| La pillule passe mal pour la L.A.X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: La pillule passe mal pour la L.A.X Mar 23 Sep - 14:42 | |
| - Citation :
ProWrestling.net nous rapporte qu'Homicide et Hernandez auraient quitté le building rapidement après avoir fini leur segment prévu lors d'un enregistrement d'Impact. Le duo a été séparé de leur manager Hector Guerrero après un gimmick match, mais cependant ce n'est pas cela qui a énervé les 2 membres d'LAX.
En réalité, c'est surtout le fait, qu'ils ont l'impression que les créatifs de la TNA voulaient dissoudre leur équipe. Certains membres de l'équipe créative auraient pour intention de mettre Hernandez en lutteur solo dans une catégorie poids-lourd. Cependant, Homicide et Hernandez veulent continuer d'être en équipe.
Certains rapports établissent qu'Hernandez verra son contrat prendre fin vers Décembre et qu'il aurait déjà annoncé à ses amis qu'il demandait le double de salaire de ce qu'il touche actuellement. Même si celui-ci a dans son contrat une option pour une année supplémentaire. Homicide, de son côté, devrait voir son contrat s'achever durant la 1ère partie de l'année 2009. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pillule passe mal pour la L.A.X Mar 23 Sep - 18:39 | |
| Genre ils prennent la grosse tête . Rejoignez Conan et bye bye . Quel mentalité . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La pillule passe mal pour la L.A.X Mar 23 Sep - 18:43 | |
| J'aime bien la LAX, mais faudrait apprendre ce qu'est la modestie du talent. :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pillule passe mal pour la L.A.X Mar 23 Sep - 18:44 | |
| Homicide n'a rien dit monsieur . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La pillule passe mal pour la L.A.X Mar 23 Sep - 18:47 | |
| Je pensais notamment à Hernandez. Pourtant j'apprécie beaucoup ce catcheur, mais le double de salaire... c'est chaud. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: La pillule passe mal pour la L.A.X Mar 23 Sep - 18:49 | |
| Dépend s'il son premier contrat n'étais pas énorme ce qui peux être possible vu qu'il étais inconnu pour la majorité du public quand il est arrivé | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La pillule passe mal pour la L.A.X Mar 23 Sep - 18:51 | |
| Ouai, si il est payé avec des miettes, je pourrais comprendre.
Après, avant qu'il râle quand à la séparation de la team, j'aimerais bien voir ce que ça va donner avant. d'autant que la LAX actuelle m'a un peu lassé. Et puis si ça donne rien de terrible en solo, là faudra voir. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: La pillule passe mal pour la L.A.X Mar 23 Sep - 19:59 | |
| Franchement c'est compréhensible qu'ils ne veulent pas faire casser leurs teams sachant que les push des gars qui se sont séparés exprès pour avoir un push solo n'as pas souvent abouti a quelque chose de concret. ( Ex: James Storm & Chris Harris) | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: La pillule passe mal pour la L.A.X Jeu 9 Oct - 16:27 | |
| - Citation :
- Vous aimez LAX? Alors bonne nouvelle pour vous : Alors qu'une rumeur persistait sur la volonté de certains membres de l'équipe créative de dissoudre l'équipe formée par Hernandez et Homicide, le site WrestlingEpicenter.com nous apprend que ces plans ne serait plus d'actualités.
En effet, LAX est un très gros vendeur de marchandises et la TNA ne voudrait pas prendre de risque avec cet apport financier. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La pillule passe mal pour la L.A.X Jeu 9 Oct - 16:36 | |
| C'est vraiment dommage, les séparer serait une exellente chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pillule passe mal pour la L.A.X | |
| |
|
| |
| La pillule passe mal pour la L.A.X | |
|