Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Unforgiven 2008 .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Unforgiven 2008 . Empty
MessageSujet: Unforgiven 2008 .   Unforgiven 2008 . Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:19

Citation :
ECW Championship :
5-Men Scramble Match
Matt Hardy def. Mark Henry © , The Miz , Chavo Guerrero & Finlay .

World Tag Team Championship :
Cody Rhodes & Ted DiBiase © def. Cryme Tyme

Après le match, JTG & Shad attaquent les deux champions. Avant de se faire dégager par un lutteur nommer Manu. Fils du Hall of Famer Afa, des Wild Samoans .

Unsanctionned Match :
Shawn Michaels def. Chris Jericho

Le match à été stoppé par l'arbitre Marty Elias, qui à jugé Y2J incapable de continuer à combattre. Suite à cette décision, HBK délivre un Sweet Chin Music à l'arbitre de la WWE !

WWE championship :
5-Men Scramble Match
Triple H © def. MVP , Jeff Hardy , The Brian Kendrick & Shelton Benjamin .

En coulisses, Randy Orton félicite Cody & Ted ainsi que Manu pour leurs prestation de ce soir.

Diva's Championship :
Michelle McCool © def. Maryse

Todd Grisham interview CM Punk. Orton l'interrompt alors et le provoque, le World Heavwyeight Champion est alors attaqué par Manu, Cody Rhodes et Ted DiBiase. Randy Orton parvient à porter son violent Commotion Kick !

Mike Adamle arrive alors et annonce à la surprise générale que le coup de pied dévastateur de Randy Orton à mis CM Punk au tapis. Ce dernier devra être remplacer pour le Scramble Match. Les spectateurs découvriront par qui, sur place, au moment du match ! Suspens garanti !

Le Big Show arrive sur le ring et se plaint du comportement de Vickie. Il affirme également qu'il est disponible pour être le remplaçant de Punk pour ce soir... Vickie Guerrero arrive alors et le suspend de ses fonctions jusqu'à nouvel ordre. Là, la musique composée par Frédéric Chopin se fait alors entendre : l'Undertaker arrive ! Vickie est bloquée dans sa fuite par le Big Show, amusé. Le Deadman lui propose alors un dilemme. Soit elle va dans le cercueil de son plein gré, soit c'est le Taker lui-même qui se charge de la mettre dedans. Bien entendu, la Manageuse Générale refuse, ne laissant pas le choix au Phenom qui arrive pour l'attraper. Mais voila que Big Show la défends et frappe Taker ! Big Show démolit Taker, il parvient même à le mettre dans le cercueil. Vickie Guerrero part sous l'aile du Big Show...

World Heavyweight Championship :
5-Men Scramble Match :
Chris Jericho ( Remplaçant de CM Punk ) © def. Batista , Rey Mysterio , JBL & Kane .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Unforgiven 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven 2008 .   Unforgiven 2008 . Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:36

Jericho remplaçant de Punk ... Ah Ok .
Shawn Michaels qui bat Y2J , supris .
Dommage pour Cryme Time .
Matt Hardy ECW Champion sa j'm'en doutais .
Triple H pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unforgiven 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven 2008 .   Unforgiven 2008 . Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:23

Sauf que c'est pas crédible Y2J champ comme il a perdu face à HBK.
Et Punk qui se remet du commotion kick en un soir ( comme ce soir il sera à RAW ), crédible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Unforgiven 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven 2008 .   Unforgiven 2008 . Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:56

Nan mais j'sais pas où ils veulent en venir car c'étay pourrie Noel .

Petite feud entre Taker et Show , ça peut-être pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




Unforgiven 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven 2008 .   Unforgiven 2008 . Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:01

Ouch Batista fait un Figure 4 Leg Lock ! Noel
Cro for HHH qui gagn 3 foi en 5 min Unforgiven 2008 . 191775 Quelle mer** ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Unforgiven 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven 2008 .   Unforgiven 2008 . Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:07

Woké le résumé en carton, Orton a dit a fils de "qu'ils ne l'avait pas impréssionné", il les a pas félicité Noel

Et Adamle a jamais dit que Punk serait remplacé, il a dit que Punk avait encore des chances de se défendre et qu'on verait au dernier moment.

Open, perso j'ai bien aimé ce match, On nous met direct dans l'ambiance du Scramble avec Chavo qui pin opportuniste puis quand Matt montre le coté "intelligent de la chose", en faisant bien gaffe a casser tout les pins... Bon ben Matt Champ', je vais pas dire que je m'y attendais pas et de toute façon c'était soit Matt soit Henry et je préfère encore Matt Smile

Priceless vs Cryme Tyme j'ai bien aimé sans plus quoi.

HBK-Y2J, squash de longue durée, sa pourrait ammener à une continuation de la feud? Pitié non, ce fut une excellent rivalité mais arréter la quoi.

Second Scramble sa commence moyen et Jeff devient champion, deg mais je doit avouer que sa nouvelle finition est vraiment pas mal Unforgiven 2008 . 191775 Ensuite grosse surprise puisque Kendrick devient champ' immédiatement après et reste 7-8mn, en étant omniprésent dans le match puis arrive HHH et la sa devient échange de titre HHH-Hardy ou pour l'une des première fois de ma vie j'était pour HHH, j'ai stressé jusqu'a la fin, mais je me douter que le pin se ferait à 1 secondes... Remarque que j'ai quand même attentu Mothorhead pour être totalement soulagé...

Maryse-Michelle j'ai pas regarder, j'apprend le resultat à l'instant.

Et enfin le main-event, j'ai trouvé le début lent mais l'arrivé de Rey-Rey rend le truc pas mal avec la trahison... Vers une feud Batista-Rey? Car la suite du match a quand même était entre ses deux la... Et puis arrive le dernier instant, je me dit "pitié faite que Punk arrive"... Et ben nan, mais en fait c'est encore mieux car si Punk arrivait, 90% de chance qu'il perde quand même le titre alors que quand Y2J arrive, je me dit "Le gars complétement bléssé, qui arrive même pas a marcher et qui devient champion quand même? C'est la WWE!". Donc en gros je savait qu'il allait être champion, impréssion confirmé par le fait qu'il reste allongé par terre pendant 4mn30... Mais j'ai quand même stréssé quand j'ai vu Batista, champion, seul au milieux du ring et plus que 10 secondes... Mais quand j'ai vu Rey surgir avec Y2J se fauffilant derrière, j'était en transe... Et quand la cloche a sonner, j'ai sauté partout, me suis accroché au rideaux, j'ai marker comme un malade!

Bon pour conclure bon ppv, le Scramble est a mon gout une stipu assez intéréssante et j'espère en revoir (pas trop souvent quand même ^^), le début m'avait laissé sur la fin niveaux résultat mais la fin Unforgiven 2008 . 338849


Dernière édition par Riise le Lun 8 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Unforgiven 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven 2008 .   Unforgiven 2008 . Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:24

Excelent show , décidement , l'année 2008 est bourré de surprise à la WWE . J'ai pas envie de faire mon petit résumé , je tient juste à dire que les dernières secondes du PPV ont été énorme , et que contrairement à ceux qui pense que Jericho ne mérite pas cette ceinture car il n'as casi-pas participer au combat , et bien je pense moi que son World Championship match , il l'as délivré contre Michaels .
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Unforgiven 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven 2008 .   Unforgiven 2008 . Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:27

ECW Championship :
5-Men Scramble Match
Matt Hardy def. Mark Henry ©️ , The Miz , Chavo Guerrero & Finlay .

Alors que donne les scramble ??? 1er d'entre eux...Et résultats comme je pensais, mais j'ai quand même prié tout le long ^^
MATT IS DA CHAMP' !!!! Super content pour lui ! Et match corect, mais j'attend plus des prochains

World Tag Team Championship :
Cody Rhodes & Ted DiBiase ©️ def. Cryme Tyme

Après la bonne "surprise", en arrive une autre. Très très bon match !

Unsanctionned Match :
Shawn Michaels def. Chris Jericho

Le PPV est sur une bonne voie...Et décidement continue ! match que j'attendais beaucoup, et qui a été pile comme il faut ! Chapeau aux 2 hommes !

WWE championship :
5-Men Scramble Match
Triple H ©️ def. MVP , Jeff Hardy , The Brian Kendrick & Shelton Benjamin .

Tout va pour le mieux, et arrive LE match que j'attendais le plus...Et 1er ENORME deception...Pas pour le résultat, je savais que Benjamin n'allait pas gagner Noel Mais pour le booking très décevant...MVP&Benjamin, les 2 meilleurs pour moi du match, ont été transparent...Tout le match est autour d'HHH et Hardy, également avec Kendrick qui joue "l'opportuniste" mais bon...

Diva's Championship :
Michelle McCool ©️ def. Maryse

J'ai pas regardé, mais j'suis content du résultat

World Heavyweight Championship :
5-Men Scramble Match :
Chris Jericho ( Remplaçant de CM Punk ) ©️ def. Batista , Rey Mysterio , JBL & Kane .

2em gros Scramble match de la soirée...Et 2em déception...Match boring tout simplement...Victoire de Y2J, plutôt bonne surprise, mais quand on regarde comment ça a été fait, Y2J qui se fait détruire par HBK avant, Punk absent qui ne finit même pas son "regne" qui aura été ridicul...Bof bof...Même si ça laisse présager de bonne chose pour la suite, comme Orton VS Punk Unforgiven 2008 . 191775

PPV qui est bien plus interessant que Summerslam, notament avec un gros début. Quand même déçu des 2 scramble majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unforgiven 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven 2008 .   Unforgiven 2008 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unforgiven 2008 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Results] DGUSA THE GATE OF DESTINY 2008,11/16/2008
» Unforgiven
» Affiche WWE Unforgiven.
» UNFORGIVEN 2007
» Pronostics Unforgiven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: