Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sortie de Chinese Democracy pour novembre ?

2 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Sortie de Chinese Democracy pour novembre ? Empty
MessageSujet: Sortie de Chinese Democracy pour novembre ?   Sortie de Chinese Democracy pour novembre ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:06

Le nouvel album des Guns N'Roses, et leur premier depuis The Spaghetti Incident, sorti en 1993, pourrait sortir avant la fin de l'année 2008.

Des rumeurs circulent, et annoncent la sortie de l'album pour le 25 novembre.

Mais attention, ça ne reste qu'une rumeur... En attendant, on se contentera des quelques titres qui ont circulés il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: Sortie de Chinese Democracy pour novembre ?   Sortie de Chinese Democracy pour novembre ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:31

C'est désormais officiel. Chinese Democracy sortira le 23 novembre aux États-Unis.

J'ai hâte d'entendre ça...
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: Sortie de Chinese Democracy pour novembre ?   Sortie de Chinese Democracy pour novembre ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:40

Put***, pareil... J'espère VRAIMENT ne pas être déçu.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: Sortie de Chinese Democracy pour novembre ?   Sortie de Chinese Democracy pour novembre ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:35

La sortie de Chinese Democracy approche... 16 vidéos promos pour Chinese Democracy ont été dévoilées sur Internet, et peuvent être vues sur YouTube ou DailyMotion. Un single a été diffusé aujourd'hui sur une radio américaine. Une démo de ce morceau, appelé 'Chinese Democracy' était déjà connu depuis 2001 des fans, mais voici la version terminée :

http://www.q1043.com/pages/news/gunsnroses/

Et demain, la radio Oui FM diffusera ce single toutes les heures.

L'album sera disponible le 21 novembre en Suisse, le 22 en Australie, le 23 aux USA, le 24 en Angleterre (Et probablement dans le reste de l'Europe), et le 25 dans le reste du monde. L'album sera composé de 14 titres :

1. Chinese Democracy
2. Scraped
3. Shackler's Revenge
4. Street Of Dreams
5. If The World
6. Better
7. This I Love
8. There Was A Time
9. Riad N' The Bedouins
10. Sorry
11. I.R.S.
12. Catcher
13. Madagascar
14. Prostitute

Ca fait plusieurs jours que j'écoute les 8 derniers morceaux qui ont 'leakés', ils sont tous excellents, j'ai de plus en plus hâte d'acheter cet album. (C'est pas dans mon habitude, mais depuis le temps que j'attends, il me le faut Sortie de Chinese Democracy pour novembre ? 191775)

J'espère que le morceau The Blues est sur l'album. C'était mon préféré de tous les titres déjà connus. Il a peut-être était renommé en "Street of Dreams", puisque ces mots sont dans la chanson, mais ça serait vraiment dommage qu'ils aient laissés ce titre de côté, ça aurait pu être le November Rain de l'album Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de Chinese Democracy pour novembre ?   Sortie de Chinese Democracy pour novembre ? Icon_minitime

Sortie de Chinese Democracy pour novembre ?
Page 1 sur 1