De retour de cette soirée énorme !
Commençons par le commencement , l'arrivée à Bercy . Plutôt sympa , même si nous étions arrivés en avance , nous avons pu nous divertir en regardant certains spécimen prenant place dans Bercy :
- Le cosplay de Jeff Hardy
- Le sosie de Mark Henry ( A peine à 2 rang de Gaara , dont on parlera plus tard , je lui réserve un petit paragraphe . )
- La dizaine de mecs , avec un écran derrière le dos ( Oui , oui . C'est un peu choquant au début . ) et des prospectus ... TNA IMPACT !
- Et le plus marrant ... Les africains qui te refourguent leur affiches ...
" 3 EUROS LES DEUX FACES DE L'AFFICHE ( Au cas ou tu en veux seulement une ) 5 EUROS LES DEUX ! ( Deux mêmes hein . ) "
Mais bon , arrivé dans la salle même . Jusqu'à l'heure du show , 20h30 , tout le public s'amuse au petit jeu des " Pubs sur les écrans géant de bercy " . Pub sur Matt Pokora ? Tout le monde hué , Pub pour Smackdown vs Raw 2009 ? Tout le monde applaudissait . Cela donnait une petite impression de ce que ça allait être .
20h30 : La musique de Raw résonne dans l'arena , et Lilian vient ouvrir le bal avec un petit discours . ( Lilian qui d'ailleurs , entre chaque match était ovationné . )
Premier match : Charlie Haas vs Hacksaw :La musique de Jim se fait entendre , le voilà avec son bâton et son drapeau américain ... Mais après quelques secondes , on reconnait Hass ! S'en suit les huées prévisibles . Et ensuite , l'arrivée du vrai Hacksaw ! Tout d'abord sans rien , puis il fait marche arrière pour récupérer un drapeau français en remplacement de son habituel drapeau étoilé , ce qui lui vaut une ovation bien mérité , d'une part par son statut , durant toute son apparition . Match plutôt sympa , mais comme je préfère le préciser :
Ils auraient pu me mettre un Khali vs Henry , l'ambiance durant tout les matchs étaient si énormes que j'aurais quand même aimer .
Victoire de Jim . Ensuite si ma mémoire est bonne , on enchaine avec un ...
Deuxième match : Manu vs D-Lo Brown :Manu dont la salle se foutait un peu , je pense que peu de monde le connaissait bizarrement , aucune réaction à son thème song , à perdu face à un D-Lo en top popularité ce soir à Paris .
Troisième match : Crime time vs Priceless :Un peu la déception de la soirée ... Je me suis aperçu que beaucoup de marks étaient présents . Crime time adulée , Priceless huée , malgré quelques personnes qui applaudissaient Cody et Ted . Mais l'ambiance était si bonne , que moi , mon amie et mon frère nous sommes même pris au jeu de soutenir Crime Time .
. Victoire obligé de Priceless ( C'était pour le titre . ) mais match plutôt sympa dans l'ensemble .
Quatrième match : Candice et Mickie vs Beth et machin :J'vais être honnête . A part avoir matté Mickie , je n'ai rien fait d'autre .
Cinquième match : Regal vs Jamie noble :Moi qui pensais que Regal serais ovationné ... M'enfin ça fait vraiment plaisir de voir un Noble vs Regal en tout cas .
Sixième match : Santino vs Kofi :LE MATCH DE LA SOIREE ! Juste énorme ! Santino's god ! Il effectue son entrée sous les huées bien sur , bien prend le micro pour offrir à Bercy un petit cadeau que beaucoup attendez ! Habillé de son joli T-shirt " Italia " , il nous as sorti , en gros ça :
" Bonjour la france ! ( Avec son joli accent aussi . ) Ca va ? J'aime beaucoup la france ... Même si elle est deuxième ... ( En parlant du foot . ) Tiens , j'ai envie de vous chanter une chanson , que vous aimez beaucoup vous les français ... "
Et sur l'air de la panthère rose , il nous as chantait :
" Zidane , Zidane , Zidane , Merci Zidane "
( J'ai bien sur raccourci le discours , qui était plus long et aggrémenter de réaction , énormes réactions même . )
Toute la salle était folle ! Vas y qu'on chante la marseillaise , et ensuite un :
" Zizou ! Zizou ! Zizou ! "
Marelle est juste énorme . Ensuite arrive Kofi , certainement le plus ovationné avec Punk et Hbk , qui nous sort un match sympa , mais avec tellement d'interaction avec le public , et d'ambiance , que malgré la défaite c'était vraiment la star ce soir .
Septième match : Kane vs Rey ( No disqualification match ) :Le public vraiment tiraillé entre Kane et Rey ... Huge ovation pour les deux , dont celle de Rey plutôt awesome . Malgré les " We want tables ! " , on as eu que des chaises et des poubelles , et un niveau de hardcorde assez faible . Mais vraiment une ambiance du tonnerre .
Main Event : Punk & Hbk vs Jericho & Cade :Alors là , c'est spécial . Je n'ai rien vu du match car j'étais littéralement en train de me battre ( Façon de parler . ) avec les vigils pour pouvoir coller le ring , et donc toucher Punk ou Hbk ( Et en ring side , tu ne vois pas si bien quand t'as le sosie de Henry qui t'écrase . ) Ce que j'ai réussi à faire à la fin !
. J'ai touché Punk .
. Je me laverais plus jamais . Huge pop de Hbk bien sur , mérité .
Déjà la fin du show , 3 h passées horriblement vite .
. Mais pour nous la soirée ne s'arrête pas la ... Go à l'arrière de Bercy pour les voir sortir et monter dans le bus !
Ce que je n'aurais pas du faire . Tu te rend compte à quel point certains sont méprisables ... Quand Kane , Mickie , Kofi , Cade , Regal sont sorti , ils ont tous eu un petit geste pour nous , ils se sont retourner et nous ont saluer sous les chants et ovations dont la centaine de fans rester pour l'occasion leur ont fourni . Par contre ... Jericho ... Avant sa sortie , on chanté " Y2J " , donc évidemment que l'on à peté un plomb en le voyant ... Et le bougre , il ne lève même pas la tête , pose ses bagages devant la soute ( Oui , pas dedans . Quelqu'un est venu lui mettre ... Je tiens à préciser que la soute était ouverte , et à hauteur du sol . ) et monte dans le bus , se prend une bière , parlant avec les autres et ne tournant pas la tête une seule fois durant les 40 min ou nous avons chanté " Jericho " ...
Ensuite Marella ... Lol . A force de l'appeler , il prend un truc dans le bus , descend , et débouchonne un stylo ! Il s'approche vers nous pour une séance de dédicace ... Puis explose de rire et fait demi tour en jetant le stylo devant nous à mi chemin . On l'a incendié , mais il est trop fort .
Puis le départ . Les embouteillages ont fait qu'on a pu suivre le bus pendant un bon Kilométre , et voir Mickie déconnait avec le rideau de Kofi qui voulait dormir , ou bien Marella sourire à nos :
" Joe's gonna kill you ! "
00h30 , plus personne . Si ce n'es la tonne d'embouteillage ... Une des soirées les plus énormes de ma vie , honnêtement .
Ps : Désolé si par inadvértence j'ai oublié un match ou autre ...
Ps 2 : Non ce n'était pas la plus belle soirée de ma vie car ... J'ai vu un mec en sandale dans Bercy . Le seul d'ailleurs . Je vous donne même pas d'indice sur qui c'était ...