| Ric Flair à la TNA ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Ric Flair à la TNA ? Lun 29 Sep - 21:56 | |
| - TNA put out feelers through Hermie Sadler about Ric Flair coming in. The Wrestling Observer Newsletter reports that Flair signed a one-year non-compete clause when he got his WWE release as it pertained to working for TNA in specific.
Pas pour l'instant en tout cas, Ric Flair a signé un clause de non compétition à la TNA d'un an lors de son départ de la WWE. Si on doit le voir à la TNA il faudra donc attendre avril-mai 2009. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ric Flair à la TNA ? Lun 29 Sep - 23:42 | |
| J'ai répeté maintes et maintes fois qu'à la Wwe il était boring sur un ring , ce n'es pas pour le voir à la Tna ... A part si c'est en manager ou autre , là , ce serait un énorme coup . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Ric Flair à la TNA ? Mar 30 Sep - 7:25 | |
| - Sharp' a écrit:
- A part si c'est en manager ou autre , là , ce serait un énorme coup .
Pas mieux. Mais "in ring", non merci. :^) | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Ric Flair à la TNA ? Mar 30 Sep - 9:30 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Sharp' a écrit:
- A part si c'est en manager ou autre , là , ce serait un énorme coup .
Pas mieux.
Mais "in ring", non merci. :^) +1 | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Ric Flair à la TNA ? Mar 30 Sep - 10:04 | |
| Si Flair remet les pieds dans le ring de la TNA il va foutre en l'air le super départ qu'il a eu de la WWE.
Dire au revoir à tout le monde, genre émotion et tout, pour réapparaitre dans un ring quelque mois plus tard... ça la fout mal. | |
|
| |
Almarick Posteur en Bois
| Sujet: Re: Ric Flair à la TNA ? Mar 30 Sep - 13:44 | |
| C'est vrai que ça fait un peut hypocrite je trouve... Partir comme ça en laissant un Feud Batista - Shawn Michael ( Enfin perso ça m'a pas déranger XD ) puis si je me souviens bien il y avait eu un accident Kayfabe a cause de ça... Parce que le Deadman lui avait serrer la main il me semble X.X Enfin je trouve ça un peut focul... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Ric Flair à la TNA ? Mar 30 Sep - 17:52 | |
| 'Tain mais t'es de la famille à JCVD toi où ??? Sinon, je trouverais aussi ça c** qu'il reprenne le ring après son départ de la WWE...Même rien qu'il vienne à la TNA je serais pas spécialement pour. Mais personnelement, je pense pas qu'on le vera là bas. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Ric Flair à la TNA ? Mar 30 Sep - 20:25 | |
| Mouais. S'il vient à la TNA, que ce soit pour lutter, ou non, ça serait une excellente nouvelle. J'l'ai jamais trouvé boring sur un ring. C'est juste que, pendant des années, à part pour 5-6 matchs peut-être, il est resté dans l'ombre et était juste un midcarder à peine présent, mais bon, quand j'vois le match exceptionnel qu'il a sorti à WrestleMania, j'me dis qu'il est toujours capable de très bonnes choses. En General manager ça serait l'idéal, mais in-ring il ne me gênerait pas. Mais après, le voir en manager, j'en vois pas l'intérêt. Gm plutôt. J'serais quand même surpris de le voir à la TNA un jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ric Flair à la TNA ? Mar 30 Sep - 22:43 | |
| Le souci , c'est qu'il prendra surtout la place de quelqu'un pour monter sur le ring ... Même si j'apprécie Flair , je vois mal supprimer un catcheur actuellement ( Déjà que tu vois MMG absent des cartes ) pour voir Ric loin de son meilleur niveau ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ric Flair à la TNA ? | |
| |
|
| |
| Ric Flair à la TNA ? | |
|