer 3 Sep - 13:44 | |
| A croire que certains ont juste des goûts différents. Vous aimez pas Orton ? Okay, pas de problèmes.
Mais quand je lis des trucs, "A parce que que Orton serait suffisamment doué pour mettre quelqu'un d'autre que sa petite personne en avant ?"
Ca c'est vraiment ridicule. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Mer 3 Sep - 14:10 | |
| Si j'ai bien compris la news, le truc c'est que Punk serait plus champion lors de la feud avec Orton, auquel cas ça me va. Mais si Orton se remet a feuder pour le WHC, et surtout s'il le gagne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) | |
| |
|
| |
| Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) | |
|