Dark match:
D-Lo Brown def. Nick "The Natural" Nemeth
Nemeth vient de la FCW, il perd sur le Low Down de D-Lo Brown.
- SmackDown:
Triple H ouvre le show, il affirme que tout le monde devrait acheter le DVD d'Unforgiven dès sa sortie car les ruptures de stocks vont être inévitables et imminentes. Jeff Hardy l'interrompt alors. Tout deux se parlent sur des notions de respect, ils sont d'accord sur le point qu'ils se respectent mutuellement.
--------
On annonce alors un Fatal 4 Way pour devenir le number one contender au titre de la WWE pour No Mercy (le 5 octobre 2008). Les lutteurs sélectionnés pour ce match sont MVP, Jeff Hardy, Shelton Benjamin et The Brian Kendrick.
--------
Maria & Michelle McCool & Brie Bella def. Victoria & Natalya & Maryse
La foule semblait morte, un peu trop comme ces derniers temps à la WWE...
--------
R-Truth def. Chavo Guerrero
"Bam attacks Chavo", me reporte gerweck.net. Ce qui signifierais que l'Enforcer s'attaque à son protégé. Peut être s'agit-il d'une erreur, je préfère garder la citation originale pour moins de contrainte. Truth les dégage alors, eux-deux. La foule l'acclame et semble apprécier son thème d'entrée ("What's Up").
--------
Festus vs. Kenny Dykstra
Le match se termine apparemment sur une intervention de Jesse, qui aide son partenaire à couvrir Kenny. Ils le frappent alors et le dégagent du ring...
--------
Vickie arrive dans un tsunami de huées. Elle invite le Big Show à venir. Ce dernier s'exécute et affirme avoir attaquer l'Undertaker au Pay Per View car ce dernier ne "suivait pas les règles". Vickie se vante d'avoir créer, avec le Big Show, une alliance de force pure, et que cette alliance va être très bonifiante pour le géant, qui pourrait très prochainement devenir le champion de la WWE...
--------
Vladimir Kozlov def. Scotty Goldman & Funaki
Ce fut un squash total (match rapide où un lutteur domine le ou les adversaires, qui ne peuvent rien faire). Vladimir affirme qu'il veut un VRAI challenge. Et que si personne ne veut lui en donner, il irait en chercher de lui-même.
--------
n.d.r. : Ce qui suit, est bien réél.
Carlito and Primo Colon def. Zack Ryder and Curt Hawkins
Dans un match qui n'était pas pour le titre. Carlito à fait son retour devant les écrans en faisant équipe avec son frère. L'homme à la pomme à d'ailleurs fait tout le boulot.
--------
Jeff Hardy def. Shelton Benjamin, Montel Vontavious Porter, and The Brian Kendrick
Après avoir réalisé un Swanton Bomb sur Kendrick, puis Benjamin. Kendrick est resté à l'éxtérieur pendant tout la durée du combat, ce qui lui a valu une vague de huées. Benjamin & MVP ont porté le match sur leurs épaules.
No Mercy 2008 :
WWE Championship :
Triple H © vs. Jeff Hardy
--------
Après le match, on voit Jeff Hardy rentrer dans les vestiaires. Mais voila que le Rainbow Haired Warrior se fait attaquer par Vladimir Kozlov !
Fin du show
--------
Dark match:
Triple H and The Undertaker def. The Big Show and MVP