| Edge espère un retour de Christian | |
|
+6Phaaraon ABKiss Riise Acetylsalicilique Gohel Anderson Silva 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Edge espère un retour de Christian Sam 4 Oct - 12:12 | |
| Dans une entrevue pour le Orlando Sentinel, Edge a avoué qu'il aimerait que son vieil ami Christian (Cage) revienne éventuellement à la WWE. Il croit que Christian doit finir sa carrière dans cette compagnie. Voici sa déclaration: - Citation :
Christian Returning to WWE: "I'd like him to. There’s always going to be rumors. I’d like for him to because I think it would be cool for him to end his career there and also because we’d get to ride together again which would be fun. We’re always going to be friends no matter what the other is doing but it would be nice to do it together. I think that would be pretty cool. Whether it happen or not, I don’t know." Par ailleurs, une entrevue sur Edge (où il admet adorer être hué) est en ligne au http://www.orlandosentinel.com/sport...7199686.column.Source fnlutte. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Edge espère un retour de Christian Sam 4 Oct - 18:36 | |
| Vu le statut d'Edge, on peut espérer que Christian aurait au moins un statut d'Upper Midcarder s'il venait à la WWE... Pourquoi pas, mais j'préfèrerais que Christian reste à la TNA. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Edge espère un retour de Christian Sam 4 Oct - 18:45 | |
| Cage me gonfle vraiment a la TNA, peut etre que ça s'arrangerait a la WWE ( par contre s'il vient a la WWE et qu'il m'y gonfle aussi ca va me faire chier du coup ) | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Edge espère un retour de Christian Dim 5 Oct - 9:49 | |
| Nan mais reste a bander sur ton Mark Henry et arrête d'embeter les grand OK? | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Edge espère un retour de Christian Dim 5 Oct - 12:25 | |
| - Riise a écrit:
- Nan mais reste a bander sur ton Mark Henry et arrête d'embeter les grand OK?
C'est pas parsque mes gouts te plaisent pas qu'ils valent rien, mais certaines personnes sont pas capable de voir plus loin que le bout de leur nez... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Edge espère un retour de Christian Dim 5 Oct - 12:49 | |
| C'est pas une question de plaire ou pas, c'est qu'il faut pas dire de conneries tout simplement. Cage fait une très belle carrière à la TNA, il a su montré toute l'étendue de son talent là bas et pas à la WWE. Il est utilisé à sa juste valeur à la TNA. C'est du solide, très bonnes promos, excellent in-ring également. Il est loin d'être aussi boring que Matt Hardy ou Mark Henry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edge espère un retour de Christian Dim 5 Oct - 13:13 | |
| ET ALORS ? J'ai dis que Cage ME gonflait, j'ai pas le droit ? Vous avez que ça a foutre de me rabaisser parsqu'une fois de plus j'ai pas les meme gouts que vous ? | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Edge espère un retour de Christian Dim 5 Oct - 14:44 | |
| Mais Put*** vous en avez pas marre de faire chier votre monde entre les persecutter et les persucutteur vous mechament gavant a la fin .
Si vous pouvez pas supporter que d'autre personnes ont d'autre avis que vous qu'est ce que vous foutez sur un forum | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Edge espère un retour de Christian Lun 6 Oct - 5:27 | |
| Sympa Edge et je peux comprendre qu'il veuille bosser aux cotés de son pote, mais je préfère que Cage reste à la TNA. :] Il est impec la bas, même je le trouve pas super bien utilisé actuellement.
Dernière édition par Brutal_X le Lun 6 Oct - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Edge espère un retour de Christian Lun 6 Oct - 10:44 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- ET ALORS ? J'ai dis que Cage ME gonflait, j'ai pas le droit ? Vous avez que ça a foutre de me rabaisser parsqu'une fois de plus j'ai pas les meme gouts que vous ?
+1 Il me gonfle egalement .. | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Edge espère un retour de Christian Mar 7 Oct - 12:15 | |
| Moi je le préfère à la TNA! Au moins là-bas, il peut mettre en valeur tout son talent! | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Edge espère un retour de Christian Mar 7 Oct - 13:12 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Sympa Edge et je peux comprendre qu'il veuille bosser aux cotés de son pote, mais je préfère que Cage reste à la TNA. :]
Il est impec la bas, même je le trouve pas super bien utilisé actuellement. Pour l'instant il sert de transition , il prend les bumps lors des matchs etc .. J'pense qu'une fois le Heel Turn fait après une sorte de ScrewJob va le refaire décoller . Pour l'instant on a du CC Tweener , c'est mieux que rien , même si j'avoue être assez déçu par son utilisation . | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Edge espère un retour de Christian Mar 7 Oct - 18:15 | |
| Disons que pour l'instant Cage se repose sur ces lauriers avant de redécoller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edge espère un retour de Christian | |
| |
|
| |
| Edge espère un retour de Christian | |
|