| La Sandwicherie ! | |
|
+5Kévin Tigroo Phaaraon Kennedy Brutal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 15:36 | |
| Un topic qui me manque . . Inventé à la base par Lekremeu si je ne dis pas de bétise , il a sauté avec le premier hack du forum . =/ Il a pas de nom , mais ouah , j'men remettrais jamais : 1 demi Pain de campagne 4 Rondelles de tomates marinées dans l'huile d'olive avec un peu de vinaigrette . 1 Kiri . ( Oui , le fromage . ) 1 Tranches de Jambon à l'os , préalablement grillé ( Par vos soins bien sur . Le micro ondes sa marche pas hein . ) et refroidi au frigo . 2 Oeufs au plats .Sa déchire l'anus . Même si il y a plus simple comme sandwich , c'est ... |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 15:53 | |
| Tu m'as donné la dale. Le "Ramasse ton haleine niveau 1"
2 tranches de pain de mie dont une tartiner de beurre salé 1 tranche de jambon de dinde 3 rondelles de tomate 1 morceau de gorgonzola(sortie au préalable du frigo) étalé sur la tranche sans beurre | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 16:05 | |
| Le "Classic" :
1/4 de Pain de Campagne 4 tranches de tomates 2 tranches de fromage de chèvre 1 cornichon coupé en lamelle Il remplit plutot bien :p | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 16:13 | |
| "Le Monseigneur"
Une demi Baguette , Une tranche de Blanc de poulet ou de Jambon, 4 ou 5 tranches de Tomates , 2 grosse feuilles de Laitue ou un petite poignee de salade mixte, avec un sauce de votre choix biensur alleger la sauce ^^ | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 16:24 | |
| "L'orientéspagnoricain."1 demie flûte 1 poignée de frites 2 merguez Quelques feuilles de salade Et entre la salade et le pain, quelques tranches de chorizo grillé. (Facultatif : Un oeuf au plat, crever le jaune cuit et verser sur les frites, éparpiller le blanc dans le sandwich.) Mayo ou Ketchup ou Moutarde ou Bourguignonne, au choix.13 054 kcal, mais p'tain que c'est bon
Dernière édition par The Mic' Check le Mar 9 Sep - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 16:26 | |
| J'ai pas compris le but ... C'est d'inventer notre propre Sandwich ou ... ? | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 16:28 | |
| D'proposer des recettes de sandwichs que t'as l'habitude de te faire quand t'as la dalle | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 16:33 | |
| - Kévin a écrit:
- Kennedy a écrit:
- D'proposer des recettes de sandwichs que t'as l'habitude de te faire quand t'as la dalle
J'en fais presque jamais . Résumons cette enquète . But du topic : Postez des recettes de sandwich . Avis de Kévin : J'en fais jamais . Conclusion : Ne poste pas ici . |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 16:35 | |
| " Le ClassicSimpl' "
Une demie baguette Du beurre à l'interieur du pain Une tranche de jambon sur le beurre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 16:36 | |
| " Le beauf ' "
Pain dur . Paté en boite . |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 17:20 | |
| " Le sans nom . "
Une demi-baguette bien fraîche . Étalé-y délicatement du beurre . Mettez-y quelques rondelles de tomates . Ajoutez-y du thon ( Non non pas la fille banal du lycée ... ) . Quelques rondelles de cornichons . Un soupçon de poivres . Et quelques feuilles de laitue .
Dernière édition par Cam le Mar 9 Sep - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 17:21 | |
| Ah oui je m'en souviens de ce topic! " Le Triple Culture " 4 tranches de pain de mie (pour 3 étages) Du fromage au fines herbes Des morceaux de saumon Fromage frais à tartiner Une tranche de jambon cuit Du Camembert Une tranche de jambon cru
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 17:31 | |
| - Cam a écrit:
" Le sans non . "
Une demi-baguette bien fraîche . Étalé-y délicatement du beurre . Mettez-y quelques rondelles de tomates . Ajoutez-y du thon ( Non non pas la fille banal du lycée ... ) . Quelques rondelles de cornichons . Un soupçon de poivres . Et quelques feuilles de laitue . Il arrive quand le sans oui ? |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 17:33 | |
| Malheureusement jamais , par contre " L'éditage de posts " arrive bientôt . | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 18:02 | |
| Pff, remballez vos sandwichs. Couscous boulettes foreva. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 18:28 | |
| "Le Casual"
1 quart de baguette Du Fromage rapé 1 steak haché nature ou à l'oignon Mayo
Et on en parle plus . . . (j'suis en train d'en manger un m'voyez ) | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! Mar 9 Sep - 18:36 | |
| "Le Ouaksaibonjenmangeraibienuntoudesuite" 1 Demi baguette ( fraiche de préference ) Moutarde ( soyez généreux en dosage ) Knack ( 1 ou 2 selon l'humeur du moment ) Oignon ( allène moisi, mais sur le moment on s'en fou ) Rondelles d'oeufs dures chaud ( très important le "chaud" ) A déguster devant un bon show de catch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Sandwicherie ! | |
| |
|
| |
| La Sandwicherie ! | |
|