Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smackdown 12.09.08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Smackdown 12.09.08 Empty
MessageSujet: Smackdown 12.09.08   Smackdown 12.09.08 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:59

Dark match:
D-Lo Brown def. Nick "The Natural" Nemeth
Nemeth vient de la FCW, il perd sur le Low Down de D-Lo Brown.

- SmackDown:

Triple H ouvre le show, il affirme que tout le monde devrait acheter le DVD d'Unforgiven dès sa sortie car les ruptures de stocks vont être inévitables et imminentes. Jeff Hardy l'interrompt alors. Tout deux se parlent sur des notions de respect, ils sont d'accord sur le point qu'ils se respectent mutuellement.

--------

On annonce alors un Fatal 4 Way pour devenir le number one contender au titre de la WWE pour No Mercy (le 5 octobre 2008). Les lutteurs sélectionnés pour ce match sont MVP, Jeff Hardy, Shelton Benjamin et The Brian Kendrick.

--------

Maria & Michelle McCool & Brie Bella def. Victoria & Natalya & Maryse
La foule semblait morte, un peu trop comme ces derniers temps à la WWE...

--------

R-Truth def. Chavo Guerrero
"Bam attacks Chavo", me reporte gerweck.net. Ce qui signifierais que l'Enforcer s'attaque à son protégé. Peut être s'agit-il d'une erreur, je préfère garder la citation originale pour moins de contrainte. Truth les dégage alors, eux-deux. La foule l'acclame et semble apprécier son thème d'entrée ("What's Up").

--------

Festus vs. Kenny Dykstra
Le match se termine apparemment sur une intervention de Jesse, qui aide son partenaire à couvrir Kenny. Ils le frappent alors et le dégagent du ring...

--------

Vickie arrive dans un tsunami de huées. Elle invite le Big Show à venir. Ce dernier s'exécute et affirme avoir attaquer l'Undertaker au Pay Per View car ce dernier ne "suivait pas les règles". Vickie se vante d'avoir créer, avec le Big Show, une alliance de force pure, et que cette alliance va être très bonifiante pour le géant, qui pourrait très prochainement devenir le champion de la WWE...

--------

Vladimir Kozlov def. Scotty Goldman & Funaki
Ce fut un squash total (match rapide où un lutteur domine le ou les adversaires, qui ne peuvent rien faire). Vladimir affirme qu'il veut un VRAI challenge. Et que si personne ne veut lui en donner, il irait en chercher de lui-même.

--------

n.d.r. : Ce qui suit, est bien réél.

Carlito and Primo Colon def. Zack Ryder and Curt Hawkins
Dans un match qui n'était pas pour le titre. Carlito à fait son retour devant les écrans en faisant équipe avec son frère. L'homme à la pomme à d'ailleurs fait tout le boulot.

--------

Jeff Hardy def. Shelton Benjamin, Montel Vontavious Porter, and The Brian Kendrick
Après avoir réalisé un Swanton Bomb sur Kendrick, puis Benjamin. Kendrick est resté à l'éxtérieur pendant tout la durée du combat, ce qui lui a valu une vague de huées. Benjamin & MVP ont porté le match sur leurs épaules.

No Mercy 2008 :
WWE Championship :
Triple H © vs. Jeff Hardy

--------

Après le match, on voit Jeff Hardy rentrer dans les vestiaires. Mais voila que le Rainbow Haired Warrior se fait attaquer par Vladimir Kozlov !

Fin du show

--------

Dark match:
Triple H and The Undertaker def. The Big Show and MVP
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Smackdown 12.09.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 12.09.08   Smackdown 12.09.08 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:11

Je préfère encore voir Kozlov contender que la chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown 12.09.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 12.09.08   Smackdown 12.09.08 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:27

Bon SD!
La plaisanterie Brie Bella continue...
Kenny Sad
Le reste est bon, beau main event très bien booké, malheureusement sans surprise...Kozlov qui va enfin arrêter de casser du jober, j'ai hate de voir ce qu'il donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 12.09.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 12.09.08   Smackdown 12.09.08 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:12

Mon coeur a fait un bond quand Carlito a débarqué Smackdown 12.09.08 338849

Dommage qu'il n'ai servi de Punching Ball tout le long juste pour mettre en avant le frangin qui, je l'admet, est loin d'etre aussi nul que son premier match ne laissait présager.
le match s'est tout de meme fini sur un Backstabber, heureusement. C'est la que je me rend compte qu'il m'avait manqué Smackdown 12.09.08 191775

On m'aurait dit ya deux mois qu'aujourd'hui Shelton et Kendrick seraient Main Eventer plus ou moins réguliers sans que ça me choque, j'aurais ri. La vérité est belle des fois Very Happy

... Et d'autres fois Jeff est #1 Contender...

V'la encore des fautes dans le résumé, Kozlov a attaqué Jeff in ring, pas en Backstage...
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Smackdown 12.09.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 12.09.08   Smackdown 12.09.08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:21

Content du push de Kendrick dans les dernier SD

Mais parcontre Goldman qui jobbe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown 12.09.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 12.09.08   Smackdown 12.09.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 12.09.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 24.08.07
» Smackdown 14/12/07
» Smackdown 14.03.08
» Smackdown 06.06.08
» Smackdown 12.12.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: