Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment on a fait pour oublié ...

Aller en bas 
+5
Tigroo
Brutal
ShowstopperHBK
Kévin
ABKiss
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:21

Citation :
BON ANNIVERSAIRE !

Comment on a fait pour oublié ... 22614
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:48

Comment on a fait pour oublié ... 191775

...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:09

Bon anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:22

Comment on a fait pour oublié ... 507743
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:22

Ouaip, le 11 septembre, début d'une longue suite d'emmerde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:33

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:58

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:17

pibeurzday Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:48

On récolte ce qu'on sème hein.. Noel
On fait tout un truc du 11 septembre mais on ne parle pas des femmes et des enfants qui meurent chaque jour à cause des actions du peuple américain et israélien dans les pays arabes.

Je ne cautionne pas la violence, j'ai été choqué par le 11 septembre aussi, mais bon faut pas se foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:03

Y a pas que dans les pays arabes qu'y a des gens qui crêvent ... Faut arrêter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:04

Dans ton quartier , tu as des militaires à chaque coin de rue , et des voisins qui prennent des balles perdues ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:28

Est-ce que j'ai parlé de mon pays ? Nan, donc pourquoi tu l'ouvres sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:34

( pk tu louvre sérieu hein uesh reprzttt ! )

D'une , je n'ai pas parlé de pays , mais puisque tu le fait , cites en moi ou il y a la situation que j'ai évoqué plus haut , et compare ce pourcentage de pays avec le monde entier . Ensuite , si tu trouve sa normal , corde + tabouret . Comment on a fait pour oublié ... 953543
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:45

Nan mais ce que je veux te dire c'est que tout le monde dit "La guerre, y a pleins de morts, snif !" D'un coté, c'est le principe d'une guerre . . . Et je ne dis pas que la guerre c'est bien.
Puis y a pas que la guerre qui fait des morts, pensent à la famine and co'
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:46

7ans que les ricains mentent :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:40

ThePhenomen a écrit:
Nan mais ce que je veux te dire c'est que tout le monde dit "La guerre, y a pleins de morts, snif !" D'un coté, c'est le principe d'une guerre . . . Et je ne dis pas que la guerre c'est bien.
Puis y a pas que la guerre qui fait des morts, pensent à la famine and co'

Le principe d'une guerre ce n'es pas que ce soit les civils qui trinquent ... Et oui il y a beaucoup d'autres soucis sur terre , mais cela n'empèche pas que ce que font les Usa en Irak caylemal . ( J'aurais dit pareil si c'était la france ou la bretagne qui était en moyen orient hein . )
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:14

Merci Toto Caca. Aujourd'hui on à appris que la guerre, c'est mal.


Demain, on verra que tripoter le popol du voisin, c'est mal aussi.


A demain les enfants. Smile



Ah, et je trouve la remarque de Anis et Phenomen tout à fait correctes.
J'vois pas pourquoi on serait plus choqué par le 11 septembre que par la simple pensée que chaque jour, beaucoup plus de monde crèvent dans le monde (pas que chez les Arabes hein), naturellement ou pas.
Si on devait taper une minute de silence comme les ricains tous les 11/9, on pourrait le faire tous les jours hein.
Mais c'est pas pour autant que je cautionne la guerre les attentats et la mort ('fin . . . ça dépend de qui Noel ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:29

Dommage qu'on ai pas appris à Toto caca qu'une guerre ne consiste pas à envahir un pays sous prétexte d'attentats , de tuer plus de civils qu'autre chose et de ne pas partir pour une seule cause , le pétrole . Et , ah oui , j'ai rit . Pour toi un attentat n'es pas plus choquant qu'une mort naturelle ... Mouais . Tu préfère voir ta mère mourir de vieillesse ou bien d'une bombe dont elle n'es pas la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:54

J'ai pas compris ta phrase.
La guerre ne consiste pas à ne pas partir pour une seule chose, le pétrole.
Donc elle consiste à aller chercher du pétrole ?
Ou alors tu as tapé trop vite et tu voulais dire le contraire ?
Toujours est-il que pour moi chaque guerre à son objectif. Camouflé ou pas.
Dans ce cas là, d'un oeil large et en gros, que le 11/9 soit une conspiration ou pas, les EU ont largement profité de ce prétexte pour envahir et choper le pétrole. S'too. Dans ce cas.

Et ouais, j'me suis très mal exprimé. J'voulais pas dire naturelle mais limite . . . semi-naturelle 'fin j'voulais dire que la mort n'est pas plus choquant que la mort.
John est mort à 38 ans dans l'attentat et il fait parler de lui aux infos. Okay.
En attendant, Mamadou est mort à 7 ans de malnutrition, il était plus mince qu'un cure-dents.
Chantal est morte à 43 ans d'un cancer, elle en souffrait depuis longtemps, ne pouvait rien faire que survivre, était laide et en mauvaise santé, sa mort était une délivrance.
Ou si tu veux même, Heidi est morte à 14 ans, parce qu'elle est tombée dans les escaliers. Son crâne s'est fracturé sur une marche, on aurait dit un frag.

Woaw. C'est c** tout ça, mais c'est des morts dont tout le monde se fout ? Personne en parle en tout cas. Qu'est ce que John avait de plus ? Un pays qui veut et peut choquer et faire parler de lui, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:02

Ma phrase était un peu bizarre certes . Je voulais sous entendre que les Etats Unis n'ont plus rien à faire là bas , ils s'inventent des histoires pour pouvoir camper encore un peu plus le pays , et donc le pétrole .

Tes exemples ... Je vois ce que tu veux dire mais , sa revient toujours à la même chose . John ( Noel ) et tout ceux dans cet attentat sont mort sans aucune raison propres et personnelles , ils sont morts à cause de leur gouvernement , gratuitement , et de façon spectaculaire .

Mamadou ( Noel ) , Chantal ( Noel ) et Heidi ( Noel ) ne sont pas des victimes innocentes d'un conflit , ils ont des problèmes , entre parenthèses , auxquels le monde s'est habitué ... Aujourd'hui plus personne n'es choqué par un enfant africain souffrant de malnutrition par exemple ...

Il y a les victimes des attentas , et les victimes de la vie , et certes on parle plus du premier groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:41

Citation :
John ( Noel ) et tout ceux dans cet attentat sont mort sans aucune raison propres et personnelles , ils sont morts à cause de leur gouvernement , gratuitement , et de façon spectaculaire .


Tu te doutes bien que
Heidi n'a pas décidé de marcher sur son lacet pour s'exploser le crâne dans les escaliers. Le bain de sang était spectaculairement impréssionnant.
Mamadou n'a pas choisi de naître dans ce milieu et ne rien avoir à manger. Et va voir ses frères encore plus maigres que lui tu vas voir si c'est pas spectaculaire.
Chantal n'a pas choisi de contracter ce cancer des poumons a cause de la fumée de cigarette puisqu'elle ne fume pas. Toutefois, l'état de ses poumons était spectaculaire et goudronnés au possible.

Bon c'est sur, leur mort n'a pas fait BOOOOM (sauf p'têtre pour Heidi), mais le résultat est le même, ils sont morts.
J'suis d'accord avec toi sur le fait que ce sont des problèmes auquel le monde s'est fait, mais c'est juste que j'trouve ça injuste que 7 ans après, on porte toujours plus d'importance au 11/09 qu'a l'Afrique et aux maladies. (ET aux lacets défaits. Tout de même.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on a fait pour oublié ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on a fait pour oublié ...   Comment on a fait pour oublié ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on a fait pour oublié ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SD! n'oublie pas la fête national
» Dépuch pour un et puch pour deux autres!
» Aie ca fait mal
» Qui fait du Gif?
» J'ai l'air c** et j'me fait aligner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: