Sujet: Jeff Hardy sur la corde raide ? Mer 24 Sep - 14:41
Citation :
Même si la WWE ne prendra aucune mesure disciplinaire relative à un récent incident impliquant Jeff Hardy (qui était intoxiqué à un aéroport à Nashville), bien des discussions ont lieu en coulisses.
On établit que Hardy est très populaire au sein des fans - et rapporte gros en vente d'articles promotionnels - , en plus d'être une potentielle star à la TNA s'il devait quitter la WWE. La compagnie hésite donc à donner une "3e prise" (soit le congédiement) à Hardy.
Par contre, l'incident de l'aéroport a sonné l'alarme au sein de la direction de la WWE, qui ne devrait pas lui donner le même traitement de "star" qu'actuellement.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Jeff Hardy sur la corde raide ? Mer 24 Sep - 15:00
J'suis pas si sure que ça pour Hardy qu'il aille à la TNA après...Son statu de plus gros drogué du monde du catch doit commencer à lui pourir sa réputation...
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Jeff Hardy sur la corde raide ? Mer 24 Sep - 15:21
La il est mal
LeKrEmEu Posteur de Diamant
Sujet: Re: Jeff Hardy sur la corde raide ? Mer 24 Sep - 15:28
Il sera jamais Champion
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Jeff Hardy sur la corde raide ? Mer 24 Sep - 16:38
LeKrEmEu a écrit:
Il sera jamais Champion
Amen mon frère .
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Jeff Hardy sur la corde raide ? Mer 24 Sep - 22:23
De toute manière je ne vois pas Jeff tenir à la WWE aussi longtemps que son frangin...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeff Hardy sur la corde raide ? Jeu 25 Sep - 0:20
La Tna a déjà fait l'expérience de son professionnalisme , je doute qu'ils fassent deux fois la même erreur , Monsieur " Je vais aux Shows quand j'en ai envie avec deux , trois rails dans le museau . "