Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Sortie de Chinese Democracy pour novembre ? Sam 27 Sep - 20:06 | |
| Le nouvel album des Guns N'Roses, et leur premier depuis The Spaghetti Incident, sorti en 1993, pourrait sortir avant la fin de l'année 2008.
Des rumeurs circulent, et annoncent la sortie de l'album pour le 25 novembre.
Mais attention, ça ne reste qu'une rumeur... En attendant, on se contentera des quelques titres qui ont circulés il y a quelques mois... | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Sortie de Chinese Democracy pour novembre ? Ven 10 Oct - 21:31 | |
| C'est désormais officiel. Chinese Democracy sortira le 23 novembre aux États-Unis.
J'ai hâte d'entendre ça... | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Sortie de Chinese Democracy pour novembre ? Sam 11 Oct - 11:40 | |
| Put***, pareil... J'espère VRAIMENT ne pas être déçu. | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Sortie de Chinese Democracy pour novembre ? Mer 22 Oct - 17:35 | |
| La sortie de Chinese Democracy approche... 16 vidéos promos pour Chinese Democracy ont été dévoilées sur Internet, et peuvent être vues sur YouTube ou DailyMotion. Un single a été diffusé aujourd'hui sur une radio américaine. Une démo de ce morceau, appelé 'Chinese Democracy' était déjà connu depuis 2001 des fans, mais voici la version terminée :
http://www.q1043.com/pages/news/gunsnroses/
Et demain, la radio Oui FM diffusera ce single toutes les heures.
L'album sera disponible le 21 novembre en Suisse, le 22 en Australie, le 23 aux USA, le 24 en Angleterre (Et probablement dans le reste de l'Europe), et le 25 dans le reste du monde. L'album sera composé de 14 titres :
1. Chinese Democracy 2. Scraped 3. Shackler's Revenge 4. Street Of Dreams 5. If The World 6. Better 7. This I Love 8. There Was A Time 9. Riad N' The Bedouins 10. Sorry 11. I.R.S. 12. Catcher 13. Madagascar 14. Prostitute Ca fait plusieurs jours que j'écoute les 8 derniers morceaux qui ont 'leakés', ils sont tous excellents, j'ai de plus en plus hâte d'acheter cet album. (C'est pas dans mon habitude, mais depuis le temps que j'attends, il me le faut ) J'espère que le morceau The Blues est sur l'album. C'était mon préféré de tous les titres déjà connus. Il a peut-être était renommé en "Street of Dreams", puisque ces mots sont dans la chanson, mais ça serait vraiment dommage qu'ils aient laissés ce titre de côté, ça aurait pu être le November Rain de l'album | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de Chinese Democracy pour novembre ? | |
| |
|