| On s'en tape | |
|
+27Anderson Silva shawn michaels 01600 billou_Goldby Taiqz' The Natch' ShowstopperHBK Jeff-Hardy_62 LeKrEmEu DIP67 Linso Gabbo Zakk Wylde Solembum Brutal Electronic 91 Gohel Phaaraon Tigroo ThePhenomen the hitman-benjamin Kennedy Cam Acetylsalicilique Riise Kévin orioN ABKiss Austin Aries 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 2:08 | |
| Sharp' is gay. - Spoiler:
- ✘ - . ( NO SURRENDER ! ) dit : Aj is beautiful
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 2:10 | |
| T'es une balance . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 4:55 | |
| Fuck, je vais pas en cours. |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 6:18 | |
| Amis Du jour , Bonjour!!!!! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 8:57 | |
| Salut Phaaraon. J'ai allumé la TV le temps de zapper... ça ma suffit, je l'ai éteins. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 9:32 | |
| Lool ouep j'ai l'habitude mais bon j'allume les chaines musicales et je laisse tourner pour avoir un bruit de fond Ha Oui New Sign | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 14:02 | |
| Saluuuuut à tous! Je re de Paris ou j'ai été à peu près m'inscrire (c'est le bordel dans l'administration) à la fac et voilà j'ai re internet, de retour dans le Nord! Je viens de voir Unforgiven et je dois dire que je suis ravi de l'épilogue! | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 15:35 | |
| Mon ventre crie famine :/ . | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 15:35 | |
| - Cam a écrit:
- Mon ventre crie famine :/ .
Moi aussi. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 16:16 | |
| Aujourd'hui j'suis allé au lycée avec mon haut de costard, une p'tite chemise blanche ouverte (chaine en or qui brille ) et un jean brut pour le bas. J'étais mal à l'aise mais bon dieu que j'avais la classe Qu'est ce que j'me suis fait sucay J'ai récup 2 numéros de filles Et j'me suis acheté un nouvel MP3 de chez Joe La Classe. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 16:36 | |
| Moi j'cultive mon look de camé. Converse tunées ( ), jean noir avec des taches suspectes, vieux t-shirt noir/gris, et veste en cuir qui sauve le tout. Ah, et puis aussi cernes + coupe à la Syd Barrett. J'avais trop la classe dans le bureau de la directrix tout à l'heure (Dommage que j'me sois brossay les dents ce matin, sinon j'aurais eu l'odeur du vomi aussi, j'ai passé ma journée d'hier à gerber ou à dormir, s'tay chouette m'voyez ) J'ai pris les cours à 9h, j'ai eu une heure de cours avec 6 autres personnes, on était 2 mecs j'crois, un attardé et un autre attardé. Mais j'ai passé l'heure à mater une fille Les heures d'après aussi. Elle m'a dit qu'elle kiffait mes chouses . Et cet après-midi, rdv chez la directrix, et j'me suis acheté un bouquin et des fringues. Oh, génial, j'viens de me rendre compte que sur un des T-Shirts que j'ai acheté, ils ont dessinés Sid Vicious . Y a d'autres 'musiciens', mais j'les reconnais pas Bon, ce soir, j'vais essayer de commencer à faire bouger la partie Musique . En attendant, j'me suis fait une playlist Sebastian Bach/Avenged Sevenfold et après, j'm'écoute le dernier album de Bumblefoot | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 16:41 | |
| Crevé ... Fatigué par l'endurance en EPS s'matin ... On a fait du VMA ( la ou on peut calculer sa vitesse ) , c'était épuisant, m'voyez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 16:58 | |
| |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 17:12 | |
| Mayrde , mercredi j'ai entraînement et la j'ai des courbatures aux jambes ... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 17:14 | |
| Bah si, quand même Si on faisait une p'tite expérience ? J'parie qu'on te sape exactement comme moi, tu te fais toujours autant rembarrer par les filles Why ? Because contrairement à moi, you have the tête of the pégland | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 17:15 | |
| P*tain grosse journée, je dois préparé toute une étude sur les relations entre la macro-économie et la mini-économie, des U.S.A jusqu'à l'Hérault. Plus, organiser les premières possibles candidatures pour l'IUT etc... | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 17:16 | |
| - Kévin a écrit:
- Crevé ... Fatigué par l'endurance en EPS s'matin ... On a fait du VMA ( la ou on peut calculer sa vitesse ) , c'était épuisant, m'voyez ?
Fatiguer par ça ? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 17:18 | |
| - Cam a écrit:
- Kévin a écrit:
- Crevé ... Fatigué par l'endurance en EPS s'matin ... On a fait du VMA ( la ou on peut calculer sa vitesse ) , c'était épuisant, m'voyez ?
Fatiguer par ça ? Moi j'ai été crevé par mon premier jour d'EPS, athletisme... Un No Life c'est pas fait pour etre mis sur un stade | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 17:19 | |
| Ca c'est sur . | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 17:22 | |
| Euh attends , nous on fait le VMA plus après 3 x 10 min avec seulement 1mn de récup' ... Pourtant moi qui est un sportif ... J'comprends pas la . Ah si je sais , en fait j'avais mal aux chevilles avant , c'est pour ça . | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 17:26 | |
| A 13 ans tu fais ça ? Sérieux, le truc de la VMA et courir autour d'un stade, je l'ai fais l'an dernier en terminal. Au final, c'est pour courir 30min pour le BAC, j'ai loupé tous les cours de l'année, je n'étais pas pret le jour de l'exam, et au final, j'ai eu 18 ... Faut pas se prendre la tête avec ça mais c'est vrai que les cours de sport obligatoires c'est la mer** | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 17:28 | |
| Non a 14 ans , c'est juste que j'suis né en fin d'année . C'est sûr , c'est abusé . Un gars sportif bon sa va il a l'habitude , mais quelqu'un qui bouge pas , qui fait pas de sport, c'est chaud pour lui . :S Et dans ma classe , y'as beaucoup de non-sportifs . :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 17:48 | |
| T'es peut être né en fin d'année , t'as quand même 13 ans . |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 15 Sep - 17:59 | |
| Put*** aujourd'hui on a commencé les TPE ( exposé dont on va passer toute l'année dessus, pour ensuite le passer et avoir des pts bonus pour le BAC...Rien que ça ) Et on devait faire des groupes de 3 obligés, bien sur on était 4 gamins à pas vouloir se séparer...ET il y avait un groupe de 2 meufs...Résultat, on a tiré au sort celui qui irait avec, et devinez qui cay qu'a gagnay ??? M'en fou, une des filles et trop à chiez, mais l'autre est déboitable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|