Sujet: Deces d'Evan Tanner Mer 1 Oct - 16:53
Evan tanner est décédé le 8 septembre 2008 lors d'une excursion. Infos sur ce combattant et réaction de son meilleur ami :
"Il n'existe pas de mots pour expliquer ce que je ressens en ce moment.
J'avais vu les sujets sur internet à propos de la disparition d'Evans plus tôt dans la journée et je ne pensais à rien. Au cours de la dernière année et demie, j'ai passé beaucoup de temps à voyager, former et vivre ensemble. Tout récemment, Evan fait le voyage de la Californie au Québec pour être dans mon coin, il n'avait pas encore emménagé dans son appartement. C'est juste un exemple du type d'ami qu'est Evan.
Après mon combat, j'ai passé toute la nuit à parler de femmes, motos, fournitures avec Evan et de son voyage. Je savais bien qu'il faisait cette excursion. Bien que Evan soit un nomade, il a également été très méticuleux et organisé. Il a tenu un bloc-notes pleine de tâches qui doivent être accomplis au jour le jour, et comme la plupart d'entre vous le savent, une revue très détaillée.
Evan signifie beaucoup de choses à un grand nombre de personnes. Pour certains, il était un poète, un guerrier. Pour d'autres, il a été champion du monde et une source d'inspiration, il était mon meilleur ami. Plus important encore, Evan est son propre homme. Il savait son chemin, et il marchait, comme il continuera à marcher dans nos coeurs.
Vous pouvez laisser des commentaires ou des souvenirs que vous avez Evan."
Loss Kendall Grove Loss Yushin Okami Win Justin Levens Loss David Loiseau Loss Rich Franklin Win David Terrell Win Robbie Lawler Win Phil Baroni Win Phil Baroni Loss Rich Franklin Win Shannon Ritch Win Chris Haseman Win Elvis Sinosic Win Homer Moore Loss Tito Ortiz Win Lance Gibson Win Travis Fulton Win Raoul Romero Win Vinny Nixon Loss Leon Dijk Win Mike Cizek Win Valeri Ignatov Win Darrel Gholar Win Ryushi Yanagisawa Win Gene Lydick Win Kiuma Kunioku Win Justin McCully Win Kousei Kubota Win Ikuhisa Minowa Win Tony Castillo Win Dennis Reed Win Wade Kroeze Win Rusty Totty Loss Heath Herring Win Joe Frailey Win Jesse Gonzalez Win Heath Herring Win Mike Kennedy Win Gary Nabors Win Paul Buentello
Vidéo :
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Deces d'Evan Tanner Mer 1 Oct - 17:00
Put***! J'étais même pas au courant de sa mort... :/
R.I.P.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Deces d'Evan Tanner Mer 1 Oct - 17:05
J'ai entendu parlé de sa mort...J'ai pas eu le temps de le connaitre... RIP
Anderson Silva Posteur d'Or
Sujet: Re: Deces d'Evan Tanner Mer 1 Oct - 17:09
Repose en paix.
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Deces d'Evan Tanner Mer 1 Oct - 17:34
Pourquoi c'est sur les décédés qu'on fait les plus belles vidéos
Rest In Peace
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Deces d'Evan Tanner Mer 1 Oct - 18:50
Le Friday Fights du Vendredi lui était dédié , la plupart ont témoigné et prouver leur respect pour lui . Un bel esprit je dois dire , RIP , l'UFC se souviendra de lui je pense pour le peu que je connais ..