Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: 99 Francs. Ven 10 Aoû - 12:42
99 Francs
Date de sortie : 26 Septembre 2007 Réalisé par Jan Kounen Avec Jean Dujardin, Jocelyn Quivrin, Patrick Mille... Film français. Genre : Comédie Durée : 1h 40min. Année de production : 2006 Distribué par Pathé Distribution
Histoire :
Octave, jeune concepteur-rédacteur dans une agence de pub parisienne, fortement blasé par les coulisses peu recommandables de son métier, va tout mettre en oeuvre pour se faire licencier.
Photos :
Teaser:
Backstage :
Success story 99 francs est l'adaptation du best-seller de Frédéric Beigbeder sorti en 2000 et vendu à plus de 500 000 exemplaires. Resorti sous le titre de 14,99 euros, puis de 6,20 euros, les producteurs ont préféré garder le titre original pour l'adaptation. Plus vendeur.
La loi du marché Pour adapter cette satyre du monde de la pub, les noms d'Antoine de Caunes et de Mathieu Kassovitz ont d'abord étés évoqués. C'est finalement Jan Kounen, réalisateur ayant lui même travaillé dans l'univers de la publicité, qui se charge de l'adaptation.
Tête de gondole Alors qu'il était pressenti pour réaliser et jouer le rôle principal du film, Frédéric Beigbeder se contente finalement d'un contrôle artistique sur le script et le choix des acteurs. Habitué du cinéma, Frédéric Beigbeder a déjà fait des apparitions dans Tu vas rire mais je te quitte de Philippe Harel, Imposture de Patrick Bouchitey et Comme t'y es belle ! de Lisa Azuelos.
Produits dérivés Le film de Jan Kounen est la seconde oeuvre tirée du roman de Frédéric Beigbeder : le comédien Gilbert Ponte en avait déjà fait une adaptation théatrale, dans laquelle il jouait seul sur scène.
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: 99 Francs. Ven 10 Aoû - 15:48
Il a une bonne tête de winner Dujardin
Je regarderais pas ce film, j'en doute, c'est pas mon style, mais ça peut être pas mal.
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: 99 Francs. Ven 10 Aoû - 16:16
j'asdore l'affiche en tout cas , je sais po si je vais looker le film
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 99 Francs.
99 Francs.
Page 1 sur 1