Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .

Aller en bas 
+5
Tigroo
Kévin
the hitman-benjamin
Electronic 91
ABKiss
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:22

De retour de cette soirée énorme ! Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 338849

Commençons par le commencement , l'arrivée à Bercy . Plutôt sympa , même si nous étions arrivés en avance , nous avons pu nous divertir en regardant certains spécimen prenant place dans Bercy :

- Le cosplay de Jeff Hardy
- Le sosie de Mark Henry ( A peine à 2 rang de Gaara , dont on parlera plus tard , je lui réserve un petit paragraphe . )
- La dizaine de mecs , avec un écran derrière le dos ( Oui , oui . C'est un peu choquant au début . ) et des prospectus ... TNA IMPACT ! Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 338849
- Et le plus marrant ... Les africains qui te refourguent leur affiches ...

" 3 EUROS LES DEUX FACES DE L'AFFICHE ( Au cas ou tu en veux seulement une ) 5 EUROS LES DEUX ! ( Deux mêmes hein . ) "


Mais bon , arrivé dans la salle même . Jusqu'à l'heure du show , 20h30 , tout le public s'amuse au petit jeu des " Pubs sur les écrans géant de bercy " . Pub sur Matt Pokora ? Tout le monde hué , Pub pour Smackdown vs Raw 2009 ? Tout le monde applaudissait . Cela donnait une petite impression de ce que ça allait être . Smile


20h30 : La musique de Raw résonne dans l'arena , et Lilian vient ouvrir le bal avec un petit discours . ( Lilian qui d'ailleurs , entre chaque match était ovationné . )


Premier match : Charlie Haas vs Hacksaw :

La musique de Jim se fait entendre , le voilà avec son bâton et son drapeau américain ... Mais après quelques secondes , on reconnait Hass ! S'en suit les huées prévisibles . Et ensuite , l'arrivée du vrai Hacksaw ! Tout d'abord sans rien , puis il fait marche arrière pour récupérer un drapeau français en remplacement de son habituel drapeau étoilé , ce qui lui vaut une ovation bien mérité , d'une part par son statut , durant toute son apparition . Match plutôt sympa , mais comme je préfère le préciser :

Ils auraient pu me mettre un Khali vs Henry , l'ambiance durant tout les matchs étaient si énormes que j'aurais quand même aimer .

Victoire de Jim . Ensuite si ma mémoire est bonne , on enchaine avec un ...


Deuxième match : Manu vs D-Lo Brown :

Manu dont la salle se foutait un peu , je pense que peu de monde le connaissait bizarrement , aucune réaction à son thème song , à perdu face à un D-Lo en top popularité ce soir à Paris .


Troisième match : Crime time vs Priceless :

Un peu la déception de la soirée ... Je me suis aperçu que beaucoup de marks étaient présents . Crime time adulée , Priceless huée , malgré quelques personnes qui applaudissaient Cody et Ted . Mais l'ambiance était si bonne , que moi , mon amie et mon frère nous sommes même pris au jeu de soutenir Crime Time . Smile . Victoire obligé de Priceless ( C'était pour le titre . ) mais match plutôt sympa dans l'ensemble .


Quatrième match : Candice et Mickie vs Beth et machin :

J'vais être honnête . A part avoir matté Mickie , je n'ai rien fait d'autre .


Cinquième match : Regal vs Jamie noble :

Moi qui pensais que Regal serais ovationné ... M'enfin ça fait vraiment plaisir de voir un Noble vs Regal en tout cas . Smile


Sixième match : Santino vs Kofi :

LE MATCH DE LA SOIREE ! Juste énorme ! Santino's god ! Il effectue son entrée sous les huées bien sur , bien prend le micro pour offrir à Bercy un petit cadeau que beaucoup attendez ! Habillé de son joli T-shirt " Italia " , il nous as sorti , en gros ça :

" Bonjour la france ! ( Avec son joli accent aussi . ) Ca va ? J'aime beaucoup la france ... Même si elle est deuxième ... ( En parlant du foot . ) Tiens , j'ai envie de vous chanter une chanson , que vous aimez beaucoup vous les français ... "

Et sur l'air de la panthère rose , il nous as chantait :

" Zidane , Zidane , Zidane , Merci Zidane "

( J'ai bien sur raccourci le discours , qui était plus long et aggrémenter de réaction , énormes réactions même . )

Toute la salle était folle ! Vas y qu'on chante la marseillaise , et ensuite un :

" Zizou ! Zizou ! Zizou ! "

Marelle est juste énorme . Ensuite arrive Kofi , certainement le plus ovationné avec Punk et Hbk , qui nous sort un match sympa , mais avec tellement d'interaction avec le public , et d'ambiance , que malgré la défaite c'était vraiment la star ce soir . Smile


Septième match : Kane vs Rey ( No disqualification match ) :

Le public vraiment tiraillé entre Kane et Rey ... Huge ovation pour les deux , dont celle de Rey plutôt awesome . Malgré les " We want tables ! " , on as eu que des chaises et des poubelles , et un niveau de hardcorde assez faible . Mais vraiment une ambiance du tonnerre .


Main Event : Punk & Hbk vs Jericho & Cade :

Alors là , c'est spécial . Je n'ai rien vu du match car j'étais littéralement en train de me battre ( Façon de parler . ) avec les vigils pour pouvoir coller le ring , et donc toucher Punk ou Hbk ( Et en ring side , tu ne vois pas si bien quand t'as le sosie de Henry qui t'écrase . ) Ce que j'ai réussi à faire à la fin ! Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 . J'ai touché Punk . Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 . Je me laverais plus jamais . Huge pop de Hbk bien sur , mérité .


Déjà la fin du show , 3 h passées horriblement vite . Sad . Mais pour nous la soirée ne s'arrête pas la ... Go à l'arrière de Bercy pour les voir sortir et monter dans le bus !

Ce que je n'aurais pas du faire . Tu te rend compte à quel point certains sont méprisables ... Quand Kane , Mickie , Kofi , Cade , Regal sont sorti , ils ont tous eu un petit geste pour nous , ils se sont retourner et nous ont saluer sous les chants et ovations dont la centaine de fans rester pour l'occasion leur ont fourni . Par contre ... Jericho ... Avant sa sortie , on chanté " Y2J " , donc évidemment que l'on à peté un plomb en le voyant ... Et le bougre , il ne lève même pas la tête , pose ses bagages devant la soute ( Oui , pas dedans . Quelqu'un est venu lui mettre ... Je tiens à préciser que la soute était ouverte , et à hauteur du sol . ) et monte dans le bus , se prend une bière , parlant avec les autres et ne tournant pas la tête une seule fois durant les 40 min ou nous avons chanté " Jericho " ...

Ensuite Marella ... Lol . A force de l'appeler , il prend un truc dans le bus , descend , et débouchonne un stylo ! Il s'approche vers nous pour une séance de dédicace ... Puis explose de rire et fait demi tour en jetant le stylo devant nous à mi chemin . On l'a incendié , mais il est trop fort . Smile

Puis le départ . Les embouteillages ont fait qu'on a pu suivre le bus pendant un bon Kilométre , et voir Mickie déconnait avec le rideau de Kofi qui voulait dormir , ou bien Marella sourire à nos :

" Joe's gonna kill you ! "

00h30 , plus personne . Si ce n'es la tonne d'embouteillage ... Une des soirées les plus énormes de ma vie , honnêtement . Smile

Ps : Désolé si par inadvértence j'ai oublié un match ou autre ...

Ps 2 : Non ce n'était pas la plus belle soirée de ma vie car ... J'ai vu un mec en sandale dans Bercy . Le seul d'ailleurs . Je vous donne même pas d'indice sur qui c'était ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:39

Very nice, j'attendais une review.

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 507743 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 507743 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 507743 Pour les sandales.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:45

Sharp' a écrit:

- La dizaine de mecs , avec un écran derrière le dos ( Oui , oui . C'est un peu choquant au début . ) et des prospectus ... TNA IMPACT ! Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 338849

On m'avait fait part avant le show qu'un groupe de pro-TNA essairaient de faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:02

Superbe résumé, j'en attendais un
N'empêche vous avez eu une belle carte, j'suis content pour ceux qui disait "Bercy va être horrible,...", de 1, un show de la WWE en live n'est jamais horrible grace à l'ambiance, et de 2, là vous avez eu Santino, Kane, Rey, Y2J, mais surtout...HBK !!! Ca c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:29

Electronic 91 a écrit:
Sharp' a écrit:

- La dizaine de mecs , avec un écran derrière le dos ( Oui , oui . C'est un peu choquant au début . ) et des prospectus ... TNA IMPACT ! Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 338849

On m'avait fait part avant le show qu'un groupe de pro-TNA essairaient de faire de la pub.

Pro Tna ? C'était des étudiants payé par Midway qui n'avait jamais touché le jeu , et encore moins la Tna . xD
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:34

Merci pour le résumé . L'ambiance était plutôt ' chaude ' .
Les sandales . Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 507743
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:42

Sharp' a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Sharp' a écrit:

- La dizaine de mecs , avec un écran derrière le dos ( Oui , oui . C'est un peu choquant au début . ) et des prospectus ... TNA IMPACT ! Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 338849

On m'avait fait part avant le show qu'un groupe de pro-TNA essairaient de faire de la pub.

Pro Tna ? C'était des étudiants payé par Midway qui n'avait jamais touché le jeu , et encore moins la Tna . xD

Pourtant il était prévu que de mecs avec des drapeaux TNA viennent "tenté" de mettre le dawa, alors soit ils se sont défilés, soit c'était que des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:47

Tu l'as vu en vrai ? O_O


Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775


(Non je ne parle pas des lutteurs WWE, osef d'eux.)



Spoiler:


P'tin sinon, show et parashow exceptionnel. Ca m'énerve les chanceux comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:23

Sharp' a écrit:
( A peine à 2 rang de Gaara , dont on parlera plus tard , je lui réserve un petit paragraphe . )

J'ai pas trouvé le paragraphe Sad A part si les sandales... Noel
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:05

Oh Put*** que c'était bon ! Ca y est , je peut claquer tranquille , j'ai touché Michaels et Punk Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:25

Oui , l'homme au sandales ... Noel .
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:27

T'a toucher l'homme au sandales? Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:30

Non , mon frère et mon amie en avaient peur . Sad
( La moustache à la Hitler n'a rien arrangé . Noel )
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:40

Sandales Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:49

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Parisze6

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775 Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:42

Excellent résumé Sharp! Very Happy
Mort de rire sur Marella. x')

Et au niveau des places ça a été? T'était bien placé, tu voyais bien le ring?

LeKrEmEu a écrit:
Sandales Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 191775

MDr Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . 507743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:31

C'est pratiquement un des meilleurs placement . Smile

Le ring side , tu ne vois pas les entrées , tu vois vraiment que le combat ... Alors que nous on voyait vraiment tout . x)
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:58

T'en mieux, tu me rassures...
Car les places avaient l'air bonne mais j'avais peur que tu sois déçu un fois sur place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Empty
MessageSujet: Re: Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .   Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy , 28 Septembre , Raw live : Impressions .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a l'intention d'aller au raw de septembre a bercy ?
» La WWE à Bercy en septembre... 2 jours de suite !
» La rentrée : vos impressions .
» [RAW 2008] Bercy complet!!!
» Live WM [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others-
Sauter vers: