| On s'en tape | |
|
+27Anderson Silva shawn michaels 01600 billou_Goldby Taiqz' The Natch' ShowstopperHBK Jeff-Hardy_62 LeKrEmEu DIP67 Linso Gabbo Zakk Wylde Solembum Brutal Electronic 91 Gohel Phaaraon Tigroo ThePhenomen the hitman-benjamin Kennedy Cam Acetylsalicilique Riise Kévin orioN ABKiss Austin Aries 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 16:16 | |
| Yeah | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 16:32 | |
| Génial, j'vais passer ma soirée avec une wesh qui fume... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 16:39 | |
| Put*** j'suis deg', j'ai une maxi soirée qui s'approche, et j'suis victime d'un coup de barre ultime... Ils font chiez avec l'école, il devrait prévoir le truc pour que les élèves aient encore du tonus le week end...Comment je fais moi maintenant, si j'dore pas cette nuit, j'enchaine sur une autre semaine non stop jusqu'au prochain dimanche ??? NAN MAIS VOILA QUOI MOI CA ME REVOLTE !!! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 16:44 | |
| Ecole => Plus de vie, c'est bien connu pourtant.
Selon eux, le Week End c'est fait pour te reposer pour etre optimal pendant leurs cours ( mais ça les empeche pas de te blinder de devoir pendant ces meme week ends )
Le jour ou ils penseront a nos vies privées, Braden Walker sera président du Cambodge. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 16:45 | |
| Mince je voit pas ma ban :d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 17:27 | |
| Aprèm' sympa , bon le tournoi était un peu à chier donc on s'est enfermé dans le Club house pour regardez Bayern - Werder , quelle taule . . Et ensuite on est allé faire un tour au grand pavois , à La Rochelle . C'tait fun . Ce soir j'dois faire à manger , un peu la flemme . J'vais regardez Les no names - Bordeaux . |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 17:30 | |
| Ouais , ça m'interesse un Quizz sur le catch . (J'en fais sur Msn avec un pote et un "arbitre", c'est assez sympa) Sinon ce soir finale de Koh-Lanta . | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 17:41 | |
| Vu l'esprit de "patriotisme" que je peux parfois voir ici, je me dis que certains d'entre vous aimerai représenter le forum. Car un tournoi inter-forums va être organisé. Regardez ce que j'ai vu sur un des forums où je suis: - Citation :
- Petites précisions avant de commencer les explications:
-Si vous être réfractaires à cette idée, évitez la critique facile, expliquez votre point de vue. -Ne commencez pas à parler à tort et à travers, essayez de respecter les consignes données pour l'inscription. -Il n'y a pas de règle n°3, tu es c** de lire ça.
Nous avons alors évoqué légèrement une petite idée, qui s'est transformée en grand projet. Nous avons, comme vous devez le deviner, parler d'un tournoi inter-forum. Forums de catch, bien sûr. Bon, c'est vrai que c'est plutôt lassant, à force, les tournois, avec questions, etc. Mais nous avons décidé de changer un peu le projet, avec ces quelques règles:
-Le nombre limite de forums inscrits sera de 14. -Chaque forum accueillera son tournoi, qu'il devra renommer. -Pour participer à la grande finale, il faudra gagner au moins un tournoi intermédiaire. -Le tournoi sera un tournoi par équipes. Selon le nombre de forums inscrits, ceux-ci compteront soit une, soit deux équipes représentatives. Des sélections seront organisées à la loyale, pour déterminer les représentants de chaque équipe, sur chaque forum, si le nombre d'inscrits est trop important. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 17:50 | |
| ARBITRES DE LIGUE 1 : ON A PAS LE MEME MAILLOT , MAIS ON EST D'ENORMES BLAIREAUX !
Grenoble - Bordeaux , 42ème minute , Chamakh littéralement découpé dans la surface , l'arbitre de touche signale faute , l'arbitre hésite ... Et met un jaune à chamakh . Même les commentateurs étaient outrés ...
Lyon - Le Havre , Emerson tire un penalty ... Il marque un temps d'arrêt , ce qui est interdit , donc le goal du havre , Reveaux ( Pas sur de l'orthographe , mais pas envie de chercher . ) ne plonge pas , et fais signe à l'arbitre tandis qu'Emerson marque et se voit accordé le penalty ...
Et aprés on entend : POURQUOI Y'A PAS D'ARBITRES FRANCAIS A LA COUPE DU MONDE ?! |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 17:53 | |
| L'arbitrage de mer** ... | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 17:55 | |
| Désolé du double post . J'aimerai bien lancé une partie " Quizz catch " mais bon j'la sens pas ... D'abbord j'sais pas si j'aurais le temps de m'en occuper ... Fais chier , par ce que ça peut être sympa s'truc . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 18:09 | |
| |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 18:11 | |
| Nan mais l'arbitrage est vraiment à chier cette année . Put*** mais faites quelque chose ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 18:15 | |
| 2 rouges pour Bordeaux en 2 minutes, Jerry |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 18:31 | |
| AHAHA l'arbitrage et le niveau de la ligue 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 18:37 | |
| BORDEAUXXXXXXXX ! |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 18:43 | |
| Flème de poster dans Jeux , en plus faut toujours attendre entre chaque message pour poster . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 18:56 | |
| GF 38 PWNED A 9 CONTRE 11 ! ( Ou 9 contre 14 plutôt . ) |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 20:30 | |
| Tin je sais pas ce que j'ai choper, mais j'ai des boutons rouges qui gratte horriblement et si je gratte bon sa se passe de comm j'ai eté voir le medecin il ma donner de la pommade pour l'eczema mais sa fait rien c'est horrible :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 20:36 | |
| La puberté sa pardonne pas . |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Sep - 20:39 | |
| lol, je crois qu'elle est passé cette periode ^^ mais c'est horrible :S sa me demange trop je me retiens de gratter sinon c'est encore pire, je crois que lundi je vais refaire un tour chez le toubib ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|