Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ban ' .

Aller en bas 
+2
Zakk Wylde
ABKiss
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ban ' . Empty
MessageSujet: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:29

D'aprés Raf ' , je ne peut pas être banni car je suis l'ami de Brutal et Gohel . Que toutes les personnes voulant me voir bannies viennent sur ce topic , et le disent haut et fort .
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:31

Ban ' . 415908
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:33

Moi j'veux qu'tu sois banni !



C'est une blague t'as ri ?
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:39

Je fais parti de l'armée de Sharp', j'suis au garde à vous. Ban ' . 536817 Ban ' . 191775
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:39

Anis a écrit:
Ban ' . 415908
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:40

J'disais pas ça pour Sharp', j'disais ça pour les imbéciles qui veulent qu'il soit ban'.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:44

Ben moi je dis ça pour Sharp' Smile

EDIT : A la demande de Sharp', je répete ce que j'ai dit sur MSN, deux points

Il y un petit probleme dans le fonctionnement du forum la. La regle ( qui doit etre de Brutal je pense, 'fin j'peux me planter mais c'est ce que je pense ) dit : Si vous avez un probleme sur le forum, parlez en a un modo qui va regler le probleme Calmement.

En l'occurance, Sharp' est un modo, et il est celui qui a le plus de problemes sur le forum, et celui qui les regle le moins calement.

Donc ya une couille quelque part. C'estq ue ya un truc a changer : Soit la regle...

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:58

Tu as bien préciser qu'un modérateur doit règler les problèmes ... Avec tout le respect que j'ai pour les autres , tel que Phaaraon ou Austin que j'admire beaucoup , je suis le seul à me salir les mains quand il y a un souci . Le seul à élever la voix , quitte à me faire des ennemis , quand il le faut . Si sa doit me couter la place , je l'assume ! Ce n'es pas un topic pour venir ensuite me venger sur tout ceux qui sont pour mon départ , absolument pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:06

Moi je veux que Sharp il reste. Smile

"Paix au hommes de bonnes volontés".
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:08

Tu peux me donner l'adresse où tu masses ? J'ai un peu mal au dos à force de me baisser pour sucer Sharp'.. Ban ' . 415908
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:30

Sharp' a écrit:
Tu as bien préciser qu'un modérateur doit règler les problèmes ... Avec tout le respect que j'ai pour les autres , tel que Phaaraon ou Austin que j'admire beaucoup , je suis le seul à me salir les mains quand il y a un souci . Le seul à élever la voix , quitte à me faire des ennemis , quand il le faut . Si sa doit me couter la place , je l'assume ! Ce n'es pas un topic pour venir ensuite me venger sur tout ceux qui sont pour mon départ , absolument pas .

Alors personnelement je ne voit pas l'interet d'un Bannissement pour Sharp . Je m'explique ce que dit Gaara n'est pas faux il ya un moment la Moindre reflexion qui deplaisait a Sharp c'etait fight que soit pour une connerie je ne sais pas se qui c'ets passer mais il faut l'avouer il as mit beaucoup d'eau dans son vin .De l'autre coter si on n'aurais pas des gars comme Sharp , on serait vite envahi de boulet et on s'emmerderait grave on vas dire le seul gros defaut qui ressort sur ce forum c'est qu'il est trop impulsif et du coup ca entraine des gros coup de gueule pas besoin de reciter tout ce qu'il ya eu ce ne remetrais que l'huile sur le feu .

Je te respect beaucoup aussi Sharp mais avoue par toi meme que parfois tu est relativement lourd quand ca vas pas dans ton sens. Meme si parfois ton impulsitee en exaspere beaucoup jusqu'au point uen fois j'ai du m'en meler chose qui est rare de ma part . Brutal et moi meme pour parler des membres actifs les plus vieux sommes beaucoup plus diplomates et laisse parfois (trop) pisser les choses . Pour ma part j'ai subi pas mal de claque dans la vie ce qui fait que j'ai ce temperament apres chacun ce forge comme la vie en as envie et devient diplomatif ou explosif .

Voila tout ca pour dire que pour l'instant je ne suis pas pour un ban de Sharpounet
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:57

Bon, super le "Sujet Ted Dibiase Jr."... Voilà le foutoir! Ni le forum, ni les membres ont besoin de ça!
Si ce n'est d'augmenter le nombre de messages au compteur du forum, l'intérêt de cette dérive est de zéro pour moi.
Le sujet est partit trop loin en queue de boudin : Supprimé!

Citation :
En l'occurance, Sharp' est un modo, et il est celui qui a le plus de problemes sur le forum, et celui qui les regle le moins calement.

Je suis parfaitement d'accord là dessus et Sharp sait très bien ce que j'en pense...
Pour le reste, je rejoindrais la totalité des propos de Phaaraon.

Une chose cependant, ce sujet n'a pas lieu d'être. Si je dois bannir un tel ou un tel, je n'ai pas à sonder l'avis des membres.
On est pas à Koh Lanta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:01

Attend Brutal , il parait d'aprés Mic Check , que tout le monde veut me voir banni . Je demande juste à titre personnel , de savoir qui sont ces gens , ne lock pas . Le but du sujet n'es pas de partir en embrouille , mais que juste que ceux qui ont toujours voulus le dire , le disent . Je comprendrais , et lacherais mon poste .


Dernière édition par Sharp' le Ven 5 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:03

Brutal_X a écrit:
Bon, super le "Sujet Ted Dibiase Jr."... Voilà le foutoir! Ni le forum, ni les membres ont besoin de ça!
Si ce n'est d'augmenter le nombre de messages au compteur du forum, l'intérêt de cette dérive est de zéro pour moi.
Le sujet est partit trop loin en queue de boudin : Supprimé!

Citation :
En l'occurance, Sharp' est un modo, et il est celui qui a le plus de problemes sur le forum, et celui qui les regle le moins calement.

Je suis parfaitement d'accord là dessus et Sharp sait très bien ce que j'en pense...
Pour le reste, je rejoindrais la totalité des propos de Phaaraon.

Une chose cependant, ce sujet n'a pas lieu d'être. Si je dois bannir un tel ou un tel, je n'ai pas à sonder l'avis des membres.
On est pas à Koh Lanta...

A la base ça part d'un message argumenté de ma part, je trouve ça assez pitoyable de voir qu'à cause de certaines personnes dont on ne dit rien, le sujet soit parti en sucettes. Ban ' . 953543
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:28

Sharp' a écrit:
Le but du sujet n'es pas de partir en embrouille , mais que juste que ceux qui ont toujours voulus le dire , le disent . Je comprendrais , et lacherais mon poste .
Mais qu'est-ce qu'on en a à carrer de savoir qui veut voir un tel ou un tel banni.
Qui est apprécié à l'unanimité? Et pour du virtuel, sérieux...

Donc si tu veux lâcher ton post, Sharp, ce sera à ta propre demande ou de ma volonté.

Mais en aucun cas j'ai envie de savoir qui aime qui, il n'y a rien de mieux pour diviser un forum...

Citation :
mais que juste que ceux qui ont toujours voulus le dire
Et bien si ils ont envie de te le dire, il le feront par MP.
Je te l'ai déjà dis Sharp, prends du recul. Ce n'est qu'un forum.

- Je verrouilles -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban ' . Empty
MessageSujet: Re: Ban ' .   Ban ' . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban ' .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Annonces - Suggestions-
Sauter vers: