Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Playstation 4?!

Aller en bas 
+6
Cam
spinaroony
Phaaraon
Tigroo
Riise
Brutal
10 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:37

La Playstation 4?! Ps3grill20061121xy0


Mais mort de rire l'info, déjà que Sony galère à écouler ses PS3, qu'elle cherche nous aguicher avec sa PS4...

Bref, voici l'info :
Citation :
Cette semaine ce sont les rumeurs sur les prochaines consoles qui sont à la mode. Après la Wii HD, voici la Playstation 4.
Selon un journaliste japonais, Sony aurait commencé à parler de sa prochaine machine avec quelques développeurs afin d'obtenir leur opinion. Premier élément de la rumeur, la PS4 emprunterait le chemin initié par Nintendo en reprenant une partie du hardware de la PS3, la logique étant que de trop gros investissement technologiques ne sont finalement pas un gage de succès (rappelons que la Wii est techniquement très similaire à son ancêtre).
Ainsi, la PS4 pourrait utiliser le même processeur CELL équipant la PS3, une façon pour Sony de rentabiliser les sommes d'argent colossales englouties dans son développement.

La PS2 était un bombe de console! J'en ai 2 à la maison.
Mais je crois que la roue tourne pour Sony...
Bon courage à eux quand même avec leur PS4 qui aura un moteur de PS3.
Fin de ce que j'en dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:05

LOL .

Sony qui bide , ça c'est bon . Bientôt MGS 4 sur 360 . La Playstation 4?! 953543
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:13

Y a de fortes chances. La Playstation 4?! 504703

Exclus 360 : Halo, Fable, Gear of war, Too Human, Mass Effect, Final Fantasy (pour les gros noms et j'en oubli).

Exlus PS3 : Metal gear Solid(qui fait du clin de l'œil à crosoft), God Of War...

J'hésite... à revendre ma 360 pour une PS3. La Playstation 4?! 953543


Dernière édition par Brutal_X le Mer 1 Oct - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:28

GTA est en exclu chez Crosoft'?? Depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:34

Autant pour moi, je me suis laissé guider par les ventes du jeu sur les 2 supports respectif, et comme le jeu s'est plus écoulé sur 360 je me suis emmêlé...

J'édite mon post plus haut, je remplace par Too human et Mass Effect... je rajoute également God Of War à la PS3. La Playstation 4?! 36939
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:30

MGS4 sur 360.

Rien que l'idée m'a donné une érection.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:33

Franchement qu'il y a un 10zaine d'annee Sony pulverisait SEGA et limite Nintendo . Maintenant il faudrait que SEGA ressortent une console de salon et ca luli ferait mal aux dent
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:42

J'en rêverais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:15

J'ai toujours un doute sur le long terme, Sony a toujours gagné la bataille même contre des consoles plus puissante, on se souvient de la PSX qui avait mis KO la 64 à l'époque.

J'avais toujours dit a mon premier salaire je prends une nouvelle console.

J'en suis a 2 mois et j'ai toujours rien pris... Tout le monde sera d'accord qu'a la première baisse de prix la PS3 va se vendre ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle atteigne 100 euros et que la PS4 sorte.

Mon problème c'est que je joue très très peu au jeux vidéo ces dernières années excepté Football Manager donc PC.

J'ai un peu fait le tour et il n'y a que MGS4 qui m'intéresse vraiment. Mon PC étant toujours assez puissant pour faire tourner PES au max.
Ensuite viendra la sortie de Resident Evil 5 La Playstation 4?! 338849

En faite je connais peu les nouvelles consoles, donc je vais vous posez quelques questions si vous voulez bien.

GTA 4 sur PS3 et 360, est-il en tout point identique ? Je parle surtout côté graphisme.

La 360 est sortie depuis un bout de temps déjà si je ne me trompe pas et je trouve son prix vraiment bas, pourquoi ? Pas assez de vente de jeux ? Je me méfie de ça, il me semble que ça avait été le cas de la 1ère X-Box qui c'est fait rétamer par la PS2 sur le long terme.
L'espérance de vie est souvent beaucoup plus courte que les consoles de sony également.

Côté réseaux qu'elle différence, 360 c'est payant il me semble ?

Prix des jeux identiques ?


Le problème dans ce genre de débat c'est que les possesseurs de la PS3 vont la défendre et inversement pour ceux qui on la 360.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:18

spinaroony a écrit:
GTA 4 sur PS3 et 360, est-il en tout point identique ? Je parle surtout côté graphisme.

Oui , exactement pareil , juste plus lumineux sur 3-6 .

Citation :
La 360 est sortie depuis un bout de temps déjà si je ne me trompe pas et je trouve son prix vraiment bas, pourquoi ? Pas assez de vente de jeux ? Je me méfie de ça, il me semble que ça avait été le cas de la 1ère X-Box qui c'est fait rétamer par la PS2 sur le long terme.
L'espérance de vie est souvent beaucoup plus courte que les consoles de sony également.

Aucune idée .

Citation :
Côté réseaux qu'elle différence, 360 c'est payant il me semble ?
Oui tu dois payer 60€ pour un abonnement d'un an et si tu veux relier t'as Xbox 3-6 en Wifi tu dois en plus payer un adaptateur de 70€ environ . Sur la PS3 le live est gratuit mais est assez pourrie d'après certains gameurs ... ( Lags etc ... )

Citation :
Prix des jeux identiques ?
Oui il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:47

spinaroony a écrit:

GTA 4 sur PS3 et 360, est-il en tout point identique ? Je parle surtout côté graphisme.
Aillant le jeu sur 360 et l'aillant joué chez mon petit cousin sur PS3.
Je peux te garantir qu'il s'agit de la même chose, aucune différence entre les deux consoles.

spinaroony a écrit:
La 360 est sortie depuis un bout de temps déjà si je ne me trompe pas et je trouve son prix vraiment bas, pourquoi ?
Parce que Microsoft est largement rentrée dans ses frais et qu'elle peut maintenant réduire le prix de sa console.
Réduire le prix d'un produit ne veut pas forcément dire "brader par manque de succès", ça peut également dire "déjà rentabilisé donc place au bénef".

spinaroony a écrit:
Côté réseaux qu'elle différence, 360 c'est payant il me semble ?
Oui, sur 360 tu payes un abonnement à l'année ou avec des cartes prépayer d'une durée de 1, 3 ou 6 mois(il me semble).
Coté PS3, tu ne payes pas, une bonne chose de ce coté là. En revanche pas mal de gens se plaigne de leur connectivités.

spinaroony a écrit:
Prix des jeux identiques ?
Pas vraiment, les jeux 360 reste moins cher, notamment avec les jeux Microsoft.

spinaroony a écrit:

Le problème dans ce genre de débat c'est que les possesseurs de la PS3 vont la défendre et inversement pour ceux qui on la 360.

Bah personnellement je ne cherche pas le débat, je pèse juste les plus et les moins :
- Puissance des 2 consoles identiques.
- Plus de jeux(et beaucoup d'exclusivités) sur 360.
- Pour certains mêmes jeux(nouveautés) tu peux les trouver dans certaines boutiques à 69€/Xbox360 contre 79€/PS3.
- Console 360 moins cher... Et de beaucoup.

Sachant que je ne joue pas en ligne(ou TRES rarement). Pour moi c'est tout vu. ^^

Mon pote qui bosse à Micromania possède les deux consoles, il joue à 95% des jeux nextgen sur 360 et sur sa PS3 il joue à ses jeux PS2... La Playstation 4?! 91957
Par ailleurs, quand je vois que Sony est déjà en train de lâcher sa PS3(super la nouvelle pour ceux qui l'ont acheter) pour passer à la PS4(clone de la PS3)...
Et bien d'ici là, la Xbox 360 aura déjà doublé son catalogue de jeu.

Après voilà de ce qu'il en est de mon avis.
Mais les chiffres je ne les inventes pas, et la 360 va être le gros carton de cet hiver.



La Playstation 4?! 36939
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:11

Ok merci, je prendrais la 360 prochainement.

Par contre je viens de voir que MGS4 n'est que sortie sur PS3 et le 5 n'est que prévus pour la PS3 également ?

Etant donné que c'est l'une des chose principal qui me pousse a acheter une nouvelle console ça craint la ? Il y a des infos concernant une futur sortie sur 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:18

Aucune malheureusement... Sad

Si tu veux vraiment jouer à MGS4 et 5, tu n'auras pas le choix que d'opter pour la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:20

Je comprends plus rien, j'avais pas vu ce topic :

https://revolutionworldorder.forumactif.info/jeux-videos-f16/l-assistant-producteur-de-mgs4-chez-microsoft-t5582.htm

Vus l'image, ça veut dire ce que je pense ?

Dernière question ^^ Le prix donné plus haut c'est bien sans jeu ? Avec une/deux manette ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:35

spinaroony a écrit:
Vus l'image, ça veut dire ce que je pense ?
C'est juste un fake pour marquer le départ de l'assistant producteur de MGS4 chez Microsoft. ^^

spinaroony a écrit:

Dernière question ^^ Le prix donné plus haut c'est bien sans jeu ? Avec une/deux manette ?
C'est le prix de la "Xbox 360 Arcade" qui est à 179,99 €, vendu avec seul une manette, et sans disque dur(je précise).

Après J'avoue qu'il y a tellement de prix et de packs spéciaux que je ne sais plus trop ou donner de la tête :

Le pack que je te conseil est le pack "XBOX 360 PREMIUM"(disque dur et tout le tintouin) à 240 € (équivalence à
400 €/PS3)...

A toi de voir maintenant si tu cherches une console pour UN jeu en particulier ou une console pour jouer en général. Smile
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:52

MGS, RE, PES, TNA voila les jeux qui m'intéresse.

Je vais y réfléchir encore un peu, merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:54

Réfléchi bien, prend ton temps, car dans tout les cas c'est un petit investissent. La Playstation 4?! 36939
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:32

Après des jours de réflexion, des discussions avec un amis qui travaille dans la vente de jeux vidéo, à noter les pour et les contres, ça sera la PS3 avec MGS4, en attendant avec grande impatience Resident Evil 5 La Playstation 4?! 338849

Merci pour l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:53

La PS4 va compter combien 1000€ ?
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:37

Oh 1500 je pense La Playstation 4?! 40462
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:27

Sans doute la 360 pour moi a noel ou a mon anniv dans 1 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
king of darkness
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
king of darkness


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 12/10/2008

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:33

Cobra42 a écrit:
La PS4 va compter combien 1000€ ?

Elle sera hors de prix au depart ça c'est sur La Playstation 4?! 55521 La Playstation 4?! 0959
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:52

etant un pro PS2, j'me suis quand meme acheter une 360 (et comme les final fantasy ne seront plus une exclu ps3, c'est aussi pour cela que je l'ai acheter Very Happy

sinon les packs de la 360 sont a 179€ (sans disque dur et avec une manette), 239€ (DD de 60 Go et une manette), et 299€ (DD de 120Go et une manette) moi j'ai pris celle avec le dd de 60, et avec blue dragon et smackdown vs raw 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Playstation 4?! Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 4?!   La Playstation 4?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Playstation 4?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: